Posté le : 19-01-2012 à 16:05
Hello !
Chris : Tu as sans doute raison pour les bibis de Ruru, ça n'a rien à avoir avec ma grossesse. Mais sur le coup, je me suis posée la question :lol: Pour ta DPA, je pense qu'il faut que tu restes sur ton idée de départ et pas sur ce que te dit gygy. Par contre, ça ne te coûte rien d'aller au rendez-vous. Pour le déclenchement, dis-lui que tu préfèrerai attendre encore un peu... En tout cas, je le redis : je te souhaite que tu numéro bis sorte tout seul, de lui même pour que tu n'ais pas ces angoisses
Jess : Ruben me fait ça quand il a des crises de coliques. Il sourit, puis se met à crier d'un coup et il est inconsolable. Il s'apaise quelques minutes et rebelote... Ta puce a peut-être le bidou en vrac. Mais c'est sur, ça ne sont pas des caprices car comme tu dis, elle s'arrêterait une fois dans tes bras. Pour tes recherches d'appart ou maison, j'espère que vous allez vite trouver. Comme ça au moins, vous vous éloignerez des histoires !
Leslie : Tu as rendez-vous quand ? Tu viendras nous dire
Emilie : On attends tes photos alors ;)
Virginie : Tu as raison de t'y prendre rapidement et de profiter de cette opportunité. J'espère que ça se fera !
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]