Posté le : 15-01-2012 à 16:36
Delphine : Ca pointe vers l'avant tout ça !!!
Virginie : Ah la la !! Ces vilaines douleurs !!! C'est normal que t'ais eu mal après ton écho car les gygy appuient quand même pas mal. Sinon c'est normal que ça te tire. Il faut juste surveiller que tu ne fasses pas de contractions mais sinon, dis-toi que tout se met en place, que ton petit bébé fait le ménage pour bien se caler. Du coup, parfois, c'est pas agréable mais quand tu sentiras les coups, ça compensera bien ;)
Chrisleine : JE suis contente que tu ais passé un bon moment avec ton mininous. Bon, ton homme doit être un peu triste de ne pas pouvoir en profiter mais bon, bientôt il sera là et vous allez pouvoir vivre ces moments à 3 :)
Bon, pour moi ça peut aller. J'ai pas fini ma plaquette de pillule et j'ai des super douleurs au ventre et les pertes de sang qui reprennent ! Je me demande si ça n'est pas le retour de couche. Affaire à suivre...
Sinon, comme je l'ai dit sur Facebook, je suis en pleine réflexion sur les bibis à Ruru donc à voir aussi dans les jours suivant en espérant que le changement de lait fera son effet.
Voilou !!!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]