L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 27)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 09:30
Petit coucou du week-end ! Angélique: Quel plaisir de te lire ! Je vois que les nuits sont bien difficiles pour toi aussi mais bon, Raphaël est encore petit. Lena va déjà avoir 3 mois et c'est tjs aussi dur. Je ne vous raconte même pas la nuit qu'elle nous a fait ! Je crois que ça a été la pire depuis le début. Pour l'ostéo, on y a pensé mais je crois qu'il faut un mot du pédiatre et j'ai pas osé lui demander la dernière fois car il s'était déjà un peu moqué de moi qd je lui avait parlé de radio de la hanche !! Sinon, c'est bizarre car elle ne veut plus la sucette. Elle vient enfin de se rendormir et sans sucette car elle n'en voulait pas. Le truc, c'est que mon fils "parle" à longueur de journée en fait mais ds son propre langage ou en bruitage et il m'appelle aussi bcp donc tant qu'à faire, j'aimerais autant qu'il dise de vrais mots et que je comprenne ce qu'il dit !! J'espère que tout se passera bien avec tes 2 loulous maintenant que ton homme a repris le boulot et que tu trouveras bien ton rythme. Raphaël grandit bien, c'est cool ! Il mange tjs aussi peu ? Delphine: Je parlais des soldes habits pour bébé en fait :wink: !!! Mais sinon, c'est trop bien pour la TV, on est aussi encore avec une vieille TV qui appartenait à ma gd-mère et tout comme le tien, mon homme attend avec impatience de la changer ! Perso, moi, ça m'est égal. Faut dire qu'on regarde tellement peu la TV avec 2 bouts de chou, à part les dessins animés de mon grand ! Chris: Ca va mieux ? Bon courage en tous cas, j'en ai jamais eu mais d'après ce que vous dites, ça a l'air de faire affreusement souffrir. J'espère vraiment que Numéro Bis attendra ton rétablissement avant de se décider à venir au monde ! Super pour les achats ! C'est vrai que les soldes valent le coup mais bien souvent, les choses qui nous plaisent ne sont pas ds les bonnes tailles, c'est pour ça que j'avais profité de la vente privée avant les soldes pour mes loulous ! Enfin, heureusement qu'avec la carte Orchestra, on finit tjs par trouver son bonheur !!! T'as vu la collection pirate dont avait parlé Célina ? Leslie: Génial pour ta puce ! Ca doit être un bonheur de faire de bonnes nuits ! Ca y est, tu l'habilles maintenant ? Faudra nous mettre une ptite photo !! Jessica: J'ai vu que Candice avait elle aussi fait une très bonne nuit malgré le changement de bib, c'est cool !! J'ai oublié de vous dire que Lena met enfin du 3 mois; j'en avais trop marre de tjs voir les mêmes habits 1 mois donc je suis contente ! Je pense qu'elle a bien grandi, on verra ça ds une semaine. Bon week-end ! De gros bisous à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:43
salut les filles!! angélique :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu vas mieux lesly :arrow: Pas de souci pour le live mais j'espere pour toi qu'il se pointera pas la nuit alors du coup :lol: Génial que lola fasse ses nuits :top: Delphine :arrow: Cool pour la tv ça fait toujours du bien de se faire plaisir un peut :wink: De mon côté c'est pas la grande forme nuit chaotique réveil à 5h30 par une vrai contraction de travail au point ou je me suis dit 3 ou 4 comme celle là et je part à la clinique vu que tout les professionnel que j'ai vu mon dit de partir très vite au cas ou j'accouche comme mon 1er mais ça n'a pas continué j'ai du me rendormir au bout d'1h et la je sent de grosse perte du coup je me relève pour verifié que ce ne sont que des pertes et je finis par me rendormir mais on avait oublié de changer l'heure du réveil car le samedi on ouvre 1h plus tard donc réveil à 7h30 :twisted: j'arrive à me rendormir mais chéri ne devait plus reussir à se rendormir et se lève vers 8h et 8h30 mon loulou qui se reveil donc je lache l'affaire et je me lève :twisted: autant dire que la journée va être encore dur, surtout que depuis mon réveil c'est les chutes du niagara niveau perte et que je suis vraiment pas dans mon assiette ça tire de par tout :cry: j'ai quand même appelé chéri pour lui dire qu'un de ses rdv est annulé et je lui est laché au passage garde ton tel sur toi je me sent pas top au cas ou!!! :wink: Bisous bon week end
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 13:36
France, tu peux aller chez l'ostéo sans prescription de toute façon ca n'est pas rembourser par la sécu (éventuellement par la mutuelle) moi je vais enmener mon loulou d'ici 1 semaine ou 2 et puis je vais lui faire panser les colliques dans la semaine. On verra si ca fonctionne ou pas ca ne me coute rien de toute façon! Chris tu as raison de te préparer parce que le jour ou j'ai accouché c'etait les chutes du niagara moi aussi et ma sage femme m'a dit que c'était bien souvent un signe d'accouchement proche... (mais pas a tous les coup!!) essaye de te reposer un peu du coup parce que si ca se trouve ton rdv gygy de l'autre jour a titiller ton col et réveillé bébé pour la sortie... prends soin de toi ma belle! ce matin j'ai enfin pris le temps de ranger les jouets de mon grand et j'ai quand même jeté 1 sac poubelle de 50L de jouets cassés ou de papier déchirés qui trainaient dans sa chambre... on a pas encore mangé je donne le bib et on s'y met!! bisous les poulettes Bon wek end
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 13:51
coucou les filles! bon ben... apres avoir acheté la télé, forcement, il fallait un nouveau meuble. et ben... c'est fait aussi. rhoooo! pas bien. du coup, ca commence doucement le changement conmplet du salon (canap, buffet, table à manger...) on va faire ca dans l'ordre et surtout doucement car il faut aussi qu'on prevoit de faire changer la courroie de distrib de la voiture. grrr! donc, c'est cool. en plus, zhom en a prit un qui est laqué noir. super beau. quand tout le salon sera fait, ca va dechirer. cette aprem, rien de prevu. france :arrow: je sais que tu parlais d'habits bébé! je pense que ca se fera plus tard. je vais devoir mettre mon impatience de coté et attendre plus un peu. par contre, j'ai prevenu zhom qu'en me faisant attendre, il va morfler quand ce sera le moment. moi, je ferais sauter la soupape et je vais me lacher d'un coup. attention au carnage! voila. bisous les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 14:01
Angélique: Merci pour ton conseil concernant l'ostéo car j'avais cherché sur internet et il m'avait semblé lire que pour un nourrisson, il fallait l'accord du médecin à donner à l'ostéo; comme quoi, on trouve vraiment n'importe quoi sur le net ! En général, l'attente est longue avant d'avoir un rdv ? Car comme on est sur le point de déménager, c'est un peu galère pour savoir qd prendre rdv et où ! Je vois qu'il n'y a pas que mon fils qui aime mettre le bazard ds sa chambre :wink: ! Chris: J'espère que tu va mieux. Tu dois être crevée. Delphine: Super le relooking du salon ! J'imagine que ce doit être frustrant en période de soldes de ne pas pouvoir commencer la garde-robe de ton Piou-Piou (surtout lorsqu'on connaît le sexe !!) ! J'espère que tu arriveras qd même à faire de bonnes affaires après soldes ! Lena dort à points fermés et mon grand pleure ds son lit; je crois qu'il ne va pas faire de sieste, nous qui voulions nous reposer un peu... Ah il m'a l'air de se calmer, il va peut-être dormir finalement ! Sinon, il fait un temps magnifique donc petite promenade cet aprème. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 15:34
france :arrow: Pour le rdv ostéo j'avais pas tilté mais effectivement moi j'ai emmené mon fils à 1 mois sans avis médical après pour un bébé il faut un bon ostéo qui à l'habitude et pour le temps de rdv le miens me prend même pas 1 semaine mais je pense que ça dépend de l'ostéo que t'appel :? De mon côté, moi qui pensais que c'était des bétises, le coup des envie de fin de grossesse de ménage, je pensais que c'était juste que les femmes faisaient leur ménage pour essayer d'accoucher plus vite et ba ce matin alors que ça fait 2 nuits que je dort super mal j'ai fait ma maison de fond en comble avec une énérgie de fou je n'arrivais pas à m'arrêté j'ai fait du rangement dans les médicaments, les poussières dans mon escalier enfin plein de chose que je voulais faire depuis longtemps et que je n'avais pas le courage de faire :lol: :lol: et pourtant je ne veut pas spécialement me bouger pour que numéro bis sorte car je préfererais que mes hémoroïdes soit soigner avant :? bon je sais que pour alonzo ça m'avais piqué bien avant l'accouchement mais c'est marrant car pour Alonzo j'était consciente que c'était pour essayer d'accoucher plus vite alors que là non :lol: Donc vous pouvez me mettre officiellement dans les folles du ménage si ça dure 3 semaines se qui est bien c'est que ma maison va être nikel ce qui est loin d'être le cas en tant normale. :lol: :lol: Bises à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 15:36
Delphine tu es certaine qu'il n'y a pas de promo puériculture en ce moment chez carrefour? en tous cas il y a les promos chez Super U et Leclerc pour celles que ca intéresse!!! Ah oui aussi avec bcp de retard sur la conversation, vous aviez parlé des produits donnés ou pas par vos mater, dans mon cas, j'ai "chourré" une 20aine de couches et quelques cotons mais ils ne donnent rien sinon (a pars la valise rose bien sur!) donc je pense que vous devriez prévoir couches (pas trop de taille 1 si on vous prévoit un gros bébé car pour mon premier avec ses 3Kg890 il ne les a pas mises longtemps et on est vite passé à la taille 2... je pense surtout a toi delphine qui a de fortes chances d'avoir un beau grand loulou!), carrés de coton, serum phy (si vous l'acheté en grande surface sinon n'allez pas a la pharmacie exprès puisque que vous allez avoir besoin d'y aller à la sortie de la mater avec les ordonnances que vous aurez pour vous et votre loulou!) idem pour le gel douche! pour les compresses qui serviront a nettoyer le cordon de votre bébé je pense qu'il est préférable aussi d'attendre la naissance et si vous voulez les acheter avant surtout prenez des "non tissés" car elles sont plus douce que les standards. N'achetez pas d'eau nettoyante pour les fesses car si votre loulou a la peau facilement irritable vous ne pourrez pas l'utiliser et puis il est conseiller de laver nos loulou a l'eau clair. France, pour l'ostéo, moi mon médecin je ne peux pas lui demander de m'approuver une visite chez l'ostéo parce qu'il est un peu anti-ostéo!!! pour le rdv et l'attente ca dépend des praticiens, le mien est recemment installé dans la région et du coup il n'est pas trop débordé encore! mais en principe je pense qu'il y a une quinzaine de jours d'attente si ce n'est pas une urgence, un peu comme chez le kiné! tu sais si ta mutuelle prends en charge quelques séances par an? Je ne sais plus si tu l'a déjà dis mais vous déménagez a quelle date? AU fait si ce n'est pas indiscret vous avez repris les calins avec ton homme? tu prends un contraceptif du coup? Delphine, cool pour le relooking du salon, j'ai connu ca en début d'année et c'est vrai que ca fait du bien au moral le changement aussi!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 15:52
Coucou les filles Comment ça va? France :arrow: ma pauvre, comment tu fais pour tenir le coup pas étonnant que tu continus à maigrir! POur les habits que j'ai eu j'ai jusqu'à 12 mois ce qui est déjà très bien car c'est un budget tout de même ces petits c**! Pour l'osthéo, j'avais appelé le vendredi et j'ai eu un rdv pour le mercredi suivant! Angélique :arrow: Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!! ah beh tu vois, pas de raison de t'en faire, il est impec ton loulou, il prend son temps c'est tout! Merci pour les infos pour les tailles. Chris :arrow: Alala aurait'il décidé de sortir enfin?!! Fais attention au niveau des pertes que ce soit pas du liquide quand même! Delphine :arrow: ouah tous ces achats, c'est dommage de pas profiter des soldes pour Piou piou, enfin ces hommes, ils imaginent pas le budget que ça représente un bébé!! Shiny :arrow: Ca va mieux Lola? Moi aujourd'hui elle est mode caca très mou! Au fait, pour l'autre jour, joli la photo du caca qui déborde j'ai jamais vu ça!! Je me demande comment un petit c** comme ça peut en sortir autant et surtout sentir aussi mauvais, je n'arrive pas à me faire à l'odeur!!Niveau poids j'aimerai quand même perdre car c'est un peu le but de la remise au sport car si je prend encore du poids c'est mon IMC qui va exploser. Du coup ce matin, j'ai sorti les exos d'étirements et j'ai fait plus de jeux d'aéobic, je m'éclate au hula hup, à la boxe (j'imagine que je shoote la copine à mon père) et le step entre autre, je passe généralement + de 30min dessus et après 3 danses de just d****. Par contre, je remarque que depuis j'ai repris le sport malgrè la réeduc, j'ai la vessie qui me joue des tours et ça ça craint!! Bon sinon, Candice a donc pris 3 bibis hier et aujourd'hui je pense qu'on va partir sur 4 ou alors je vais devoir encore tricher avec la purée de carotte et le bibi d'eau. Je suis allée lui chercher du lait au supermarché d'à côté car j'ai la flemme d'aller à celui auquel je vais d'hab pour acheter le lait (généralement je le prend au drive mais il n'y est pas en ce moment) car je vais encore à un autre pour faire les courses (je vous laisse imaginer l'organisation). Pour reprendre je vais à coté où je pensais que le lait coutait dans les 16 euros et bien non 18 et des poussières alors qu'à celui ou je vais exprès il est à 14,.. euros. Vous imaginez la différence!! D'ailleurs y a une appli sur smartphone pour comparer les prix si ça vous interresse je vous la mettrais sur fb. Week end plus que tranquille ici, on va essayer de se trouver un endroit pour un week end en amoureux car on a une box après je sais pas si j'arriverai à laisser Candice. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 16:26
Coucou les filles ! Vous avez bien papoté dîtes donc !!! Je vais avoir du mal à tout suivre ! Chris : Comme l'a dit Jess, surveilles tes pertes. Si tu les trouves liquides, non collantes, n'hésites surtout pas à aller à la maternité. C'est trop important pour passer à côté car après ce sont les emme*des !!! En tout cas, on dirait que ton corps se prépare gentillement à accoucher !!! Reposes-toi quand même et évites de faire trop de ménage. Pour ce qui est des hémorroïdes pourquoi as-tu peur ? Car, pardon de ne pas te rassurer, mais même si tu soignes ceux que tu as actuellement, tu en auras quand même après l'accouchement. Et pendant l'accouchement, honnêtement, tu ne les sens pas (entre les contractions et puis après la péri, les hémorroïdes se cachent lol). Donc, ne te stress surtout pas pour ça !!! Allez, courage ma belle !!! Jess : C'est super que ta puce ait pris que 3 bibis hier. Pourquoi tu veux repartir sur 4 ? Sinon, c'est hallucinant la différence de prix qu'il peut y avoir d'un magasin à l'autre car 4 euros de différence, c'est quand même énorme ! Surtout que je trouve que le lait c'est une ruine (après les couches !!!) Angélique : Et bien pour répondre à ta question, Ruben prend environ 6 bibis par jour et mange entre 110 et 170. Le pédiatre m'a dit de faire mon max pour qu'il ne prenne pas plus de 130 pour chaque bibi sauf le dernier ou par contre, il m'a conseillé de le faire manger 180 s'il veut bien... Car l'objectif désormais c'est de le faire tenir 6h d'affilé à partir de minuit. De plus, il n'avait pas d'horaires fixes. J'attendais qu'il me demande pour lui donner. Grosse erreur car du coup, il ne pouvait pas se régler. D'ailleurs il arrivait à tenir entre 5 et 6h entre 2 bibis mais entre 18h et minuit. Le truc qui sert à rien. Du coup, je prévois ces horaires : 6h / 9h30 / 13h / 16h30 / 20h / minuit. Ca fait 2 jours que je le fais et malgré quelques grosses crises, ça fonctionne. Cette nuit il a réussi à tenir 5h ! Et petit à petit, je vais essayer de grater un peu et le laisser pleurer si besoin (ça va être dur); Et pour toi, comment ça se passe ? France : Heureusement que ton homme est là. Ca doit vraiment te faire du bien ! Comment se comporte ta puce depuis qu'il est rentré ? Delphine : Cool cette nouvelle télé !!! C'est vrai que ça doit vous changer de la petite télé catodique ! Je me rappelle moi aussi quand j'avais eu l'écran plasma à la place de ma télé toute pourrie : j'étais scotchée devant lol !! Leslie : Je suis jalllouuuuuuuuusse !!!! Je vais envoyer Ruben faire un stage avec Lola pour apprendre à laisser tranquille son papa et sa maman la nuit !! Au fait, elle dort toujours avec vous ? Ou est-ce que vous l'avez installé dans sa chambre ? Virginie : Alors quine ou pas quine ???? Chrisleine : Comment vas-tu ? Agathe : J'ai rêvé de toi cette nuit. Je sais pas pourquoi. Du grand n'importe quoi ! lol ! Donc je vais m'abstenir de raconter car c'est trop nul !!! mdr !!! Emilie : Ca va ? Parneet : Alors ces pertes ?? Je sais plus qui j'oublie, donc sorry d'avance !!! Pour nous, c'était petite rando ce matin ! 7km avec une température à -2°C.... Et bien je suis morte ! La reprise du sport va devoir se faire progressivement et vu que pour l'instant, je n'ai le droit qu'à la marche et bien on va en profiter ! Car oui, j'ai oublié de vous dire mais mon homme est en congé pater pendant 2 semaines !!! Bisous les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 17:09
jessica :arrow: C'est clair c'est fou la difference de prix qu'on peut avoir d'un magasin à l'autre :shock: C'est quoi ton appli ça te donne les magasins qui vendent le moins cher c'est ca? Pour les pertes ça m'inquiète pas du tout elles sont vraiment blanche aucun doute avec le liquide qui est transparent Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 17:16
Célina :arrow: J'avais oublié de te répondre :lol: en fait j'avais peur car je me disais que ça pourrais me gener pour les poussées vu que quand je vais à la selle je jongle mais tu doit avoir raison sans doute qu'avec la péri et les contractions ils passeront inaperçu du moins je l'espère si ils sont pas partis d'ici là :?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 17:30
[b:11b2b2524b]celi24[/b:11b2b2524b] Ba écoute sa va, les jours passe et rien de bien spéciale a raconté, c'est pour sa d'ailleurs que je n'écris rien en se moment, sauf quand je répond aux autres !. J'espére que ta petite randonné ta fait du bien, même si tu est fatigué :D Bon week end as toutes !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 18:08
Chris : Je te rassure ma belle, pendant l'accouchement, les hémorroïdes sont inexistants et puis moi, qui en avais encore la veille, non seulement je n'ai pas eu mal le Jour J mais en plus, je n'ai eu aucune selle pendant les poussées. Donc n'y penses pas et en attendant soignes-toi bien pour bien être reposée :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 21:59
célina :arrow: Merci beaucoup poulette je savais pas que tu en avais le jour J du coup tu me rassures beaucoup c'est cool. Bon pour moi ça sent le faux travail pour moi encore ce soir ça commence à me souler :twisted: il va plus me laisser dormir tranquille jusqu'à l'accouchement ça doit être pour me préparé pour quand il sera là :lol: Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 09:42
Les filles :D se matin j'avais ma main posé sur mon ventre en me réveillant et d'un coup j'ai senti mon bébé donné des coups sous ma main, et pas qu'une fois et la je peu dire que c'était magique, les larmes on coulé toute seul tellement j’étaie heureuse de aussi bien le sentir !. Voilà la nouvelle du dimanche :) je suis super heureuse d'avoir créer se contacte avec mon bébé, sa ma vraiment rendu tellement heureuse, vous pouvez pas imaginer !. Bon dimanche as toutes, gros bisous !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.