L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 7)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 10:37
Et coucou !!! Chris : Vivement ce soir pour toi alors !!! Et sers les cuisses le temps d'aller dans ta famille ! Ce serait dommage de nous sortir numéro bis dans la voiture :lol: Jess : Va falloir que tu sois forte ma belle pour ne pas exploser demain soir :) Je te souhaite plein de courage pour la préparation du dîner.... Moi, j'en aurais pas la force ! Par contre, tu me diras si ta bûche a été bonne, j'en salive... hummmm. Concernant Candice, je n'ai aucune explication mise à part le "stress nocturne du bébé". Delphine : Ca peut revenir alors gardes toujours un Spasfon sur toi. Je sais que t'aimes pas prendre de médoc (je suis comme toi) mais c'est dommage de se gâcher ton Noël pour une douleur que tu peux atténuer... ;) Pour répondre à vos questions, Ruru n'a pas tenu plus de 5h mais moi j'arrive à mieux dormir car chéri à repris le relai pour le bibi de 23h... Et vu que je me couche à 20h (ouais je sais, c'est tôt), ça me permet de dormir plusieurs heures d'affilé !!! Ce soir mon homme est en vacances, ça va nous faire le plus grand bien !!! Bon allez, faut que je prépare le monstre et moi-même car ce midi je mange avec les collègues et mon chéri (qui est aussi un collègue je le rappelle !). Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 11:22
Salut les filles, Vous allez bien? Pour ma part oui, pas mal, je suis allée faire ma pds ce matin, pas de malaise non plus, j'ai l'impression que mon état s'améliore :-) Je suis toujours un peu à fleur de peau mais ça c'est le baby blues qui est toujours là je pense. J'aimerais bien voir un psy mais je suis encore trop fatiguée pour y aller seule et je n'ai pas envie que mes parents m'y accompagnent, donc ça attendra un peu. Hier le rdv avec le pédiatre s'est super bien passé, ma voisine m'a vraiment bien conseillée, je le trouve super: calme, à l'écoute, il s'intéresse autant à bébé qu'à maman. Sinon je pense qu'on va rentrer chez nous mardi prochain après l'écho des hanches de Lola car c'est juste à coté de chez mes parents. Lola a fait 22h / 5h30 cette nuit! En même temps elle a bien mangé hier (670ml contre 500 d'habitude)! [b:36b187f4c6]Célina[/b:36b187f4c6], nickel l'organisation avec zhom! On a tellement besoin de sommeil que se coucher à 20h ne me choque pas! C'est super que tu sois d'attaque pour sortir comme ça. Je t'envie ma poule! [b:36b187f4c6]Delphine[/b:36b187f4c6], prends bien soin de toi ma belle, faudrait pas que ça recommence souvent. Bon si ça passe avec du spasfon, ça va encore! Mais n'oublie pas d'en parler à gygy à ton prochain rdv. [b:36b187f4c6]Jess[/b:36b187f4c6], c'est toi qui fais la bûche de Noel? Et Candice alors, qu'est-ce qu'elle nous fait la poupette? Elle pleure de vraies larmes ou elle crie? [b:36b187f4c6]Chris[/b:36b187f4c6], enfin en vacances, c'est cool! J'espère bien qu'on va t'entendre râler, nan mais oh, trop facile sinon ;-) au fait, ta valise mater est prête? Tu l'emmènes avec toi pour Noël? Vous partez de quand à quand? [b:36b187f4c6]Parneet[/b:36b187f4c6], ma belle, profite un max de ton doudou! Tu le revois quand après? [b:36b187f4c6]Virginie[/b:36b187f4c6], super la carte, elle m'a aussi mis la larmichette à l'oeil! Si j'avais pu, j'aurais même bien pleuré carrément! Je ne sais pas comment vous faite pour ne pas l'annoncer de suite à vos parents! Je n'aurais pas pu! [b:36b187f4c6]France, Amélie, Émilie[/b:36b187f4c6], tout va bien pour vous? Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 12:30
Coucou! Je prends mon courage à 2 mains pour vous poster un petit mot! Je ne suis pas très bien depuis que je suis rentrée, c'est difficile avec mon loulou car il ne boit pas suffisamment, couplé avec un bon babyblues et une bonne tonne de fatigue, j'avoue que je ne me sentais pas de rigoler avec vous sur fb ou de vous entendre parler de vos glouton! je suis jalouse et en même temps j'ai honte parce que j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère qui n'arrive pas à nourrir son fils! bref autant vous dire que je vais m'arréter là parce que les larmes me reviennent déjà!! J'ai eu aussi bcp de visites cette semaine et je n'ai pas bcp le temps quand je me connecte à internet je vais surtout sur facebook et le soir comme Celina c'est dodo entre 20h et 21h max!!!! Chez vous je vois que Noël se prépare, j'en profites pour vous souhaitez à toutes un joyeux noël dans vos familles respectives et d'excellents repas pleins de bonnes choses... J'ai quand même une bonne nouvelle me concernant: j'ai perdu 13kg à la sortie de la mater sur les 19 pris ca me remonte le moral un peu et ça me motive pour manger équilibré et arrêter les cochonneries! je ne vous fais pas un mot à chacune mais je vous fais milles bisous a vous et à vos loulous... Bon week end! gros bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 12:56
[b:7c747c01ec]lililoré[/b:7c747c01ec] Courage ma belle, j'imagine que sa ne doit pas être facile pour toi, reste positive, tu n'ai pas une mauvaise mère, si tu l'étaie tu ne t'inquiéterai pas comme ça !. prend soin et de ton bébé et sache qu'on pense bien fort a toi !. [b:7c747c01ec]bibi2331[/b:7c747c01ec] Je te souhaite un merveille réveillon ma belle plein d'émotion et d'amour :D !. [b:7c747c01ec]Shiny[/b:7c747c01ec] Cool les malaise disparaisse, profite bien de ta fille et continue et reprendre des force . [b:7c747c01ec]tipitch (delphine)[/b:7c747c01ec] Contente de savoir que tu va mieux que hier ma belle, je ne savais pas que hier tu allai pas bien car je n'ai pas suivi le fofo, mes je suis très contente de savoir que aujourd'hui tu as retrouver la forme !. [b:7c747c01ec]Quendice2011[/b:7c747c01ec] C'est bien que tu arrive a la laissé pleurer et qu'elle se calme sa montre que c'est juste des pleure de fatigue ou juste qu'elle avait pas envie d'allée au lit tout de suite mes qu'elle finit part s'endormir tout de même !. Bon ba moi hier je ne suis pas passé sur le fofo car j’étaie avec une amie toute l'aprém jusqu'au soir ou on as manger au mac do, c'était géniale et sa ma fait tellement de bien de la voir et de lui parlé vous pouvez pas imaginez !. Du coup je suis reboosté niveau morale, mes toujours aussi fatigué, mes bon j'ai prit l'habitude !. Bon vendredi et bon réveillon et noël, si on ne se capte pas se week end !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 13:21
Re Angélique :arrow: et bien qu'est ce qu'il t'arrive? Raphaël mange ce dont il a besoin, t'inquiètes pas il va pas se laisser mourrir de faim. Il fait parti de la catégorie des appétits de moineaux, et puis point positif tu feras des économies de lait :wink: . J'aime pas te savoir comme ça poulette. Shiny :arrow: oui je fais la buche moi même, j'ai fait la mousse au chocolat là et j'ai fini mon entrée. Pour les pleurs, c'est des vrais pleurs, on dirait que c'est la fin du monde, rien de ne la calme. J'ai lu sur le net que c'est peut être d'être à plat alors je vais surelevé la tête ce soir à voir, mardi soir elle n'a pas pleuré, et je me souviens 'avoir mis une serviette sous l'oreiller cette semaine mais je sais plus quel jour. Bref, j'essais de la laisser pleurer car comme c'est récurrent, je veux pas qu'elle prenne des habitudes mais c'est dur. C'est super si tu arrives à remonter la pente tranquillement. Tu l'as fait tôt l'écho des hanches de ta puce, on l'a pas encore fait. Ca y est tu rentres à la maison, ça va te faire du bien au moral de pouvoir t'occuper de ta puce comme une grande. Bon je vais manger et je m'attaque à nouveau à ma cuisine. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 14:03
Re!!! Me voilà revenu j'ai eu le temps de faire tout ce que j'ai eu à faire faut dire le rdv chez anesthésiste n'a duré qu'à peine 10 min " c'est votre 2eme vous savez comment ça ce passa alors signer ça aurevoir" ok bon c'est pas grave il était marrant et je ne me posais pas de question :lol: Angélique :arrow: Je suis triste de te voir comme ça, j'espère que noël te remettra du baume au coeur, est ce que tu as tenter de changer de tétine et quand tu dis il mange pas c'est il mange pas du tout il boit combien? Lesly :arrow: Oui j'emmene ma valise au cas ou y a quand même 200km donc je prend l'essentiel et si il se pointe chéri fera un allez retour pour le reste au début je voulais tout emmener mais ça ma souler surtout qu'il y a 98% de chance que ça soit pour rien alors qu'on va déjà être super charger à cause des cadeaux l'année dernière mes parents on été obligé de prendre des cadeaux d'Alonzo dans leur voiture tellement qu'on avait plus de place :lol: je part ce soir et je reviens dimanche. Tu à l'air d'aller quand même de mieux en mieux et ça fait plaisir ma Cf elle est trop belle j'ai craquer sur son sourire en coin fait lui de gros bisous pour moi :cop: Jess :arrow: T'inquiète ça fait 2 soirs que j'ai des grande discution avec numéro bis en lui disant qu'il ne faut vraiment pas qu'il se pointe avant d'abord parcequ'il n'a pas de prénom :lol: mais qu'aussi maman veut aller rencontrer ça cyber tata et sa cyber cousine :wink: comme dit célina je sert les cuisses jusqu'à mercredi soir Et toi sert les dents jusqu'à dimanche et après plus que 3 jours et à toi Mickey!!!! Pour les pleurs test la serviette alors ça te coûte rien mais c'est peut être tout simplement des pleurs de décharge tu n'a pas remarqué si ses crises arrivaient quand elle à eu une journée plus difficile que d'autre? Virginie :arrow: Bonne route et profite bien de ce moment :wink: Célina :arrow: C'est cool cette organisation avec chéri ça te permet à toi de te faire une nuit complète ça aide bien perso ça me choque pas non plus que tu te couche à 20h Bon allez je vais coucher mon loulou pour pouvoir emballer les cadeaux et ensuite préparer les valises. Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 14:06
Petit coucou ! Je viens de vous lire très brièvement car vous avez trop écrit pour moi !!!! J'espère que tout se passe bien de votre côté et que vos préparatifs sont terminés. Moi, j'attends les cadeaux pour ma puce qui devraient arriver demain (2 fois moins chers achetés via le net !) Angélique: Garde le moral ma belle ! Qu'est-ce-qui te fait dire que ton loulou ne mange pas assez ? Comment sont tes nuits ? Virginie: Ton annonce va être superbe ! Emilie: Trop contente que tu ais vu le coeur de ton ptit bout battre. Jessica: Bon courage pour la cuisine ! J'espère que ton réveillon se passera bien... Le plus dur sera qd Candice sera plus grande, pas tjs facile de faire des concessions pour que tout se passe bien pour elle, je connais ça ! Christine: Numéro bis a l'air pressé alors ? Bonne rencontre avec Jess ! Leslie: Je vois que ta puce a bien pris en 1 mois. Presque aussi grosse que la mienne qui en a 2 !! C'est chouette que vous puissiez rentrer chez vous. Kathy: Courage miss, de gros bisous ! Très beau sapin :wink: Célina: Pas cool pour ton homme, j'espère qu'il ira vite mieux. Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien. Ruben va bien ? Chrisleine et Agathe: Ca va mieux physiquement ? Parneet: Pas facile de voir partir ton bout de chou, c'est sûr... J'espère que tu le reverras bientôt et surtout que tu finiras par en avoir la garde... Delphine: J'ai vu que tu avais eu des douleurs, j'espère que ça s'est arrangé. J'espère n'avoir oublié personne. Je vous fais de gros bisous à toutes et pense bien à vous. Passez un bon réveillon en famille !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 17:07
Angélique : Quand je suis rentrée de la maternité, j'étais inquiète car mon pirate mangeait moins... D'ailleurs je vous en avais parlé et comme m'ont dit les filles : un bébé ne se laisse pas mourir de faim et prends ce dont il a besoin. Combien il mange par jour ? Chris : Faites attention sur la route ! Virginie : Trop bien la première annonce !!! Me tarde que tu nous racontes Jess : Ca y est tu as fini ta buche ? Tu nous en as laissé pour nous ! Comme t'es adorable ! :lol: Delphine : Où que t'es ? Ca va mieux ta vilaine douleur ? France : Cool d'être passé nous voir !! Chrisleine : Alors ton moral ??? Leslie : tu vois ma belle, c'est que tu positif tout ça !!! Je suis très contente que tu n'es pas eu de malaise, ça va de redonner du courage. Et tu sais, si j'arrive à sortir c'est parce que je n'ai pas vécu tout ce que t'as vécu. Je pense que moi si j'avais dû avoir tout ce que tu as eu, je serai sûrement dans le même état que toi (voir pire surement !). Tout va se remettre petit à petit mais tu ne peux pas griller les étapes. Ca va venir avec le temps ! Emilie, Agathe, Parneet, Kathy et celles que j'oublie : plein de bonnes choses ! Ruru a été adorable pendant les 3h passées avec mes collègues mais dès que je suis rentrée, j'ai eu droit à une sérénade de cri. Donc, pour arrêter le carnage : le BAIN !!! Allez, je fini de préparer les affaires et on part chez mon papa et ma grand-mère pour fêter Noël ! Bisous les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 17:11
En fait il mange entre 30 et 50ml par bib donc on lui donne un bib toutes les 3h, max 3h30 (on le reveil pour qu'il mange le plus possible mais bien souvent c'est lui qui réclame)! ca fait 7bib par jours mais même avec ca à la fin de la journée il est loin du compte! à 7 jours on devrait etre à 5 à 6 bib de 70 à 90ml. J'ai regardé un peu sur le net, les forums sont unanimes sur le fait qu'il mange à sa fin et que l'important c'est qu'il ne perd pas de poids! si c'est le cas au rdv PMI de la semaine prochaine (jeudi) il faudrait l'hospitaliser et ça me fait vraiment peur! Pour les tétines je pense que je pourrait tenir un magasin de puériculture tellement j'ai de sorte de tétine, silicone, caoutchouc, bout rond, embout physiologique, a débit variable sans débit variable, le dodie initiation... bref on a fait le tour je pense et on a trouver le mieux mais il faut les repercer pour que ca coule un peu plus vite sinon il se fatigue et s'endort au bout de 20ml... Pour ne rien arranger il est constiper donc obliger de faire un bib d'hepar 1 fois par jour! C'est vraiment une crevette! sinon il dort plutôt bien entre chaque bib mais il commence a chouiner au bout de 2h30 après le dernier bib sans vraiment se réveiller du coup je vous laisse imaginer a quel point je suis fatiguée... et aussi point positif il a l'air de bien différencier le jour et la nuit et il ne nous a pas encore fait de crise de larmes en dehors du bain et du change des couches! Voila le petit résumé de mes ennuis en bref! Je repasserai que lundi maintenant car demain c'est préparatif chez ma belle soeur (on se donne toujours un coup de main c'est plus simpa pour celle qui recoit) et dimanche c'est chez mes BP jusqu'au soir!) Lundi ma maman me prend mon grand pour que je puisse me reposer un peu j'aurai un peu plus de temps pour vous mettre un mot à chacune!!! Bon weekend a vous! Joyeux Noel!!! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 17:17
angelik :arrow: j'espere que ca n'est rien pour ton pti bout. je suis sure que ca va s'arranger. courage. celina :arrow: ben... j'suis là, nouille. j'ai mis un message ce matin pour vous dire que ca va mieux maintenant. t'as du zapper le message! je vous souhaite à toutes un bon reveillon et de bonnes fetes de noel. j'attends pour vous souhaiter la bonne année car on va bien reussir à poster 2 ou 3 pages avant :lol: gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 17:36
Re Angélique :arrow: il mange a sa faim, ne regarde pas ce qu'il y a de marquer sur internet. Tu augmentes les rations en fonction de ce qu'il prend. Tu verras si il a pris du poids la semaine prochaine mais pour le moment no stress! Car en plus, plus tu vas te stresser, plus il va le ressentir. La petite de la photo de l'autre jour, elle prend à 5 mois ce que prenais Candice à 15 jours de vie mais elle ne perds pas de poids pour autant. Peut être que c'est le lait qui ne lui convient pas! Tu lui chauffes le bibi, si oui ça peut venir de ça aussi. Célina :arrow: la bûche est finie, il ne reste plus que le glacage et la déco, j'essaierai de mettre une photo. Passez de bon noël. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 20:37
Angélique :arrow: No stress si tu t'inquiète trop tu peut pas trouver un autre moyen de le peser avant jeudi prochain? Bon ba voilà moi je suis sur le départ JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL!!!!!!! Plein de bisous à dimanche soir ou lundi si pas le courage quand je rentre.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 01:02
Salut les filles Je viens tout d abord pour poster pour lililoré : ma cherie la descente des hormones c dur dur...on sais plus le bien ou la mal on a l impression k tt le monde autour est genial et nous nazzzee...mais on le vie tte plus ou moins fort...apres pr ton loulou.....please oublies les FORUMS pour ce ki concerne la vie de bb...les forums c bien pr communiquer entre nous se donner des astuces mais surtt ne prend pas pr bible ce qu ils disent ....ton bb a son propre rythme....ya pa de norme pour les bib....ton bb prend ce kil a envie et c kil pe...tinkiete t une tres bonne maman.....courageeee Yaframa: c dur de voir loulou partir c vrai ....un jr p etre jaurai cette foutue garde..... A pars sa demain sa ca etre chaud cite cuisine alors JOYEUX NOEL LES COUPINESS ET MESSAGE PR LE PERE NOEL: pour alex et parneet un ptit +++ sous le sapin sa srai sympa
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 11:14
[size=18:76cde9880c] Joyeux réveillon as toutes et bon noël !. Gros gros bisous les filles et passé un merveille week end !.[/size:76cde9880c]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 15:23
coucou les girls! je vous souhaite à toutes un bon reveillon ainsi qu'un joyeux noel! que papa noel vous apporte la joie, la santé, le bonheur et aussi quelques ti cadeaux :D pour moi, ce soir, y'a rien de prevu et il n'y aura d'ailleurs pas de cadeaux au pied de mon sapin cette année. (normal, je l'ai actuellement sur les genoux pour vous ecrire ce com!!!) vivement demain qu'on aille feter noel chez ma frangine. j'ai hate. aller, gros bisous à toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.