Posté le : 23-12-2011 à 11:22
Salut les filles,
Vous allez bien?
Pour ma part oui, pas mal, je suis allée faire ma pds ce matin, pas de malaise non plus, j'ai l'impression que mon état s'améliore :-)
Je suis toujours un peu à fleur de peau mais ça c'est le baby blues qui est toujours là je pense.
J'aimerais bien voir un psy mais je suis encore trop fatiguée pour y aller seule et je n'ai pas envie que mes parents m'y accompagnent, donc ça attendra un peu.
Hier le rdv avec le pédiatre s'est super bien passé, ma voisine m'a vraiment bien conseillée, je le trouve super: calme, à l'écoute, il s'intéresse autant à bébé qu'à maman.
Sinon je pense qu'on va rentrer chez nous mardi prochain après l'écho des hanches de Lola car c'est juste à coté de chez mes parents.
Lola a fait 22h / 5h30 cette nuit! En même temps elle a bien mangé hier (670ml contre 500 d'habitude)!
[b:36b187f4c6]Célina[/b:36b187f4c6], nickel l'organisation avec zhom! On a tellement besoin de sommeil que se coucher à 20h ne me choque pas! C'est super que tu sois d'attaque pour sortir comme ça. Je t'envie ma poule!
[b:36b187f4c6]Delphine[/b:36b187f4c6], prends bien soin de toi ma belle, faudrait pas que ça recommence souvent. Bon si ça passe avec du spasfon, ça va encore! Mais n'oublie pas d'en parler à gygy à ton prochain rdv.
[b:36b187f4c6]Jess[/b:36b187f4c6], c'est toi qui fais la bûche de Noel? Et Candice alors, qu'est-ce qu'elle nous fait la poupette? Elle pleure de vraies larmes ou elle crie?
[b:36b187f4c6]Chris[/b:36b187f4c6], enfin en vacances, c'est cool! J'espère bien qu'on va t'entendre râler, nan mais oh, trop facile sinon ;-) au fait, ta valise mater est prête? Tu l'emmènes avec toi pour Noël? Vous partez de quand à quand?
[b:36b187f4c6]Parneet[/b:36b187f4c6], ma belle, profite un max de ton doudou! Tu le revois quand après?
[b:36b187f4c6]Virginie[/b:36b187f4c6], super la carte, elle m'a aussi mis la larmichette à l'oeil! Si j'avais pu, j'aurais même bien pleuré carrément! Je ne sais pas comment vous faite pour ne pas l'annoncer de suite à vos parents! Je n'aurais pas pu!
[b:36b187f4c6]France, Amélie, Émilie[/b:36b187f4c6], tout va bien pour vous?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.