Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 4)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 09:42

Re!!! bon, je vais faire vite car Sara hurle toujours... je sais pas pouquoi!!

On s'est vu avec Noémie, super!!! Gabriel est trop mignon!!! avec léa ils ont mis un peu de temps, mais après quand ils jouaient zensemble, c'était adorable!!! On a été au mac do, il y a une grande aire de jeux couvertes, avec quelques tables, c'est sympa pour les enfants..;

bon, je reviens...

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 15:20
 slt les filles,

Marie, Tu es trop belle !!! Je l'imaginais comme ca mais sans motif. Pour les kilos non ca ne se voit pas et pour les seins oui. Je reverais de les avoir car ca signifirait que j'allaite.

Martine, c'est cool que tes loulous ne soient plus malades. Tu vas reprendre bientôt le travail alors ? Et la diversification ca se passe bien ???
Célian est il propre ??? Nous on a arrêté.

Aline, alors tu as bien profité de ton we ? Vous en êtes ou dans votre recherche de nouvelle maison ???

Bon we pourri chez moi mais nul !!! comme si j'avais bossé. lol. Mes 3 hommes ont chopé ma gastro dc autant vous dire qu'on a rien fait. On va peut être sortir après la sieste vu le beau temps. Eudes est blanc comme un linge c impressionnant.

Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 15:20

Re!!!

Bon, ça y est tout le monde dort!!

Sophie: merci pour ton message sur FB! en effet avec le maquillage, coiffure, un bon soutien gorge, les rtouches et 3 kilos en moins... (rien que ça) ça ira très bien!!!  je suis assez contente!

et toi ça va mieux alors? ma pauvre c'est francement pas cool d'etre malade avec deux enfants à la maison!!!

pour sara on a pas essayé à nouveau le bib parce que j'ai plein de lait en ce moment..;

Martine, désolée pour ta tante.. j'espère que tu vas bien. Super que Lauric aille mieux. les pauvres, l'hiver c'est vraiment pas cool! Tu as du te sentir revivre quand l'eu est revenue!! nous ici pas de dégat quaf dans la cantine des vendanges, un tuyau à pété...

Aline, alors Juju ça se passe comment chez la nounou? il y a des jours ou ils ont pas envie, mais bon, après ça passe...

Sophie, juste pour Ewen, ne t'inquiète pas, le jour ou il va avoir envie, il va parler super bien. il comprend tout ce que tu dis, c'est l'essentiel (donc pas de pb de surdité ou autre..) si ça te rassure c'est bien d'en parler à ton pédiatre, c'est sur, mais franchement rien d'inquiétant!

Noémie, pour tes migraines, tu a remarqué si ça tombait en meme temps que tes règles, ou pendant l'ovulation? moi c'était comme ça... des fois c'est dépendant de la contraception, si tu en prend... Un truc qui marche super bien combiner profénid et paracétamol en meme temps sur une prise... moi il n'y avait que ça qui me calmait...

voilà. bon, allé, je vous laisse les filles, je vais faire les lessives avant que les filles ne se réveillent!

Gors bisous à vous toutes!!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 15:23
 j'ai oublié de dire : cool pour votre rencontre avec noémie. Vous avez pris des photos ?? c extra si les petits ont joué ensemble.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 16:09

Bonjour à toutes,

comment allez-vous?

ici, c'est beaucoup mieux. Lauric ne tousse plus et n'a presque plus le nez pris, quant à Célian, ça va beaucoup mieux également.

Par contre, il nous en fait voir de toutes les couleurs question nourriture. Le repas, c'est la galère. Vendredi, il est allé se coucher le soir sans rien avoir mangé de la journée !!!! Le matin, il a mangé 2 cuil. de céréales, et bu son bib de cacao aux  3/4. Le midi, il n'a pas voulu mangé chez la nounou. Il a été une heure devant son assiette avec une bouchée dans la bouche!!!! Comme il n'a pas mangé le midi, il n'a pas eu son goûter. Et bien le soir, monsieur a fait la tête sur son assiette, il n'en voulait pas. On lui a dit : soit il mange, soit il va au lit, et il a choisi d'aller au lit!!!!

Inutilie de vous dire qu'hier matin, il avait la dalle. Le midi aussi, il a bien mangé, mais le soir, c'était de nouveau la galère, et il est parti au lit sans manger. Il s'est carrément fait vomir!!!!! Ca commence à me gonfler sérieusement, mais je ne sais pas quoi faire. Je vais chez le pédiatre pour Lauric mercredi, je vais lui en toucher deux mots.

Sinon, on a reçu la chaise tripp trapp pour Lauric. On a monté le kit bébé dessus, et du coup, on le met à table avec nous quand on mange. Il est super fier. En plus, il est assis en face de son frère, et il rigole à chaque fois que son frère fait quelque chose (ce qui n'arrange pas les choses pour faire manger Célian!). Enfin, ils sont rigolos à voir tous les deux.

Voilà les news. Chéri est dand les combles, il finit d'installer la vmc. Il fait super beau aujourd'hui, malgré le vent qui s'est levé. Hier, on a joué dans le jardin avec Célian.

Sophie, pas cool tout le monde malade!!!! C'est vrai que tu dois te croire au boulôt.

Je devrais recommencer à bosser au mois d'avril, j'attends des nouvelles de mon ancienne chef pour une longue mission.

Célian n'est toujours pas propre mais quand on le met sur le pot, il fait pipi dedans (il sait très bien comment ça fonctionne!!!)

Marie, ta robe est super jolie, et c'est ce que je m'imaginais pour toi! genre 'un dimanche à la campagne', si tu vois ce que je veux dire (attention, il n'y a rien de péjoratif dans mes propos. C'est super nature et ca va bien avec ce que je connais de ta personnalité). Pour les kilos, ça viendra. Qu'est-ce que tu veux mettre dans les cheveux? une couronne de fleurs? un ruban? 

Super pour ta rencontre avec Noémie. C'est clair que les deux loulous, qui ne se connaissent pas, on besoin d'un certain temps pour s'observer.

Toujours pas de news de Julie et des autres???

A plus et bonne fin de we!!!!

BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 15:17 - Modifié le : 29-02-2012 à 15:01
 Coucou,

Ouf les malades semblent être remis(e)s, ici tout va bien et c'est tant mieux! c'est reparti pr 1 nouvelle semaine, comme c'est seulement les vac scolaires ici il y a un peu moins d'enfants à la crèche, certains sont partis au ski alors c'est un peu plus calme ça fait bu bien!!!

Sophie : pr la recherche de maison, oui nous continuons à regarder les annonces mais pr l'instant nous n'avons pas trouvé notre bonheur.... pfffffffff ça commence à m'embêter vraiment car j'ai de + en + envie de mettre BB2 en route alors je sais pas trop quoi faire, mettre en vente notre appart actuel et au pire repartir sur de la location le temps de trouver la maison de nos rêves??? être encore un peu patiente??? moi j'ai quand même 32 ans cette année et mon homme va sur 36 ans et puis je trouve qu'au niveau de la différence d'âge entre les 2 loulous ce serait bien là maintenant, j'ai bien profité de mon Juju, il est de + en + autonome...bref je sais pas...

Martine : contente de voir que tt le monde va mieux chez toi. Par contre pr les repas, je te comprends ça doit être agaçant, ce n'est pas facile de donner un avis sans connaître Célian il y a juste qqchose que je n'ai pas compris pourquoi pas de goûter parce qu'il n'a pas mangé le midi???

Marie : jolie robe je confirme, pr les kilos ce n'est pas choquant par contre ouaouh quelle poitrine, lol!!!!

Bon je dois partir chez nounou j'essaie de mettre une photo de mon petit clown de mardi dernier!

A+
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 21:43
 Bonsoir les filles!!

Comment allez vous?? Je vois que les malades vont mieux, à part chez les sophiste mais ils vont peut etre mieux maintenant!!

Martine me demandait comment ca allez au boulot, ben ca va dur dur, je n'aime pas du tout ce que je fais, je n'arrive pas a creer du lien avec les residents, j'ai l'impression qu'ils ne m'apportent rien et que je n'ai rien a leurs apporter!! C'est de la deficience tres tres tres profonde, et ca confirme mes impressions anterieures, ce n'est vraiment pas un public pour moi!!!  J'y vais, je fais mon boulot, tres techniquement, et c'est tout! L'equipe est sympa mais sans plus et je passe mes journées a faire des toilettes, nettoyer de la merd. , et contenir les coleres en prenant coup de pied, coups de poing.... et j'ai la chance de ne m'etre encore jamais faite trainée par les cheveux!!!
Bref le reve!!!!
Mais bon apres avoir galéré pendant pas mal de temps, J'ai enfin un boulot fixe, et une paye raisonnable, donc tant que je n'ai rien d'autre, je reste!!
Voila pour le boulot!! Bon je pense que la fatigue, migraines... ont un lien avec mon amour pour le boulot!!

Merci pour vos conseils anti migraines, je testerais! Par contre un petit conseil aussi pour celles qui y sont sujete, LE CAFE!! Des que vous sentez que vous allez peut etre en avoir un, il faut vraiment prendre les devants, ca peut etre tres efficace!!!

Pour la rencontre, avec Marie, c'était tres sympa meme si le soleil n'était pas de la partie, du coup pas de parc, mais cette aire de jeux du mac do etait vraiment tres sympa!!!
Bon apres ma pipelette d'homme a beaucoup plus parlé avec Marie que moi car moi j'étais un peu stressée de mon fiston dans cette aire de jeux immense au milieu de grands qui sautaient dans tout les sens!!
C'était rigolo car cette aire et vraiment grande, Léa et Gabriel se croisaient sans meme se calculer, quand un sortait, l'autre était dedans, on leurs demandait "tu as vu Léa/Gabriel?" "tu sais qui c'est?" ils nous repondaient "oui, oui" pour nous faire plaisir et c'est que quand tout les autres sont partis qu'il se sont enfin reelement calculés

Pour les photos, j'en ai mais sur mon portable et je sais pas comment les mettres sur mon ordi!! Marie tu peux le faire toi si je te les envoie par mms??

Martine : pour les repas, je sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est que comme aline, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas de gouter si il ne mange pas le midi!! Si il ne mange vraiment rien, tu peux peut etre lui proposer un bibi avant de se coucher, il risque de prendre l'habitude, mais je pense que c'est une habitude qu'il perdra vite par la suite avec la diversification des produits grace a l'été qui arrive et aussi avec l'école....
Parle en a ton pediatre mais je sais que quand gab ne mange rien, on ne force pas car sinon il vomit, par contre on lui propose un bib!! si il nous dit oui, on lui en fait un petit (environ 1/2) apres c'est vraiment exceptionnel chez nous, mais je pense que le risque de prendre une mauvaise habitude bibi a son age est moindre!! a voir

Aline : il est trop choupinou ton clown!! Concernant bébé2, je n'ai pas ton age, mais par rapport a la difference d'age entre les 2, je pense aussi que ce serait le bon moment!! Nous ici ce qui bloque c'est que seb n'a toujours pas de boulot fixe donc lui ca le freine beaucoup!!! Moi j'en reve!!!!

Marie : tres sympa ta robe!!!!! en effet, une guirlande de fleurs dans les cheveux ca pourrait etre tres tres chouette!! Pour la poitrine, c'est dingue, sans décolleté ca choquait pas du tout!! mais bon en meme temps, tu va pas areter l'allaitement pour une simple histoire de mariage!! non mais oh!!!! les invités pourront se rincer l'oeil, ils seront ravis d'etre venus!! Et une petite tétée sur l'autel et la tu clou le bec a tout le monde!!! hihihihihi!!!

Bon sur ce, 21h43, j'ai fait mon roman pour la semaine, donc je file au lit!!!!

Bisous les filles!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 12:31
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici ca va malgré un gros rhume et la voix de gégé le camioneur... Je suis fatiguée avec cette crève.
Mes loulous vont mieux dc c le principal et eudes aussi.

Aline, il est très beau ton petit clown. Ca te dérangerait de repartir en location ? Nous compte y retourner qd on va vendre notre maison mais c pas pour tout de suite.

Noémie, je savais pour le café mais je hais cette boisson dc peux pas en prendre qd j'ai une migraine. Je fais le même mélange que marie et ca passe.
Pas cool pour ton taf. J'espère que tu vas trouver autre chose rapidement mais comme tu dis tu as un salaire et c le principal. Ca n'a vraiment pas l'air d'être joyeux.

Martine, c cool si tu as une mission longue dès avril. Tu as une nourrice pour lauric ou pas encore ????
Moi non plus j'ai pas compris pourquoi célian n'a pas eu de gouter. Maintenant nous on le force plus. Il mange et ben tant mieux et il mange pas et ben on en fait pas un fromage. par contre, il n'aura pas plus au gouter.
J'ai une collègue qui a eu le meme pb avec son garçon et en fait ils ont arrêté de le gronder ou de le forcer et du coup il était dégouté son loulou. Pour lui c"t un jeu et il savait qu'il attirait l'attention sur lui en faisant ca.  laisse le devant son assiette et qd vous avez fini tu retires et puis c tt. il va finir par manger si vous lui dites rien.

Marie, oui met nous des photos de vos loulous dans l'air de jeux.

Bon nous avons choisi l'entreprise qui viendra faire notre enrobé. Il nous reste plus qu'à trouver le portail électrique afin qu'ewen ne se sauve pas et notre maison sera parfaite ! lol.

Mon homme vient de me dire que jeudi prochain il ne pourra pas aller chercher nos loulous chez la nourrice le soir et que je dois trouver une solution. Il est bien mignon mais moi je bosse et que j'étais déjà pas d'accord pour qu'il change alors il va se démerder... enfin bon je vais pas vous souler avec ca.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 15:04

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous? ici, tout va bien.

les deux sont à la sieste (enfin, Célian dort et Lauric ne veut pas dormir et pleure!!!!) Il fait super beau ici, du coup, ce matin, on était dans le jardin. J'ai découvert la cabane de Célian (qui était en 'hivernage'), il était super content. J'ai pu nettoyer la terrasse, avec Lauric dans le transat.

j'ai RV demain pour une nounou dans ma rue. C'est pour la rentrée prochaine, car pour cette année, la nounou de Célian va prendre Lauric également.

A votre question pourquoi est-ce que Célian n'a pas eu de goûter, simplement pour qu'il mange le soir. Si il ne mange pas le midi, qu'il ne se rattrape pas sur le goûter, car dans ce cas, ça peut lui suffire jusqu'au lendemain (je parle d'expérience). Sauf que dans ce cas, ça n'a pas marché. Je verrai demain avec le pédiatre. En plus, ça nous gonfle pas mal parcequ'on doit le faire manger. Il mange tout seul les deux ou trois premières bouchées, et ensuite, il arrête. Il rèvasse, parle, etc... J'ai peur pour l'année prochaine, quand il sera à la cantine!!!

Aline, il est super beau ton petit clown!!! C'est cool que le boulôt soit plus calme de temps en temps.

Sophie, soigne bien ton rhume. Super pour les travaux, ça avance!!! Par contre, ton homme n'assure pas un chouilla pour jeudi!!!!

Noémie, je suis désolée pour ton boulot. Mais comme tu dis, après tant de galères... Est-ce que tu cherches quelque chose d'autre en parallèle?

Bon, je vais chercher Lauric, car sinon, il va réveiller son frère!!!!

Bises à toutes,

BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 18:30
 Coucou,

Une grande semaine pr moi mais ça y est c'est le week end!!!!! ouf............. pas grand chose de prévu peut etre piscine demain matin, il faut aussi que l'on rende les livres à la médiathèque............  

Cet aprèm, j'ai fait un gouter "gaufres" et j'avais dit à nounou de venir avec l'autre petit garçon qu'elle garde, le grand copain de mon Juju mais elle est venue aussi avec ses 3 filles........... et la maman du petit est aussi arrivée donc que de monde à la maison mais ça c'est super bien passé, tt le monde était ravi mais tt ce petit monde ne voulait plus repartir évidemment........ et comme mon bonhomme était contrarié il n'a pas voulu dire aurevoir!

Je vous souhaite à toutes un bon week end

BIz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 16:14

Dégoutée, j'avais écris un super message, tout s'est effacé après une fausse manip.... beuheu... c'est nul..

Donc je vous disais que SAra à commencé à manger, ça se passe super bien, mais elle ne veut toujours pas prendre le biberon, donc bon... avec l'alimentation, ça va le faire... au pire, elle mangera des yaourts!!

Léa niquel!

Pour le mariage, merci pour vos gentils commentaires, ça me rassure! pour les cheveux, ça sera chignon, avec une fleur. je ne veux pas de truc qui me change trop et avoir l'impression d'etre déguisée... la couronne de fleurs, je ne vais pas assumer, c'est sur!!

Noémie, pour les photos si tu veux tu les envoie et je ferais les manip nécessaires pour les mettre sur le site. (je crois bien que je devrais passer sur le tel d'olivier, pour les transférer parce qu'avec le mien, je sais pas faire...)

J'ai fais des photos moi aussi, mais ils sont de dos, ou alors hors du cadre!!! oui, oui!!

ils se sont bien amusé c'est clair! moi par contre j'étais pas stressée... c'est vrai que j'ai tendance à laisser faire léa, je la surveille peut etre pas sufissament, mais elle est habituée avec ses grands cousins...

ça va mieux tes migraines?

Sophie, alors gégé le camioneur? ça va mieux ta gorge??

super pour les travaux chez toi! il le faut en effet!! pour Eudes et les enfants à aller chercher..; pfff.. que te dire; moi c'est simple, olivier ne sait meme pas ou est la porte d'entrée de l'école, alors tu vois... je compatis!!

Martine, pour les repas de Célian, te prend pas la tete, nous ici avec Léa c'est pareil. t'as plus faim, et bien tu descend de table et c'est fini, j'ai arrété de me prendre le chou, c'était pas la peine, elle va pas se laisser mourrir de faim!!

Alin,e super pour le boulot un peu plus calme, ça fait du bien quelques jours de repis!!

Sympa le gouter gauffres! il faut que j'en fasse pour l'école, vendredi prochain il y a "salon de thé" pour le gouter dans la classe de léa, alors on y retorunera après la sieste!

Bon, allé, je vais vous laisser, je vais aller faire des découpages pour la déco du mariage. on s'éclate ici!!! bisous les filles!!! a bientot!!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 14:38
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici ca va nickel. Le soleil est plus ou moins là mais ca sent le printemps. J'ai hâte qu'on puisse sortir, faire sécher le linge dehors....

We chargé au taf et après midi chargé avec mes loulous. Nous avons bien profité d'eux c't cool. Samedi soir, nous avons fait apéro puis livraison de pizza tous les 4. Ewen a adoré.
Nous avons aussi acheté notre futur portail. On attend dc l'artisan pour le poser puis après ca sera au tour de l'artisan de l'enrobé. Et notre maison sera toute belle !!!!!!!!

Ma nourrice m'a téléphoné jeudi soir en me disant qu'elle avait une super gastro et qu'elle ne pouvait pas garder les enfants vendredi. Ca n'aurait pas posé de pb mais eudes faisait ses pots de départs et moi j'étais du matin... du coup ma mère a volé à notre secours. ca arrive à tout le monde d'être malade.

Pour jeudi soir, j'ai demandé à ma soeur de venir car elle recommence son nouveau taf que le 14. Elle est toute heureuse de les garder mais a peur de gérer les 2. Elle a pas d'enfant.

Voilà pour ma petite vie.

Marie, tu es à fond dans ton mariage c'est génial.
Et ton taf tu reprends qd alors ???
Super que la diversification se passe bien pour sara. Niveau lait tu en as encore plein ??

Martine, Alors la vmc c terminée ? Tu as commencé la diversification toi ?
Et célian il mange tjs pas ?

Noémie, comment vas tu ? as tu récupéré ???

Aline, super les gauffres mais que de monde pas prévu pour le gouter.

Bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 15:24

Bonjour à toutes,

que de vent ici, c'est la folie!!!!

Le we s'est bien passé. on a eu du monde hier, un cousin de chéri avec sa copine. Célian les adore, il était super content.

On a commencé la diversification ce we. Samedi, ça ne s'est pas bien passé du tout. J'avais fait purée de carottes, et compote de pommes. Lauric n'a pas du tout aimé la purée de carottes, c'était l'horreur (bon, il faut dire que j'ai goûté, je ne trouve pas cela sensas non plus. Pour moi, c'est pas sucré du tout, et en plus, je trouve cela amer!). Du coup, il n'a pas voulu de la compote non plus, et il s'est jeté gouluement sur le sein.

Hier, j'ai fait de la purée de courge. Il a bien aimé, il a tout mangé, comme la compote. Aujourd'hui, pareil.

Demain, j'essaierai de mélanger de la courge et de la carotte. On verra.

Célian mange bien depuis quelques jours. Bon, des fois, il faut l'aider. On en a discuté avec chéri, maintenant, on n'insiste plus. Si il n'en veut pas, tant pis. Soit il descend de table, soit il va au lit, ça dépend de l'heure!

Aujourd'hui, il m'en ai arrivé une bonne! On va chez la nounou à 9.00, comme d'hab. Personne. On sonne, on attend. Rien. J'appelle au tel, je tombe direct sur la messagerie!!!! Les boules, je vous raconte pas!!!!

Cette semaine, c'est une semaine de 2 jours, donc elle aurait du l'avoir mardi et jeudi. Mais la semaine dernière (jeudi soir), elle a appelé pour dire qu'elle était malade et qu'elle ne pouvais pas le prendre vendredi. Donc on a convenu de faire lundi, mercredi, vendredi cette semaine!!!!!! J'attends donc son coup de fil. J'avais pris rv chez la sage femme, du coup, j'ai du annulé!

Heureusement que la mason 'Câlins' etait ouverte!!!!

Marie, tu as déjà commencé la diversification avec Sara? Ca se passe bien, qu'est ce que tu lui fait. C'est bizarre qu'elle ne veuille pas prendre le biberon. Elle l'avais pourtant déjà pris, non?

Sophie, les travaux avancent, c'est super. Tu nous mettras des photos. Ici, la vmc est posé. Il faut donc que je nettoie la chambre de Lauric (des tuyeaux passent dans son placard mural, qu'on a tout vidé), et que j'essaie d'enlever les traces de moisissure au plafond. Si ça ne part pas, et bien, on repeindra! Les prochains travaux : la buanderie (mettre des étagères, faire les installations électrique pour le lave-linge, sèche-linge, et pour le gros congel qui est dans la cuisine. Ce ne sont pas des choses qui se voyent (comme la vmc), mais c'est nécessaire.

Pas cool pour la nounou, mais bon, ça arrive. Et heureusement que ta maman était là! Je ne savais pas qu'Eudes changeait de boulôt!

Noémie, comment vas-tu?

Aline, sympa le goûter gaufres!!! J'en fais aussi de temps en temps (j'ai eu un super gaufrier à Noël), mais on n'est jamais autant ;-)

Avez-vous repensé à cette histoire de forum privé?

Bises à toutes, à plus!

BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:03
Bonsoir,

Ce soir, je suis célibataire alors j'ai un peu de temps pr écrire lol!!! mon homme se fait une soirée kart à la patinoire avec des collègues de boulot!!
Pr moi, ce sera top chef sous ma couette pas mal non plus, ça me va bien!!!!

Ici tout va bien, le week end s'est bien passé sauf que Juju nous a réveillé à 6h30 les 2 matins et dimanche aprèm il avait décidé qu'il ne ferait pas la sieste, c'était la 1ère fois qu'il nous faisait ce coup là!! en + il était KO vu l'heure à laquelle il s'est réveillé même si on l'a laissé au lit il n'a pas redormi j'en suis sûre! du coup on n'a pas laché l'affaire mais lui non plus ne voulait pas laché, en + on avait mangé tôt pr le coucher tôt (13h) pr pouvoir encore profiter du soleil après la sieste. bref, comme il s'est endormi à 14h30 après avoir pleuré... il s'est réveillé à 17h30!! il nous a tt de suite demandé pr aller dehors, ne voulait pas prendre de goûter......... nous en avons profité pr lui expliquer que s'il avait dormi tt de suite il aurait pu aller dehors plus longtemps le soir. Hier soir nous l'avons pas couché trop tôt 21h et il n'a rien dit. Aujourd'hui chez nounou apparemment ça s'est bien passé (c'est son papa qui l'a cherché donc bon j'en sais pas +).......... le coquin!!!!!!

Sophie : super pr tes travaux qui avancent, doucement mais sûrement vous aurez bientôt la maison de vos rêves, petits veinards!!!

Martine : toi aussi je vois que tu es en pleins travaux, ça n'arrete jamais dans une maison......... alalala la diversification, pas tjs facile mais si aujourd'hui il a bien mangé c'est déjà une bonne chose, peut être qu'effectivement le goût des carottes ne lui convient pas! le mélange avec un autre légume me semble une bonne idée, tu nous racontras!

Marie : cool pr la diversification avec Sara mais c'est fou ça qu'elle ne veuille pas du bib!!!! le sein de maman doit être tellement meilleur!!!! et tant qu'elle peut en profiter elle a bien raison la pépette!!!!

Sinon, ce week end j'ai cru que vous étiez toutes parties sur fcbk mais non vous êtes tjs là, par contre c'est dommage pr Julie, qq'1 a des nouvelles?? et Stéf??? Moi je serais partante pr 1 fofo privé mais par contre je ne sais absolument pas comment en créer 1............

Bon zou je file, je prépare encore une lessive, une bonne douche et hop devant la TV!

Ciao

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 10:44
 slt les filles,

Que de pb pour me connecter !!!! Depuis hier j'essaie et j'arrive pas et là je croise les doigts pour que mon message apparaisse.
J'ai envoyé les enfants plus vite chez la nourrice car je vais me faire dépoiler dans peu de temps.

J'ai bien profité d'eux pdt 2 jours. c't très agréable. Ewen est un vrai pot de colle c'est hallucinant. Je ne peux rien faire sans qu'il soit dans mes pattes. Il ne joue jamais tout seul non plus. Les votres font ca aussi ???

Martine, c'est cool si célian mange. Pour lui c't un jeu je pense. Ils sont très malins. Comment se passe la diversification de Lauric ??
J'avias eu du mal avec mael aussi.
Des news pour ton taf ?

Aline, pas cool de pas pouvoir sortir car juju n'a pas voulu dormir. La prochaine fois il dormira plus vite.

Marie, c'est journée maman aujourd'hui ????
et toi la diversification ?

Pour le fofo privé, elles ne sont pas trop pour car elles ne veulent pas avoir à aller à 2 endroits différents. ELles préfèrent toutes fb.
Pour les news :
Juléo : elle fait des remplacements de profs d'EPS jusque juillet. Son homme a passé un concours pour pouvoir se rapprocher plus vite d'eux.
Actuellement ces 2 loulous sont malades.

Stéph, est célibataire et en vacances actuellement. Elle a repeint son salon en rouge pétant. QQ petit pb avec sa maman mais sinon ca roule avec sa puce.

Héloise : attend son 5eme bébé pour septembre je crois (bb surprise) les 4 autres vont bien.

Chacha, tout va bien je crois. les travaux continuent.

Jess, attend loulou 2 pour 31 aout je crois aussi.

pas de news de fanny. je sais juste qu'elle attend aussi bb 2 pour aout aussi je crois.

mel, elle rentre en septembre à l'école d'infirmiere et son mari a pris 6 mois de congé parental.
qq pb avec flavio pour le faire dormir.

caro, elle est tjs au chomage. elle passe un entretien ce matin.

voilà pour les news.

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.