C'est vrai que je trouve pas beaucoup de maman en Alsace :$
Moi je suis de colmar j'ai 22 ans et mon loulou (Logan) va avoir 2 ans dans 1 mois ^^
J'ai une question ..... Mon fils ne veu plus dire Maman depuis quelque semaines , il dit papa a tt le monde .... :$ C'est normal ? lol
Moi je suis d'accord avec Marie helene l'alsace est bizar lol sa va fair bientot 2 ans que j'habite ici j'ai rencontré plusieur perssones et du jour au lendemain plus de nouvel .... :$
Alors que quand j'été dans l'aisne je n'avais aucun sousi de ce genre ! Sa fais donc déjà deux ans que je suis quotidiennement seul c'est déprimant mais bon je n'est pas le choix alors je fais avec ....
brocante ici en alsace ???? XD
Je crois qu'ils connaisse pas ce mot lol
Nan mais serieux l'année derniere il devait soit disant y en avoir une j'y vais mais en faite c'été comme le marché mais en plus grand lol tout les deux metres c'est la même chose .... jété super décu , les brocantes me manque :'(
Nan mais c juste qu'on a pas l'habitude il y a tellement de truc différent par rapport a chez nous ......
Aaaa alors il y a des brocantes vers strasbourg c bon a savoir parce que a colmar j'en est toujours pas eu :$