L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 2)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 12:28
Bon ba joyeux anniversaire [b:ca3ae8f242]France[/b:ca3ae8f242] !. :)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 12:36
Re J'ai un peu plus de temps de vous faire un mot. France :arrow: bon anniversaire, j'ai lu de travers moi aussi hier :? . Maintenant tu es fichée!! Ca doit pas être évident d'avoir toujours Lena dans les bras. Delphine :arrow: un anniversaire calme alors, je pensais ton papa et ta soeur t'aurai fait une surprise vu que tu es très proche d'eux. Age rectifié!! Angélique :arrow: j'espère que tu pourras sortir aujourd'hui. Chris :arrow: je te répond dans la journée. Bon sinon, j'ai fait les courses pour le repas de noel et mes courses habituelles heureusement que c'est qu'une fois dans l'année :? ça fait mal au porte feuille. Ma poupée est restée chez ma mamie comme ça j'étais libre, du coup quand je suis rentrée, elle m'a raconté sa matinée. On prépare petit à petit le voyage à disney, il nous tarde trop!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 13:04
jessica :arrow: merci pour la rectif. pour mon anni, non, pas de surprise, ni de la part de zhom d'ailleurs, mais ca me tracasse pas. j'ai vu mon pere avant hier, il m'a appelé... et ma soeur bosse dans la restauration, donc c'est plus compliqué, mais elle a pas oublié de me faire la misere en m'appelant 5 ou 6 fois dans la journée! d'habitude, noel c'est la grosse reunion de famille. ca fait plus de 20 ans que c'est comme ca, mais pas cette année. :( finalement,pour noel on va aller chez ma frangine. petit comité avec son homme et yanis. donc 4 adultes et 1 enfant. on va se faire une soirée comme d'hab. pas de fioritures a cause de noel. juste repas sympa qui risque de se finir en pizzas et deballage de cadeaux. pour le premier de l'an, soit on va chez ma bs (80km aller) ou alors on les recoit, mais niveau organisation, je suis pas sure de pouvoir tout gerer surtout qu'eux, debarquent à 5! on verra, mais je prefererai faire 160km plutot que d'organiser tout ca et me taper un rangement et une vaiselle monstre apres! voila pour les fetes de mon coté. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:55
Joyeux anniversaire France ! je vois que c'est calme ce matin malgré tout ! qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir faire une sieste... j'ai un violent coup de barre !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 14:03
[b:7978204a1e]Émilie[/b:7978204a1e] moins calme que hier tout de même, me suis fait chier a attendre de vous lire lol !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 14:16
Re les minettes !!! Jessica : Alors ce menu ? Tu as trouvé finalement ? Delphine : C'est clair que je suis un peu comme toi. J'aime bien recevoir mais quand on devient nombreux, ça me stress surtout que du coup, tu n'arrêtes pas et du coup, tu es souvent loin des invités. Emilie : T'endors pas au boulot quand même :lol: France : Joyeux anniversaire !!! Du coup, tu as quel âge aujourd'hui ? (si je peux me permettre....) Bon et bien ça y est !! J'ai fait ma première sortie toute seule dans un magasin avec mon pirate. Je redoutais un peu et finalement ça s'est bien passé. Du coup, je lui ai acheté un jeu d'éveil qui fait de la musique et où il y a des formes à ranger dans le bon emplacement. Et en prime, Sophie la Girafe (et oui, il ne l'avait pas le pauvre !) avec un trousseau à mordiller. Ca servira bien quand il fera ses dents. Je pense que ça suffira pour le moment. Je verrai avec mon homme s'il veut acheter autre chose :) Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 14:55
C'est vrai que c'est un peu calme. Célina :arrow: je vois que tu t'es lachée pour Ruru. Le menu de noël est trouvé. Je vous mettrai les recettes si ça vous interresse. Delphine :arrow: c'est clair que c'est la galère quand tu invites du monde surtout que chez nous c'est hyper petit. Le reveillon on le fait avec deux copines, avec un bon petit repas et des jeux de société et si on se couche avant minuit et bien c'est pas grave, c'est manière de! On pourrait reprendre notre sujet du jour!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 14:59
Re!!! Delphine :arrow: Comment ça se fait que cette année vous le faite en petit commité alors? :cry: si c'est pas indiscret je te demande parceque c'est pareil chez nous on ets toujours une vingtaine c'est pour ça que j'aurais été deg de le faire en région parisienne avec juste mes parents et mon frère. Célina :arrow: Cool moi aussi je me souviens que j'aprhendais pas mal ma 1er sortie toute seul :lol: cool pour les achats de noël. Angélique :arrow: J'espère qu'on a pas de nouvelle parceque tu es trop occupé à rentré chez toi :wink: Jessica :arrow: Alors ce menu maintenant que je suis pas au régime je peut etre curieuse moi aussi sans être degouté c'est quoi? De mon côté je CAILLE!!!! les filles help je suis au bureau sur mes factures et il n'y a pas de chauffage dans le magasin car chéri n'a pas rempli le chauffage d'apoint de fuel et il fait trop froid mes doigts sont entrain de gelé sur le clavier :lol: :lol: Sinon je prépare également mon départ pour noël je part vendredi soir si mon homme veut bien :? il était plutot chaud pour partir samedi mais bon ça me permettra de passer la nuit là bas et me reposé de la route surtout qu'on repart dimanche matin pour fêter noël avec mes beau-parents qui sont à mi chemin de la campagne à chez moi. Par contre ça me despère tous ce que je doit emmener sans doute pour rien en plus :? du moins je l'espère :roll: Bises à toutes si vous avez pas de nouvelle de moi d'ici ce soir c'est que je suis congelé devant mon ordi :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 15:45
chris :arrow: cool que ton week end se mette en place, par contre, pas cool du tout pour le chauffage. brrrrr! j'ai froid pour toi, moi qui ai toujours les mains gelées! pour noel, ca ma derange pas de te repondre: d'habitude, c'est super repas avec toute la famille du coté de mon père, ca nous fait 25 personnes à peu près quand tout le monde est là. cette année, mon pere a voulu faire "une pause" dans tout ca. ca commence à le gaver de tomber dans la dictature de la surconsommation ainsi que dans le " toujours plus". surtout qu'il a du relativiser avec son cancer. forcement, les choses plus simples deviennent toute aussi interessantes que les autres;et en plus, ma cousine n'est pas là (voyage en amérique du sud) et du coup, ca ce fait pas cette année. par contre, je regrette, car ma grand mere ne m'aura pas vu enceinte et à noel prochain, elle va me voir avec un petit de 7 mois!!! ca risque de faire bizare à tout le monde! surtout que je m'etais efforcée de cacher ma grossesse lors du dernier repas de famille :( j'espere que cet été, mon pere organisera une fiesta speciale "babinou" comme il l'avait fait pour ma soeur et son fils pour ses trois mois. voilà. sinon, pour mon anni, comme je suis du 18, ma soeur du 27 et mon petit neveu du 11 janvier, mon pere nous invite tous le 8 janvier pour faire un mangement le midi pour feter tout ca. ca fera l'occasion de donner ses cadeaux à mon pere. ca sera cool! au moins, ca fait deux fetes distinctes, meme si ce sera beaucoup plus simple que les autres années. normalement, on fait noel le soir, diner plus cadeaux puis le lendemain, re noel special nous ( mon pere, ma bm, ma soeur..) et les anniversaires en meme temps. donc ca va changer un peu, mais c'est pas grave. voilà toute l'explication. a +.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 15:45
Chris :arrow: ne fini pas en statut de glace quand même!! Je vous mets le menu que je vais faire avec les recettes. Entrée: Terrine de foie gras et mesclun http://www.marmiton.org/recettes/recette_terrine-de-foie-gras-et-magret-aux-figues-croute-en-pain-d-epices_65438.aspx Plat: Tournedos de boeuf sauce morilles avec haricots verts et pomme duchesse http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.21115.htm Fromage Dessert: bûche choco-poire http://www.marmiton.org/recettes/recette_buche-de-noel-chocolat-poires_54068.aspx Ne salivez pa trop!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 15:50
jess :arrow: pourquoi je bave???? hein???
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 15:53
[quote:c0d199d726="tipitch (delphine)"]jess :arrow: pourquoi je bave???? hein???[/quote:c0d199d726] Ton clavier est tout mouillé :lol: :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:02
jess :arrow: oui!!!!!!! j'essaie de calmer mes ardeurs goinfrales par un pti malabar, mais ca fait par le tout. ton menu, il me donne trop faim! mon clavier colle!! au secours!!!! :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:16
delphine :arrow: oki c'est vrai que si ton père est fatigué ça doit bien l'arranger de pas y aller, moi c'est pareil que toi c'est surtout pour ma grand mère que je veut y aller mais bon je suis très famille aussi et surtout du côté de ma mère et elle à 8 frère et soeur donc voilou autant dire que l'occasion de reunir tout le monde est rare et ne ce loupe pas :roll: d'ailleur quand je suis revenu en larmes de mon rdv la semaine dernière chéri à cru que c'était parceque gygy m'avais interdit d'aller à nöel à la campagne :lol: Jess :arrow: Il me donne trop envie ton menu, tu doit être bonne cuicinière pour te lancer dans un menu come ça quand même, en plus j'ai trop faim d'un truc bien chaud à ce moment précis :lol: Virginie :arrow: Bon courage pour la recherche de prénoms j'espere que tu trouveras plus vite que moi, car pour moi je suis pas du genre à vouloir faire la surprise du prénom mais ça va finir comme ça :lol: Bon ba moi je suis toujours aussi gelé je vais finir par porter plainte contre mon patron pour maltraitance et mauvaises conditions de travail pour une femme anceinte :mdr: non sans blague par contre je pense que je vais plus bosser longtemps car ça deviens insuportable il doit faire 5 degré dans le magasin :? mais ça me soule surtout qu'a la fin de la semaine je suis en vacances et qu'il ne faut pas que je prenne de temps et en plus cette semaine j'ai quand même mon cours de prépa à l'accouchement et mon rdv anestestiste :shock: Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 16:38
Coucou les filles, Vous allez bien? Pour ma part des hauts et des bas... Comme j'expliquais à Chris, qui a pris de mes news par sms car mon statut d'hier soir sur FB (que j'ai finalement retiré ce matin) en disait long, j'ai refais une crise de tachycardie hier, pas longue (15 sec) et qui s'est arrêtée toute seule, mais ça m'a foutu un coup niveau moral... Tout de suite je me suis dis que j'avais tout fait ça pour rien et que ça n'avait pas fonctionné mais en réfléchissant, la crise n'a pas duré et s'est arrêtée toute seule, c'est aussi positif (mon coeur gère tout seul et rapidement). Et selon ma cardiologue, c'est normal. Si ça arrive souvent, je devrais augmenter ma dose de médocs et si vraiment c'est trop handicapant, je me referai opérer car ils ont pu louper des faisceaux. Et bizarrement ma crise s'est déclenchée le le demain matin de la 1ère nuit où j'ai gardé ma fille... Un surplus de fatigue ne pardonne rien... Sinon, Lola est toujours un amour! Elle ne chouine que quand vraiment ça ne va pas, souvent c'est la totote de tombée, un rot de coincé ou des coliques et ça passe quand je la couche sur le ventre, sur moi évidemment! J'ai vraiment hâte de m'en occuper à 100% mais voilà, j'ai essayé et le lendemain, une crise s'est déclenchée, donc je préfère prendre le temps de me remettre pour être vraiment prête après. France: joyeux anniversaire! Dis-donc, tu es une cachotière! Delphine: je ne me suis pas connectée hier, donc je me ratrappe aujourd'hui, joyeux anniversaire aussi! Chris: ça en est où ton diabète gesta? Toujours vivante au fait? LOL Agathe: oui, Célina a raison, moi le poids c'était compliqué! G perdu 8kgs le 2eme mois, je les ai repris jusqu'au 5eme mois, après il y a eu 2 mois où j'ai pris 5 kgs par mois, après g vu une nutritionniste, j'ai rien pris, et les 2 derniers mois j'en ai eu marre, j'ai continué de prendre 5kgs par mois. Et effectivement, pas de diabète gesta mais bon le sucre ne me réussissait pas! Bon courage à toi, tu comptes voir une nutritionniste ou pas? Delphine: moi aussi ça me donne faim tout ça...! On est trop gourmande! Jess: merci pour ce nouveau tome au fait! Je souhaite un + à Kathy et Parneet sur CE tome-là, le chiffre 7 portant bonheur, j'y crois à fond! Bisous à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.