coucou les filles. je vous ecris en esperant une fois de plus aue e message passe.... je ne tente plus car pour moi, le forum ne marche pas!!!
ici ca va bof bof... je suis crevee, que des problemes pour le boulot, les travaux a la maison sont pas finis, les filles malades, moi et oliv aussi... bref, je broie du noir, j"en ai marre...
voila.
donc bon.... je vous lie, qline soigne toi!!! tu pourrais me donner ton n de tel en mp, je l"aurais au cas ou, pour vous prevenir si je n<arrive pas a me connecter...
Sophie, comment ca va? et martine???
bisous les filles, je pemnse a vous!!!
Coucou les filles!
nouvelles tentative...
Je vois que tout le monde est malade... c'est de la folie! ici aussi léa a été malade, sara aussi, elle a énormément maigrie, j'étais assez inquiète.. mais là, ça v mieux, elles ont repris des forces! moi bof bof, je suis très barbouillée... beurk... j'en envie de rien..
Sinon, Aline, comment tu vas? tu as repris des forces??
Sophie, comme je te comprend, il y a des momenst, tu sais plus comment faire avec les deux malades, et puis le vomi, c'est trop beurk... mais bon, il faut bien s'en occuper! et nettoyer les patés!!
Tu as raison, pour le boulot, tu peux pas rester comme ça. fonce, passe à autre chose, tu vas voir, ça va aller mieux.
Moi, ben je viens tout juste de voir un message sur mon tel de ma chef qui me demandait si j'étais ibntéréssée par un poste sur carmaux (à 50 min de route de la maison...) mais là, je fonce, je dis oui! je ne peux pas passer à coté.. en fait, j'étais désépérée car pas de news, ou alors des mauvaises... bref... une autre fille voulait le poste (celui d'albi qu'on convoite touytes les deux...) mais finalement, elle ne veut pas aller à carmaux, donc, il va etre pour moi.. enfin, voilà, demain matin qund je vais appeler j'en surais plus..
entre temps je suis en pleine inscription à pole emploi car la nounou me coute une fortune.... bref.. galère, glère, heureusment que mon homme des sous!
voilà!
je tente d'envoyer ce message, et je vous tient au courant!
bisous les filles