L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 28)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 10:58
coucou les filles! d'abord, bon dimanche à toutes; kikou :arrow: comme je t'ai dis qur fb, c'est que le debut, alors kiffe les instants comme ca; c'est du pur bonheur. a force de parler de télé, de meubles et cie ce week end, on en a oublié la maternité! oups! :? donc, le week end prochain, c'est mat obligatoire. aussi, hier soir, j'ai joué avec piou-piou! zhom ne voyait pas les coups. j'ai mis ma boite de spasfon sur le bidou et zhom a trippé comme un dingue. trop drole. sinon, rien de prévu pour aujourd'hui. un brin de menage, la vaiselle de trois jours (re oups) et glandage dans le canap. on verra si on a envie de mettre le nez dehors. pour le moment, zhom joue à Fifa dans le salon (ben oui, faut bien l'etreiner cette belle télé). à oui aussi, il faut que je fasse ma photo du mois aujourd'hui. je rentre dans le 6ieme mois :shock: !!! voila pour moi. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 11:26
[b:9109d7d312]Delphine[/b:9109d7d312] Oui je compte bien profité un max si je peu le sentir comme ça tout les jours, c'est le top :D et oui déjà ton 6eme mois, sa passe a une vitesse folle, moi je me rappel encore quand j'ai fait le teste et qu'il était positif, c'était magique dans ma tête !.Et la moi je suis dans mon 5mois!. Passe un bon dimanche tranquillou avec ton bidon et ton homme :D !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 14:15
[b:c935b4ff05]Virgnie[/b:c935b4ff05] Ba tout se que je te souhaite c'est de pas attendre aussi longtemps que moi pour bien le sentir, car sinon ta encore 2mois a attendre lol. Mes le plus important c'est que bébé aille bien, après peu importe le temps que sa prendra pour que tu le sente, tant que ton petit bout grandit pour le mieux!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 14:51
et voilà: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/18/15011223sa65mois.jpg/][img:75467c0f1f]http://img18.imageshack.us/img18/3419/15011223sa65mois.jpg[/img:75467c0f1f][/URL]
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 15:00
[b:68bc047f80]Delphine[/b:68bc047f80] bon la pas trop de différence avec la dernière photo, juste plus rond je trouve !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 15:09
zhom trouve aussi qu'il s'est juste arrondi. :) en meme temps, la derniere photo date seulement d'y a 2 semaines. la prochaine le mois prochain dites les filles, pour les premiers achats habits, il faut prevoir quoi? et en quelle quantité?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 15:53
[b:16ecff424d]Delphine[/b:16ecff424d] Ba oui mes la dernière fois il avait grave grossie en 2semaines je te rappel, c'est pour ça j’étaie pressez de voir, si sa avait encore grossie, mes la non juste arrondie !. Tant mieux tu me dira sa te permet de t’habituai a ton bidou tranquille un peu !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 15:56
c'est clair que les deux premieres semaines du cinquieme mois, piou-piou en avait bien profité. là, il s'est calmé un peu.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 16:36
Delphine : Ca pointe vers l'avant tout ça !!! Virginie : Ah la la !! Ces vilaines douleurs !!! C'est normal que t'ais eu mal après ton écho car les gygy appuient quand même pas mal. Sinon c'est normal que ça te tire. Il faut juste surveiller que tu ne fasses pas de contractions mais sinon, dis-toi que tout se met en place, que ton petit bébé fait le ménage pour bien se caler. Du coup, parfois, c'est pas agréable mais quand tu sentiras les coups, ça compensera bien ;) Chrisleine : JE suis contente que tu ais passé un bon moment avec ton mininous. Bon, ton homme doit être un peu triste de ne pas pouvoir en profiter mais bon, bientôt il sera là et vous allez pouvoir vivre ces moments à 3 :) Bon, pour moi ça peut aller. J'ai pas fini ma plaquette de pillule et j'ai des super douleurs au ventre et les pertes de sang qui reprennent ! Je me demande si ça n'est pas le retour de couche. Affaire à suivre... Sinon, comme je l'ai dit sur Facebook, je suis en pleine réflexion sur les bibis à Ruru donc à voir aussi dans les jours suivant en espérant que le changement de lait fera son effet. Voilou !!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:25
[b:53e43cbe4b]celi24[/b:53e43cbe4b] Tkt pas mon homme n'ai pas comme ça, il n'ai pas triste de savoir que je sens notre mininous et que lui ne peu pas, il est pressé de revenir, mes pour le moment, il est heureux de me savoir bien dans ma tête et que j'apprécie enfin de sentir bouger notre bébé, car je lui avait dit que j'avais peur de ne pas réussir a m'attacher a notre mininous a cause du faite que justement moi je m'en voulais de profité de ma grossesse et que lui ne puisse pas, alors là il est ravis de me savoir heureuse !. J'espére que ton mal de bidon va vite partir et que tes 1er règle après grossesse ne vont pas être trop douloureuse !. [b:53e43cbe4b]Delphine[/b:53e43cbe4b] Moi qui en suis maintenant au même moment ou toi ton ventre a gonflé le mien n'ai pas aussi rond que toi, j'espére qu'il va finir part bien grossir comme le tien, car j'aime tellement les gros bidou de femme enceinte comme le tien !. Bonne soirée les filles et c'est parti pour une nouvelle semaine demain, la venu de ma meilleure amie approche, et l'écho de mon petit bout approche aussi, donc chui super contente !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 20:36
coucou du soir les filles!!! Delphine :arrow: Merci pour la photo oui pas trop de changement cette fois-ci la prochaine je pense va être sympa :wink: célina :arrow: :twisted: Pfff le retour des vilaines elle nous manque pas celle là hein :? Cool pour le bibi de nuit de ruben c'est un bon début jessica :arrow: Alors ça fait pas un peut du bien d'être seul quand même? chrisleine :arrow: super que tu sente bien bébé maintenant et surtout que t'y prenne plaisir :top: De mon côté pas grand chose de neuf j'ai enfin passer une bonne nuit et cette aprèm j'ai été faire les magasins avec mon frangin et ma BS pour voir un peut pour le bébé c'est génial de pouvoir partagé ça avec eux. Et sinon j'ai prévenu chéri que ça y est je commençais à en avoir marre que le bail de bébé va devoir expiré bientôt et qu'il va falloir qu'il m'aide en me fournissant de la prostaglandines plus régulièrement pour aider mon col à s'ouvrir :mdr: :mdr: :mdr: Bisous à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 20:56
[b:832ea8b4ff]chris94[/b:832ea8b4ff] Ah ba a fond les câlins alors, si tu veux que ton homme t'aide a faire sortir bébé :D Et oui je suis heureuse de prendre enfin plaisirs a sentir mon bébé bouger !.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:35
Bonjour à toutes ! Mon homme vient de partir. Retour mercredi avec le congé pater :D ! Sinon, rdv ostéo pris pour jeudi midi, on verra bien si ça change quelque chose à nos nuits ! Je suis contente, ça a été rapide finalement. Lena a encore fait une nuit de 5 réveils et 3 allaitements ! Et là, elle dort toujours. Mon grand est tout mignon depuis samedi, il passe ses journées sur le train qu'il a eu à Noël, on avait pas encore pris le temps de lui ouvrir. D'ailleurs, hier aprème, on a essayé de faire la sieste car les 2 loulous dormaient et impossible de fermer l'oeil ! Je crois que le fait d'être trop fatigué, ça bloque tout, trop dèg ! Delphine: Jolie photo ! Pour les premiers achats, c'est surtout pas mal de pyjamas et bodys 1 mois. Après, tout dépend à partir de quand tu comptes l'habiller. Nouvelle télé pour nous aussi très bientôt, mon homme n'arrête pas de les regarder. Tous les mêmes :lol: ! Nouvel ordi très bientôt aussi ! Mais on attend d'avoir déménagé. Christine: Ton tour arrive, courage pour les derniers jours ! J-17 !! Chrisleine: super pour les ptits coups de bébé; Vivement que ton homme puisse partager tout ça avec toi ! L'écho morpho approche ! Tu disais que tu avais déjà une idée du sexe, on t'en avait parlé à l'écho ? Leslie: Comment va Lola ? C'était rien finalement ? Depuis quelques temps, Lena ne fait quasiment plus de selles mais bon, je ne m'inquiète pas car j'avais déjà eu ça pour mon fils et donc maintenant, je sais que les bébés allaités ne font quasiment pas de selles car le lait est beaucoup plus digeste et il n'y a donc quasiment pas de déchets ! Bref, supers détails ! Bonne journée ! Et bisous à toutes
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:27
Salut les poulettes ...waou la lecture lollll :-) Celi24. : hehe oui surment le retour de couche Tipitch: ohhhhh jolie bidouuuu...sa pointe vers l avant et et etttt !!!!! Chris : prostaglandine hehehe allez la en mode calin !!! bidibull de chris alllezzzz on sorttt !!! Lolll Chrisleine : bb t as dus bonjour ...et et le plus beau echange de la vie commence :-) Un gros bisoux a tte les autre coupines !! Moi je suis de repos today sa fait du bien ahhhhhhh plus de perte de sang ...la temps tjr en plateau bas l ovu va pas tarder jpense :-)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 13:30
coucou!!! Juste un un passage éclair pour mon pointage je suis claqué et j'ai courru partout ce matin. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.