L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 4)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 15:40
Hello les filles!!!! Bon ba voilà la 1er fois depuis que je me suis lever que je pose mes fesses plus de 10 min :lol: et devinez la raison ba j'ai une journée de repos niveau travail :mdr: Mon homme n'avait pas de chantier aujourd'hui donc j'ai profité pour faire mes courses pour faire ma valises ce matin je suis rentrer j'ai avalé un truc vite fait et je suis partis à mon cours d'accouchement. Et définitivement j'adore les sages-femmes j'ai pu lui poser toutes mes questions je me sent bien avec alors que je ne l'ai vu que 2 fois :oops: Merci les filles pour les compliments sur la chambre. Delphine :arrow: Sympa la table à langer mais si je peut me permettre tu risque de galéré car les étagères c'est bien mais le souci c'est que si tu met les produits de toilette de piou piou dessus il va vite passer son temps à tout te mettre par terre :lol: c'est pour ca que j'ai mis au dessus de la table à langer une étagère moi pour qu'alonzo et numéro bis ne puisse pas atteindre les produits que je ne veut pas qu'ils attrapent, Alonzo m'a fait le coup trop de fois :twisted: France :arrow: Bonne vacances alors j'espère que numéro bis attendra ton retour pour arriver :wink: J'adore Annecy aussi j'y suis aller plusieurs fois c'est vraiment top!!! Angélique :arrow: J'espère que tout ce passe bien pour toi Parneet :arrow: J'ai vu t'as courbe et je suis du même avis que les filles :wink: Célina :arrow: Ca fait toujours du bien une bonne mise au point même si sur le coup ça énérve complètement d'accord avec toi :wink: Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 16:06
chris :arrow: merci pour ton avis et effectivement, j'y avais pensé. ce qui est domage chez moi, c'est que je peux pas mettre d'etageres à cause des trous dans les murs, c'est pour ca que j'ai prevu le petit meuble vache à coté pour ranger tous les produits. d'ici qu'il y touche, il va ce passer un peu de temps! ton raisonnement est bon, mais je ne crois pas que de simples portes de commode dissuadent un petit :lol: ils sont malins! alors, je verrai à l'usage, quand il commencera à crapaüter et qu'il voudra mettre son nez dans le meuble, on mettra ses petites affaires dans la salle de bain. et de toute facon, il faudra bien qu'il apprenne a pas mettre ses mains partout car il n'y a pas de portes à son armoire! dons si il balance tout, il apprendra vite à plier ses vetements!!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 16:27
Coucou les filles! [b:a69ffa5da9]France[/b:a69ffa5da9]: ahhh enfin on en sait un peu +!!! 30, ça se fête! Qqchose de prévu ou pas spécialement? [b:a69ffa5da9]Chris[/b:a69ffa5da9]: super la chambre de mon CF! Je kiffe grave!!! Vous avez assuré grave! En +, ya de l'espace, c'est chouette! [b:a69ffa5da9]Émilie[/b:a69ffa5da9]: bon courage ma belle, je sais ce que tu ressens!!! J'espère que tu as de quoi faire passer tes nausées... [b:a69ffa5da9]Célina[/b:a69ffa5da9]: merci ma poulette, Effectivement, je traine pour écrire mon récit car je n'en suis pas encore remise et je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps si je le fais. Ça me ferait le + grand bien mais n'étant pas seule la journée, je ne le fais pas. Mais ça viendra ;-) [b:a69ffa5da9]Parneet[/b:a69ffa5da9]: l'ovulation tu la verra "après coup", une fois que ta température aura significativement augmentée, ton ovu sera passée, donc continue bien les TP régulièrement! [b:a69ffa5da9]Virginie[/b:a69ffa5da9]: comment ça ton chéri a éliminé Lola!!! :lol: Sinon, j'aime beaucoup Callista, ça me fait penser à Ally Mc Beal, pis même, c'est très joli! Et mon neveu s'appelle Arthur! Et si j'avais eu des jumeaux, on les aurait appelé Ugo et Enzo! Bref, c'est marrant, on a les mêmes gouts! [b:a69ffa5da9]Delphine[/b:a69ffa5da9]: sympa la table à langer! Pratique pour avoir tout à portée de main! Pour ma part ça va, comme g dis sur FB, j'ai mis un pied dehors aujourd'hui, hallellujah!!! C'était inespéré... Mais je l'ai fait. À ce rythme là je ne suis pas prête de gambader mais bon, faut que je sorte un peu pour éviter d'angoisser quand je n'aurai pas le choix (pds demain, rdv 1 mois Lola jeudi...). Ah bah tiens, quand on parle du loup! Elle se réveille! A+ les filles, gros bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 16:29
Je me trompe ou ça fait un ptit moment qu'on n'a pas lu [b:9887a89343]Kathy[/b:9887a89343]?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 16:48
[quote:281a6d96c9="Shiny"]Je me trompe ou ça fait un ptit moment qu'on n'a pas lu [b:281a6d96c9]Kathy[/b:281a6d96c9]?[/quote:281a6d96c9] Effectivement, ça fait quelques temps qu'on a pas vu par ici, Amélie, Kathy et Elsa!! On vous fait des bisous!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 08:38
Hello les girls ! Leslie : Pas de soucis, je comprends qu'il te faut du temps pour écrire ton histoire. Ca va être dur pour toi de devoir te replonger dans des souvenirs bons mais surtout moins bons ! France : Tu vas nous manquer aussi ! j'espère que tu viendras nous faire des petits coucous de temps en temps si tu le peux, bien sûr Chris : Je suis contente que tu ais pu voir des SF compétentes ! Du coup, tu dois te sentir un peu mieux avant les fêtes Delphine : Moi c'est pareil, les produits de nettoyage trainent à côté de sa tête sur la table à langer. Quand il se met à gesticuler dans tous les sens, il fait tout tomber ! Je présume que ça va être l'orgie quand il aura envie de faire des bêtises ! :lol: Il faut que je les range ailleurs pour le coup ! Bon, comme je le disais sur Facebook, mon pirate m'a fait un 20h ->2h20 ! C'est super ! Maintenant, il faudrait que j'arrive à décaler le bibi de 20h ou alors qu'il me réclame à minuit pour faire ses 6h à la suite. Va sûrement falloir un petit moment mais on va y arriver ! Au fait, il dort dans son grand lit, sans la nacelle depuis plusieurs jours; Et je remercie ma SF qui m'a donné une super idée : enrouler un serviette de bain, en faire un saucisson, faire un rond avec et la placer sous le drap housse. Ce qui fait que tu mets le bébé dedans et il reste dans son cocon. Ajouté à ça, je laisse la veilleuse du plafonnier allumée et c'est nikel !!! Si ça peut aider des futures mamans par la suite.... Bon, et bien c'est l'heure des taches ménagères ! A plus tard ! PS : Une grosse pensée pour Emilie !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 09:42
coucou les filles ici c'est pas le top je prend aucun médoc mais là je crois que je vais aller chez le médecin car assise je vois des étoiles entre temps pendant que je vous écrivais j'ai passé le coup de fille rendez vous à 15h30 ouf car le mercredi c'est souvent très plein je vais tenter de lui demander de m'arrêter suis au bord de l'épuisement complet là depuis 2/3 jours je vous lis les filles mais j'ai pas l'énergie de mettre un mot à chacune je vais faire bonne figure jusqu'à ce que chéri se réveille (il a travaillé cette nuit) pour qu'il vienne me chercher au moins à la gare je veux pas prendre de risque dans les transports je vais tenter comme ça si vraiment ça va pas il viendra surement me chercher au boulot direct
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:04
Emilie : Fais attention à toi ma belle et effectivement, demandes à ton homme de faire le chemin avec toi. C'est sûrement dû au stress à mon avis. Et sûrement que quelques jours de repos te feront le plus grand bien. Au fait, j'ai oublié de vous dire ! (oui je suis bavarde je sais !) En fait, mon homme dormait mal depuis plusieurs mois à cause de brûlures d'estomac et nausées nocturnes. C'était une des raisons qui ont fait qu'il était très fatigué ces derniers temps et aussi un grand sujet de dispute. Finalement après la mise au point, il a ENFIN pris rdv chez le doc. Et bien j'ai bien fait de l'asticoter pour qu'il y aille : il fait un début d'ulcère à l'estomac... Du coup, il a des médicaments pour le moments et dès que ça ne fait plus effet, ça sera fibroscopie et opération ! Et cette ulcère est dû au stress. Il faut dire qu'il s'est énormément inquiété pendant ma grossesse pourrie. Génial.... Du coup, je me sens super fautive même si vous allez me dire que je ne pouvais pas prévoir que mon utérus allait nous en faire voir de toutes les couleurs.... Maintenant c'est à moi de reprendre le dessus car même si je n'ai pas fait de baby blues (pour le moment), je fais un chéri blues ! Bon je vous laisse, mon pirate vient de vomir comme il faut !!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:21
Hello les filles, Purée [b:03a14ef8df]Célina[/b:03a14ef8df], c'est ouf ce que tu dis à propos de ton homme... Le mien s'est aussi plaint de plein de brulures d'estomac pendant ma grossesse, et pareil, très fatigué. Et là je crois qu'il n'ose plus se plaindre vu mon état... Je vais lui en reparler du coup... Comme quoi, ça a du bon les forums... [b:03a14ef8df]Émilie[/b:03a14ef8df], n'oublie pas de préciser ces ptites étoiles à ton gygy, c'est le genre de symptôme pas anodin quand il est associé à d'autres. Bon courage en tous cas et ne force pas trop surtout, prend soin de toi. Vous autres, ça va? Moi pas de pds finalement ce matin car l'ordonnance est chez moi... Donc ça attendra semaine prochaine... Bonne journée à toutes, bisous!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:24
coucou! et bien, les filles, c'est pas une bonne journée apparement. j'espere que le rendez vous d'emilie pourra nous remonter le moral ce soir. moi, ca roule. j'ai mieux dormi cette nuit. mais te temps pourri et ce froid me rendent toute "pouak". emilie :arrow: poulette, n'hesite pas a demander a zhom de t'emmener, si ca peut eviter que tu fasse un malaise dans le train! et vivement ce soir ton rdv. je suis pressée! celina :arrow: ohh la!!! alors ton homme a été finalement plus compatissant sur ta grossesse que tu ne le croyais. c'est ca de tout garder à l'interieur au lieu de parler et de laisser place à ces emotions. grrr! sacrés hommes! j'espere que ca va vite s'arranger pour lui. courage, c'est toi qui tient la maison maintenant (enfin, si tu ne le fesait pas deja avant :lol: ) gros bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:28
Leslie : Si ça revient quasi tous les jours et à peu près au même moment, il vaut mieux qu'il consulte effectivement ! Et oui, nos hommes aussi ne ressortent pas indemnes d'une grossesse difficile.... J'espère que pour le tien ça n'est pas trop grave ;) Delphine : Ca fait deux nuits où j'ai tenu à dormir sur le canapé pour qu'il récupère et que le baby phone, mes allers-venus ne le réveillent pas. Il fait un peu la tronche mais c'est pour son bien. Et tu as raison, il a tout gardé pour lui pendant des mois et quand j'étais allitée, il s'est occupé de beaucoup de choses. A moi maintenant de gérer et de le laisser souffler ! On se rend pas compte mais c'est dur psychologiquement pour eux quand la grossesse de ne passe pas bien
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:54
[b:72f306b32d]celi24[/b:72f306b32d] Et bien ma belle bon courage a toi et as ton homme, j’espère que sa n'iras pas jusqu’à l'opération, en tout cas bon courage car pas facile de tout assumé a la maison après un accouchement!. [b:72f306b32d]Émilie[/b:72f306b32d] fait attention as toi, je fait facilement des malaise moi et les étoiles dans les yeux c'est pas a prendre a la légère, surtout pour celle qui on déjà fait des malaise, on le sais sa arrive n'importe quand et sans qu'on sens rende compte, on se réveille et on se dit " ba merde je suis ou, je fait quoi part terre..." donc fait attention a toi!. et je pense bien fort a toi pour ton écho, je t'envoie un message comme la dernière fois, comme ça si tu as besoin tu sais que tu peu faire passé les messages part moi !. Bon moi j'écris pas beaucoup c'est derniers temps car j'ai pas le morale, déjà mon homme me manque beaucoup a l'approche des fêtes, et ma dernière prise de sang n'ai pas bonne, ma TSH a encore augmenter on as encore augmenter mon traitement et je suis a la limite des normes et j'ai très peur que mon bébé manque d'hormone thyroïdienne si sa continue comme ça et tout simplement part ma faute a cause de ma santé de merde, je m'en veux que mon corps fonctionne mal... donc j'ai pas trop le cœur a papoter avec vous!... Bonne journée les filles et plein de bisous as toutes.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:57
[b:a2d31ab188]bibi2331[/b:a2d31ab188] Tes perte son normale c'est du as ton décollement sa veux dire qu'il y as de bonne probabilité que sa sois entrain de se résorbé !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 11:05
Virginie : Tu vas voir après ta grossesse, les aiguilles seront tes amies !!! :lol: Pour les pertes, je ne peux pas te dire quand j'en ai eu aucune de coloré pendant tout le long de ma grossesse. De toute façon, tant que ça n'est pas du sang, y'a aucune inquiétude. Surveilles quand même et si t'as des doutes, n'hésites pas à appeler la maternité ;) Chrisleine : Tu as le droit de déprimer, ma belle ! Bienvenue au club ! Donc viens en parler quand t'en as envie, le fofo est là pour ça. Tu as vu ton doc pour ton taux ? Que se passera t'il si tu dépasses la limite de médicament autorisé ? Y'a vraiment rien à faire pour contrôler cette satané TSH ??
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 11:33
[b:b6f09475c6]celi24[/b:b6f09475c6] et [b:b6f09475c6]bibi2331[/b:b6f09475c6] Alors ba a part augmenter mon traitement, elle ne peu rien faire d'autre et si je vient a dépasser les normes, il faudra m'hospitalisé pour essayé de faire descendre ma TSH de toute urgence !. Donc je dois attendre ma prochaine prise de sang fin janvier pour savoir a quoi m'attendre, mes je peu pas me faire hospitalisé, je peu pas laissé mes chats tout seul, j'ai personne pour s'en occupé et je refuse de les mettre dans un refuge, du coup dans ma tête c'est vraiment la pagaille !. Merci les filles en tout cas pour vos messages c'est vraiment très gentil !. Lundi 2 janvier 2012 j'ai RDV avec ma gygy et j'ai prit RDV avec mon médecin généraliste qui est toujours bien a mon écoute, je vais lui parlé de tout sa, lui dire que la morale commence vraiment a partir en dépression et voir se que lui en pense de tout ça!. [b:b6f09475c6]bibi2331[/b:b6f09475c6] Tu as raison de te renseigné pour tes pertes, et tant que c'est pas rouge vif se que tu perd normalement aucune inquiétude a avoir sauf si tu as de vive douleur dans le ba ventre!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.