Posté le : 19-12-2011 à 16:38
Coucou les filles,
Vous allez bien?
Pour ma part des hauts et des bas... Comme j'expliquais à Chris, qui a pris de mes news par sms car mon statut d'hier soir sur FB (que j'ai finalement retiré ce matin) en disait long, j'ai refais une crise de tachycardie hier, pas longue (15 sec) et qui s'est arrêtée toute seule, mais ça m'a foutu un coup niveau moral... Tout de suite je me suis dis que j'avais tout fait ça pour rien et que ça n'avait pas fonctionné mais en réfléchissant, la crise n'a pas duré et s'est arrêtée toute seule, c'est aussi positif (mon coeur gère tout seul et rapidement). Et selon ma cardiologue, c'est normal. Si ça arrive souvent, je devrais augmenter ma dose de médocs et si vraiment c'est trop handicapant, je me referai opérer car ils ont pu louper des faisceaux.
Et bizarrement ma crise s'est déclenchée le le demain matin de la 1ère nuit où j'ai gardé ma fille... Un surplus de fatigue ne pardonne rien...
Sinon, Lola est toujours un amour! Elle ne chouine que quand vraiment ça ne va pas, souvent c'est la totote de tombée, un rot de coincé ou des coliques et ça passe quand je la couche sur le ventre, sur moi évidemment!
J'ai vraiment hâte de m'en occuper à 100% mais voilà, j'ai essayé et le lendemain, une crise s'est déclenchée, donc je préfère prendre le temps de me remettre pour être vraiment prête après.
France: joyeux anniversaire! Dis-donc, tu es une cachotière!
Delphine: je ne me suis pas connectée hier, donc je me ratrappe aujourd'hui, joyeux anniversaire aussi!
Chris: ça en est où ton diabète gesta? Toujours vivante au fait? LOL
Agathe: oui, Célina a raison, moi le poids c'était compliqué! G perdu 8kgs le 2eme mois, je les ai repris jusqu'au 5eme mois, après il y a eu 2 mois où j'ai pris 5 kgs par mois, après g vu une nutritionniste, j'ai rien pris, et les 2 derniers mois j'en ai eu marre, j'ai continué de prendre 5kgs par mois. Et effectivement, pas de diabète gesta mais bon le sucre ne me réussissait pas!
Bon courage à toi, tu comptes voir une nutritionniste ou pas?
Delphine: moi aussi ça me donne faim tout ça...! On est trop gourmande!
Jess: merci pour ce nouveau tome au fait! Je souhaite un + à Kathy et Parneet sur CE tome-là, le chiffre 7 portant bonheur, j'y crois à fond!
Bisous à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.