Posté le : 21-12-2011 à 08:38
Hello les girls !
Leslie : Pas de soucis, je comprends qu'il te faut du temps pour écrire ton histoire. Ca va être dur pour toi de devoir te replonger dans des souvenirs bons mais surtout moins bons !
France : Tu vas nous manquer aussi ! j'espère que tu viendras nous faire des petits coucous de temps en temps si tu le peux, bien sûr
Chris : Je suis contente que tu ais pu voir des SF compétentes ! Du coup, tu dois te sentir un peu mieux avant les fêtes
Delphine : Moi c'est pareil, les produits de nettoyage trainent à côté de sa tête sur la table à langer. Quand il se met à gesticuler dans tous les sens, il fait tout tomber ! Je présume que ça va être l'orgie quand il aura envie de faire des bêtises ! :lol: Il faut que je les range ailleurs pour le coup !
Bon, comme je le disais sur Facebook, mon pirate m'a fait un 20h ->2h20 ! C'est super ! Maintenant, il faudrait que j'arrive à décaler le bibi de 20h ou alors qu'il me réclame à minuit pour faire ses 6h à la suite. Va sûrement falloir un petit moment mais on va y arriver !
Au fait, il dort dans son grand lit, sans la nacelle depuis plusieurs jours; Et je remercie ma SF qui m'a donné une super idée : enrouler un serviette de bain, en faire un saucisson, faire un rond avec et la placer sous le drap housse. Ce qui fait que tu mets le bébé dedans et il reste dans son cocon. Ajouté à ça, je laisse la veilleuse du plafonnier allumée et c'est nikel !!!
Si ça peut aider des futures mamans par la suite....
Bon, et bien c'est l'heure des taches ménagères !
A plus tard !
PS : Une grosse pensée pour Emilie !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]