Posté le : 25-01-2012 à 15:28
Bonjour à toutes,
comment allez-vous?
Ici, tout va bien. Il fait beau, le vent est retombé, c'est bien.
Célian est à la sieste, Lauric aussi, mais ce dernier hurle dans son lit, il ne veut pas dormir. C'est de la folie, il dort très peu la journée.
Célian tousse de nouveau et a le nez qui coule. Cette nuit, je me suis levée tellement il toussait, le pauvre. Je lui donne du sirop, et je lui mouche le nez souvent.
Demain, je vais voir une allergologue pour Lauric. Il a fait plein d'ezcéma sur le visage, ça ne partait pas. Puis, vendredi, nous sommes allés chez l'ancien pédiatre de Célian (à 45 km de la maison). Après l'avoir examiné, le pédiatre lui a prescrit une crème. En 3 jours, l'eczéma était parti.
Mais bon, j'avais rv chez l'allergologue seulement le 23 avril (c'est super long), mais hier, le secrétariat m'a appelée pour me dire qu'il y avait un désistement demain, et demandé si je voulais la place. J'ai dit oui. On verra.
Ce we, on a eu des copains à la maison qui ont 2 fils : un de 4.5 ans et un de l'âge de Célian. Ils se sont éclatés tous les trois. Célian a vraiment besoin de voir des enfants de son âge.
Pour l'année prochaine (ou plutôt la rentrée prochaine), je recherche une nouvelle nounou (car celle de Célian ne veut pas le prendre en péri-scolaire). C'est pas évident de trouver une nounou qui va chercher les enfants à l'école. Du coup, comme alternative, je me renseigne sur de la garde à domicile. On doit me rappeler pour me donner tous les détails nécessaires (coûts, prise en charge CAF, etc...). Car ça m'ennuie de laisser Célian toute la journée à l'école (ou plutôt, à la garderie avant et après l'école).
Voilà les nouvelles.
Bon, je vous laisse, bises à toutes,