L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 32)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 08:32
Hello les filles!!!! Pointage du jour je suis toujours là :lol: :lol: :lol: Jessica :arrow: Moi ça me pose pas de problème mais comme célina je risque de zappé donc ça serais bien que tout les mardi tu nous rappel qu'il faut te donner les rdv. Célina :arrow: Cool pour ta petite balade ça fait toujours du bien de prendre l'air :top: Par contre ruru n'a pas l'air décidé à zappé le bibi de la nuit :cry: je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le fait que tu dormais mal pendant ta grossesse perso pour alonzo je faisait des insomnies de fou je me levais en plein dans la nuit pour me mettre sur l'ordi parfois pendant plusieurs heures et j'ai jamais eu de problème la nuit. Comme tu dit je le sentais bien que j'allais accouché à therme voir après therme même si il à voulu me faire des blagues :lol: Ce qui m'embête c'est pas forcement qu'il aille jusqu'au bout je sait que c'est mieux pour lui mais c'est cette DPA dont je ne suis pas sur, car ça m'inquiète encore plus du fait que gygy m'a dit que si j'en avait marre je pouvais revenir le voir dans 1 semaine pour un déclenchement alors que je ne me suis pas du tout plein je ne voit pas pourquoi il me l'aurais proposé si lui même n'avais pas un doute sur la date, une copine à accouché avec lui il ne lui a jamais proposé un déclenchement de convenance en principe les docteurs n'aiment pas d'ailleur :? Enfin il me reste une semaine j'essaye de me dire qu'il faut que je fasse confiance en bébé et qu'il n'y ai pas de raison qu'il se pointe pas à la date de ça DPA si vraiment la DPA était le 26 :twisted: Bises à toutes bonne journée
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 08:35
Coucou les filles je pensais vous mettre mes photos ce matin et je me rend compte qu'au boulot je n'ai pas accès à Hiboox ! site bloqué !! tant pis je le ferai ce soir ! ici tout va bien même si nausées ce matin elles avaient disparu depuis 3/4 jours et j'en avais jamais eu le matin ... beurk ! Leslie j'ai peut être un très bon pote de mon chéri qui te prendrait l'ipad je te tiens au courant dans la semaine ! ca serait l'occasion de se rencontrer lol
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 09:42
Coucou les filles Comment ça va? Célina :arrow: je suis entrain de me poser la question: la grossesse rend t'elle bête? Je suis pareil que toi, j'oublies de dire merci et j'ai l'impression d'être malpolie parfois au point de demander à chéri si j'ai dit merci ou non! Ca craint quand même, je savais pas qu'accoucher nous faisais perdre des neuronnes!! Chris :arrow: toujours cette dpa qui te turlupines!! C'est parce que ton loulou est au dessus des courbes qu'il t'a dit 26 janvier mais le 5 février est ta réelle dpa poulette. Mais par précaution, tu vois ton gygy le 26 au moins tu prends pas de risques! Je vous tiendrai informé sur le jour où je mettrai la récap à jour! Bon comme je le disai sur fb, Candice m'a refait une crise hier soir, donc je vais arrêter la purée pour voir si ça vient de ça, on avait eu pareil la semaine avant noël, j'avais allégé les bibis de la journée et mis de l'hépar dans le bibi. Je pense pas que ce soit des caprices car elle arrêterait quand je la prend dans les bras mais là rien y fait! Elle hurle, elle a des larmes et ça s'intensifie par moment, même le bibi ça ne la calme pas. Et le pire c'est que ça vient d'un coup, 10secondes avant elle sourit et là bam elle pleure, c'est incompréhensible! Voilà sinon, on s'est mis en recherche active de maison ou d'appartement car on ne peut plus rester chez mes gd parents, on sature des histoires des uns et des autres. Et ça me rend malade de voir la façon dont mon grand père réagit à certaines choses, c'est un truc de fou! Le jour où ça va exploser, ça va faire mal! Bon je vous laisse mon petit coeur se réveille Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 10:42
Hello les filles, vous allez bien? Moi ça va malgré ma nuit chaotique! Vivement mon rdv chez le médecin, je pensais attendre ma pds fin du mois mais finalement non parce sincèrement, je douille! J'ai pris ma tension 2 fois cette nuit, c'est bon, elle est nickel, heureusement! [b:0e70a52d13]Chris[/b:0e70a52d13], ma belle, si vraiment tu doutes au niveau de la,date, rien ne t'empeche d'aller à la mater pour faire vérifier les éléments qu'ils vérifient à terme (quantité et qualité du liquide amniotique et des échanges maman/bébé avec le cordon). Perso je le ferais... [b:0e70a52d13]Jess[/b:0e70a52d13], c'est clair que vous serez bcp mieux chez vous! Vous recherchez dans le coin? [b:0e70a52d13]Émilie[/b:0e70a52d13], ah super, merci d'avoir transmis mon annonce! Il peut me contacter sur FB s'il a besoin de renseignement. Allé, je n'ai pas très faim mais je vais déjeuner tout de même! Bisous les filles!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:13
coucou les filles! bon, les gigoteuses, la couverture, et les 3 doudous sont à la machine. j'ai laissé mon programme de d'habitude soit 40 degres sur synthétique, par contre, j'ai baissé l'essorage de 800 à 600 tours min. j'espere ne pas faire de boulette. moi, ca va bien à part la gorge qui est prise depuis deux jours. je tousse. mais c'est pas mechant pour l'instant. sinon, j'ai du para en rab! hier, j'ai fait tourné toutes les petites affaires bébé qu'on acheté et je dois dire que j'aime pas ca m'occuper du linge, mais là... quel bonheur d'etendre tout ca :D aussi, jess, j'espere que tu vas trouver une solution pour Candice car ca doit te miner de la voir comme ca. petite puce. gros bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 14:35
jessica et lesly :arrow: Oui si il n'arrive pas le 26 sachant que même si ma DPA est le 26 un bébé peut rester 2-3 jours de plus sans danger, j'irais à la mater vers le 29 pour leur expliquer et qu'il contrôle que tout va bien si ça m'angoisse trop mais pas chez le gygy je sais que ça va pas me rassuré il va juste me dire que le coeur va bien ou pas et il va croire que j'y vais pour le déclenchement sinon donc je lui aurais encore donner un chèque pour rien :lol: Lesly :arrow: Contente de te voir de nouveau sur le fofo régulièrement :wink: Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:05
Hello ! Chris : Tu as sans doute raison pour les bibis de Ruru, ça n'a rien à avoir avec ma grossesse. Mais sur le coup, je me suis posée la question :lol: Pour ta DPA, je pense qu'il faut que tu restes sur ton idée de départ et pas sur ce que te dit gygy. Par contre, ça ne te coûte rien d'aller au rendez-vous. Pour le déclenchement, dis-lui que tu préfèrerai attendre encore un peu... En tout cas, je le redis : je te souhaite que tu numéro bis sorte tout seul, de lui même pour que tu n'ais pas ces angoisses Jess : Ruben me fait ça quand il a des crises de coliques. Il sourit, puis se met à crier d'un coup et il est inconsolable. Il s'apaise quelques minutes et rebelote... Ta puce a peut-être le bidou en vrac. Mais c'est sur, ça ne sont pas des caprices car comme tu dis, elle s'arrêterait une fois dans tes bras. Pour tes recherches d'appart ou maison, j'espère que vous allez vite trouver. Comme ça au moins, vous vous éloignerez des histoires ! Leslie : Tu as rendez-vous quand ? Tu viendras nous dire Emilie : On attends tes photos alors ;) Virginie : Tu as raison de t'y prendre rapidement et de profiter de cette opportunité. J'espère que ça se fera ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:07
J'ai oublié de vous remercier pour la photo de Ruru. C'est vrai qu'il est marrant sur celle que j'ai posté sur Facebook. C'était juste après le bain et pour une fois il s'était calmé pendant que je l'essuyais dans la serviette. Sinon, pour te répondre, Jess, il commence à avoir un peu de vert dans ses yeux. Moi et mon homme, avons les yeux marrons/vert... Mais il a encore ses yeux de bébé bleux/gris foncés. Il me tarde que la couleur définitive se fasse.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:03
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai une patate en ce moment malgré que je peine trop le matin à me lever la journée je suis une pile !! Ce matin, il y avait une séance de préparation à la naissance et Chéri n'y a pas participé car il a ét un peu refroidi la semaine dernière pendant le temps de sophrologie/relaxation, quand la SF lui a demandé de visualiser son utérus et le bébé dedans... Depuis ce moment, il veut que je lui raconte ce qui se passe pendant la séance mais ne veut plus y aller ! Normal !! Pas facile pour un homme de visualiser cet organe !! :) Je remercie Agathe de bien vouloir être la cyber-marraine de Bébé, ça me fait très plaisir !! Il faudra qu'on prenne contact pour faire de plus amples connaissances !! Cet AM, j'ai préparé la valise pour le séjour à la maternité ! Chéri a fait un petit tour à la pharmacie (ce matin pendant ma séance !) et il m'a ramené tout le nécessaire de soins pour Bébé et moi à la maternité !! Il est vraiment très gentil Chéri, il se rappelle de tout ce que je lui parle, il est trop fort !! J'attends ma livraison de mardi de ma commande de Vert***det, je rajoute quelques unes de mes fringues et on sera parés pour le grand jour de notre rencontre... Je vous le dis, j'ai vraiment trop hâte de voir sa petite frimousse et de tenir cette petite chose fragile au creu de mes bras !! Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, je vous embrasse et j'attends avec plaisir de vous lire...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 08:54
Salut les filles Comment ça va? Chris :arrow: encore là?! tu devrais peut être envisager d'aller récupérer les boules de pétanque en Bourgogne ;)!! T'es sure que c'est un petit mec?! :wink: non je dis ça car il fait un peu comme ses cyber cousines à se faire désirer alors que ses cybercousins étaient pressés!! Shiny :arrow: pour la recherche de maison ou d'appartement, on recherche part chez nous, malheureusement, mon grand rêve est de mettre de la distance avec ma famille mais c'est qu'un rêve! Maintenant on sait pas trop si on va louer ou acheter! Si c'est comme pour la voiture on a mis plus de 6 mois à en trouver une car monsieur changeait de modèle toutes les 5 min!! Ca promet, et après on dit que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent!! Amélie :arrow: allez la prochaine c'est toi bien sur quand Chris aura sorti numéro bis!! Célina :arrow: prend un rdv avec le médecin, je peux pas te dire mieux! Bon beh miracle, nous n'avons pas eu de crises!!! Je ne lui ai pas donné de purée, je lui ai redonné les doses de lait qu'elle prenait et mis un peu d'hépar dans un bibi! A voir si c'est bien ça!! On reprendra les essais plus tard pour la purée! En parlant du loup, je l'entends bailler!! Elle doit être réveillée! Ah si un truc qui est cool, c 'est que le soir quand on la met au lit, elle s'endort pas desuite mais elle reste gentilllement dans son lit et gazouille jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 09:21
coucou les girls! celina :arrow: tu nous tiens au courant pour Ruru, hein? jess :arrow: tu finira par trouver ton bonheur en ce qui concerne le logement. bon courage dans tes recherches. super la soirée et l'endormissement de Candice. c'etait finalemant peut etre un peu tot pour la purée, tu retentes le mois prochain? angelik et kikou :arrow: merci encore pour ce super delire d'hier soir!!! et merci à amelie d'avoir lancé ce sujet! vous etes aussi folles que moi et ca me reconforte :lol: j'espere que j'arriverai à vous faire une belle vidéo tout à l'heure. verdict cet aprem! rien a signaler de mon coté. je tousse toujours, mais, c'est pas la mort, alors, j'attends que mes petits globules combatent tout ca! a plus les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 10:24
hello les filles!!! Bon ba pointage du jour toujours là!!!! Ce matin bébé est bien bas j'ai du mal à marcher j'ai comme l'impression que bébé est dans mon bassin :shock: espérons que ça fasse travaillé mon col un peut quand même. Dans 2 semaines max j'aurais bébé dans les bras :youpi: :youpi: Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 12:28
[b:6eaebff705]bibi2331[/b:6eaebff705] Et moi je suis contre les assistante maternelle, car pour la plupart non pas de qualification spécifique et que elle son 1 seul adultes avec des enfants et qu'on ne peu pas savoir se qu'elle fond avec eux, alors que a la crèche il y a plusieurs adulte et les gens son beaucoup mieux qualifier pour s’occupait de nos bout de chou, comme quoi oui on as chacune nos préférence et heureusement car c'est grâce a sa que les 2 système marche !. [b:6eaebff705]chris94[/b:6eaebff705] Attends la journée n'ai pas finit lol, tu ne pourra être sur que tu n'accoucheras pas aujourd'hui que quand il sera minuit et que tu sera encore dans ton lit lol !. Bon ba moi pour la 1er fois de la semaine je n'ai rien de prévu aujourd'hui, donc je pense faire du rangement et du ménage!. Gros bisous les filles et bon week end !.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 14:49
Un petit coucou dans un moment de calme car tout le monde est à la sieste. Comment allez-vous ? Christine: J'ai vu que tu étais toujours là. J'espère que ça va. Par rapport au rhume de ton fils, ne t'en fais pas, je suis sûre qu'ils ne verront rien. Mon fils avait trouvé le moyen de s'enrhumer lui aussi environ 1 semaine avant mon accouchement (moi aussi d'ailleurs). Heureusement, il a vite guéri. Comment va Alonzo aujourd'hui ? Emilie: Très jolies photos de toi, c'est vrai que ça se voit déjà bien ! Jess: Ta ptite puce ne fait plus de crises ? Tout s'est bien passé lors de votre sortie hier soir ? Car si je me souviens bien, elle était gardée. Célina: Tu vas bien ? Ton ptit Ruben aussi ? Comment sont vos nuits avec le bib de lait épaissi ? Kathy: Merci pour le petit message, prends bien soin de toi. Chrisleine et Delphine, sympas vos vidéos ! Ah, j'entends mon grand qui se réveille. Je dois donc écourter mon message ! Bisous à toutes ! A bientôt
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 15:31
coucou les filles! alors, plusieures choses aujourd'hui: - en venant chercher notre ancienne gaziniere, mon bp et mon bf nous ont apporté le lit de piou-piou! yeah! bon, pour l'instant il ne sera pas monté tout de suite, il manque des vis et il faut d'abord qu'on vire le sommier et le matelas de la chambre (et.... y'a plus de place dans le garage! grrrrr!). de toute facon, on a pas encore le matelas, donc, on attend tout ca! - en faisant les courses, on a trouvé un pyg et des bodies manches courtes en 3 mois, ca se complete petit à petit :) - zhom m'a installé Skype sur mon ordi hier avec l'aide d'un autre bf, et forcement, ca fonctionne. mais, je n'ai pas de micro sur mon ordi. grrr! on est allé en acheter un ce matin mais, ca fonctionne pas!!! regrrrr! j'espere qu'ils trouveront la solution ce soir. et si c'est reglé, j'aurai skype open pour vous!!! yeahh! ps: ca s'installe pas tout seul!! c'est meme plutot galere, mais une fois que ce sera fait, ca va etre cool! bon, voilà, je crois que j'ai fais le tour de ma petite vie de ce matin :) demain, rien de prevu, on verra. gros bisous les girls. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.