Bonjour à toutes,
ici, il fait beau. C'est l'avantage d'habiter dans le midi.
Les enfants sont à Sens, chez les arrière grands-parents, avec les grands-parents.
Ca va, ils ont un temps correct.
Aujourd'hui, Lauric a fait une réaction allergique. 1 heure après manger environ, il était tout enflé. donc, ils sont allés chez le médecin, qui a donné des médicaments. Ca va mieux. La seule chose nouvelle, c'est que pour la première fois, il a mangé de l'oeuf (le jaune). J'espère que ce n'est pas ça. Bref, je vais prendre rv chez l'allergologue. On verra.
Célian va bien. Il est rigolo au téléphone.
J'ai hâte de les voir. On va les chercher au train demain, on reste avec eux le we, et la semaine prochaine, ils restent à Avignon chez les grands parents.
Le boulot, ça va.
A la maison, on fait des tartes, des gâteaux, des confitures. On a un prunier. on a déjà récolté 12 kg de prunes (jaunes, super bonnes et sucrée). Il y en a encore plein dans l'arbre. On a été aussi récolté des abricots sur un arbre dans un terrain à coté.
Les plans de tomates cerise s'en donnent aussi à coeur joie.
Aline, alors, la maison? c'est super!
Sophie, alors, le vaccin pour Maël? Pour Célian, je me souviens, il n'avait eu aucune réaction.
Marie, alors... toujours pas de connection????
Noémie, où es-tu? On ne t'a pas vu depuis longtemps...
Bises à toutes!
Coucou les filles!! nouvelle tentative pour les photos chez ma bele mère, ça ne marche toujourspas...
Dis moi sophie, c'est quoi ton site??? je vais essayer!!
Alors demain, Léa rentre à lécole et Sara chez la nounou... je suis eule pour la jpurnée, et ça jusqu'à ce que je commence l boulot!!! c'est pas le reve, hein??? bon, lles vont me manquer, mais quandmeme, j vais pouvoir faire pleins pleins de trucs dns la maison, et aller à la gym tous les jours!!!
je dois filer les flles;... je vais amenr Léa chez l'orl.
Supr tes vcances ssophie, tu nous raconteras.
Et Aline, tu vas voir l rentrée, c'est géial! moi j'étais toute excitée!!!
Bisous ls filles! j'aurais plus le temps de me conecter dorénavant!!! (désolé, c'est hyper mal écrit il manque pleins de letres mais pas le temps de corriger!!!)
Grros bisous!!!
je pense à vous!!
Coucou les filles!!!
sympa aline de retrouver des petits de la creche!!!!
Pour Léa, c'était pas une première, mais elle était impressionnée, et surtout elle ne comprennait pas pour quoi elle changeait de classe!!!! mais en,fin, niquel, elle était très contente!
et Sara chez la nounou, j'étais toute seule!!!
ça c'est bien passé popur tout le monde. C'était moi la plus angoissée, surtout en me disant que j'allais etre toute seule à la maison, sans les filles, mais bon, la nounou allait pas attendre infiniment que je commence à bosser. (c'est pas encore pour demain apparament...
Voilà quoi!!
Bon, sinon, j'espère que vous allez toutes bien!
Un gros bisous