Posté le : 14-01-2012 à 16:26
Coucou les filles !
Vous avez bien papoté dîtes donc !!! Je vais avoir du mal à tout suivre !
Chris : Comme l'a dit Jess, surveilles tes pertes. Si tu les trouves liquides, non collantes, n'hésites surtout pas à aller à la maternité. C'est trop important pour passer à côté car après ce sont les emme*des !!! En tout cas, on dirait que ton corps se prépare gentillement à accoucher !!! Reposes-toi quand même et évites de faire trop de ménage. Pour ce qui est des hémorroïdes pourquoi as-tu peur ? Car, pardon de ne pas te rassurer, mais même si tu soignes ceux que tu as actuellement, tu en auras quand même après l'accouchement. Et pendant l'accouchement, honnêtement, tu ne les sens pas (entre les contractions et puis après la péri, les hémorroïdes se cachent lol). Donc, ne te stress surtout pas pour ça !!! Allez, courage ma belle !!!
Jess : C'est super que ta puce ait pris que 3 bibis hier. Pourquoi tu veux repartir sur 4 ? Sinon, c'est hallucinant la différence de prix qu'il peut y avoir d'un magasin à l'autre car 4 euros de différence, c'est quand même énorme ! Surtout que je trouve que le lait c'est une ruine (après les couches !!!)
Angélique : Et bien pour répondre à ta question, Ruben prend environ 6 bibis par jour et mange entre 110 et 170. Le pédiatre m'a dit de faire mon max pour qu'il ne prenne pas plus de 130 pour chaque bibi sauf le dernier ou par contre, il m'a conseillé de le faire manger 180 s'il veut bien... Car l'objectif désormais c'est de le faire tenir 6h d'affilé à partir de minuit. De plus, il n'avait pas d'horaires fixes. J'attendais qu'il me demande pour lui donner. Grosse erreur car du coup, il ne pouvait pas se régler. D'ailleurs il arrivait à tenir entre 5 et 6h entre 2 bibis mais entre 18h et minuit. Le truc qui sert à rien. Du coup, je prévois ces horaires : 6h / 9h30 / 13h / 16h30 / 20h / minuit. Ca fait 2 jours que je le fais et malgré quelques grosses crises, ça fonctionne. Cette nuit il a réussi à tenir 5h ! Et petit à petit, je vais essayer de grater un peu et le laisser pleurer si besoin (ça va être dur); Et pour toi, comment ça se passe ?
France : Heureusement que ton homme est là. Ca doit vraiment te faire du bien ! Comment se comporte ta puce depuis qu'il est rentré ?
Delphine : Cool cette nouvelle télé !!! C'est vrai que ça doit vous changer de la petite télé catodique ! Je me rappelle moi aussi quand j'avais eu l'écran plasma à la place de ma télé toute pourrie : j'étais scotchée devant lol !!
Leslie : Je suis jalllouuuuuuuuusse !!!! Je vais envoyer Ruben faire un stage avec Lola pour apprendre à laisser tranquille son papa et sa maman la nuit !! Au fait, elle dort toujours avec vous ? Ou est-ce que vous l'avez installé dans sa chambre ?
Virginie : Alors quine ou pas quine ????
Chrisleine : Comment vas-tu ?
Agathe : J'ai rêvé de toi cette nuit. Je sais pas pourquoi. Du grand n'importe quoi ! lol ! Donc je vais m'abstenir de raconter car c'est trop nul !!! mdr !!!
Emilie : Ca va ?
Parneet : Alors ces pertes ??
Je sais plus qui j'oublie, donc sorry d'avance !!!
Pour nous, c'était petite rando ce matin ! 7km avec une température à -2°C.... Et bien je suis morte ! La reprise du sport va devoir se faire progressivement et vu que pour l'instant, je n'ai le droit qu'à la marche et bien on va en profiter ! Car oui, j'ai oublié de vous dire mais mon homme est en congé pater pendant 2 semaines !!!
Bisous les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]