L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 45)

Discussions

Auteur
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 12:29
 Toujours rien sur le fofo!! Je me demande si vous y passez toujours?!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 12:40
Coucou les filles !

Je prends mon courage à 2 mains pour vous écrire un petit message en espérant que vous veniez qd même un peu traîner par ici de temps en temps !

Tout va bien de mon côté. Bon, y'a encore bcp de choses à faire et à ranger mais ça se fera petit à petit. C'est sympa d'avoir une maison même si pour l'instant, avec ce froid glacial, on évite de passer trop de temps ds le jardin !!!

Vous allez faire un peu les soldes pour profiter des dernières démarques ? C'est fou comme c'est difficile de ne pas craquer sur les habits de petite fille. Ma puce a déjà 2 manteaux pour l'hiver prochain et 1 pour ses 2 ans !

Maintenant qu'on a enfin déménager, faut vraiment que je fasse le faire-part de la miss, elle aura déjà 4 mois bientôt ! Mais j'arrive pas à trouver une super idée. Leslie et Célina, vous avez fini les vôtres ?

Faut aussi que j'appelle une sage-femme pour la rééduc périnéale.

Sinon, les nuits de la puce se suivent et se ressemblent. Enfin, cette nuit, elle a qd même fait 23h/4h mais le reste de la nuit a pas été terrible.

Et de votre côté, quelles sont les nouvelles ??

Leslie: On a réussi à se chauffer avec des radiateurs à bain d'huile apportés par mes parents. Mais bon, c'est abusé cette histoire car le gars s'en est rendu compte à la dernière minute qu'il n'y avait pas de chauffage et donc GDF a dû passer en urgence; résultat 130euros de notre poche !! Sinon, il nous aurait fallu attendre une semaine; je vois pas comment on aurait pu faire avec ce froid et 2 enfants en bas-âge !

Jessica: Trop bien pour la maison ! Et puis, vous déménagez pas trop loin donc ça devrait aller ! Ils ont rien dit tes gds-parents ?

Emilie et Agathe: Super pour vos échos !

Je ne m'attarde pas plus.

De gros bisous à toutes !!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 13:14

ça a pas du être facile avec ce froid ! je vois  que les choses se mettent en place

ici ça va j'ai hâte d'être à demain soir pour être en vacances !

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 15:56

Coucou les filles, moi j'écris rien car rien de palpitant a vous racontez, mes je vient tout les jours voir s'il y a des nouveaux messages!.

Bon sinon ma mére a commandé hier l'armoire et la commode pour la chambre de mon petite Maxym, donc je suis super contente, a la fin du mois ou tout début mars je vais les recevoir, il y aura plus cas les montés :) et vu que je suis bricoleuse, je pense monté la commode moi même, mes l'armoire sera trop lourde donc j'attendrais le retour de mon homme pour la monté !.
Du coup sa va me donné un bon coup de pied au fesse pour vidé la chambre de notre fils de tout se qui ne le concerne pas, et qui est juste entassé là lol!.

Voilà demain nouvelle écho, en espèrent que cet fois il montrera son visage et qu'on va pas galérer pendant 3h a qu'il se tourne!.

Je vous tiendrai au courant des que je rentrerai, j'ai RDV a 10h30, mes je vais surement rentré a 12h car je compte faire des courses après l'écho!. Émilie tu pourra poster pour moi si tout c'est bien passé a l'écho avant que je rentre pour poster demain vers 11h?

Bonne journée les filles et gros bisous as toutes !.
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 16:13
 Ah ça fait plaisir!!! Un peu de mouvement sur le fofo!!!

Chrisleine : j'espère que tu vas passer un bon moment à l'écho demain et que tu reviendras avec des étoiles plein la tête et surtout que tu puisses bien voir la petite bouille de Maxym!

Rien à signaler de mon côté si ce n'est qu'aujourd'hui je ne déborde pas d'énergie... C'est peut être le froid!!!! Vivement l'arrivée du printemps!!!

En tout cas, je ne sais pas chez vous, mais ici c'est une vraie patinoire pour marcher!!! Je viens d'aller promener le chien et heureusement qu'il écoute bien et qu'il ne tire pas, il fait attention à moi :) Si vous aussi c'est tout verglacé faîtes bien attention à vous les filles!

Gros bisous et bonne fin de journée!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 09:45
 coucou les filles!

juste un petit coucou pour dire que tout va bien pour moi.

aussi pour vous dire que je viens voir les nouveautés deux trois fois / jours?

voilà. je fais de gros bisous.

a+ les girls.

delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 10:17

Coucou

moi c'est mon dernier jour avant mes vacances suis contente de faire une pause !

Chrisleine pas de soucis laisse moi un sms demain ou mms et je transmet sur FB je ne suis pas sure de pouvoir écrire sur le forum mais je peux sur FB je serai sur la dernière partie de route avant d'arriver !

ici ça va un peu fatiguée mais rien de bien méchant il fait très froid

pleins de bisous !!

virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 10:41
 Salut les filles!

Ca va ce matin? Ca caille grave, c'est terrible!!!

J'ai eu bien du mal à me sortir du lit ce matin! J'ai revé de mon bébé juste avant de me réveiller alors j'essayais de me rendormir pour retourner dans mon rêve lol!!! J'ai (encore, c'est que la 3ème fois que je rêve de bibou) rêvé que c'était une fille et ELLE ETAIT TROP TROP TROP BELLE!!!!!!!!!! Elle était chatain, avec mes yeux et le teint un petit peu mat (le côté portugais du papa???). Elle avait bien 3 mois et faisait des grands sourires! Je suis love love!!!!

Sinon pas grand chose de nouveau!

Je vais passer la journée avec ses belles images dans la tête!!

Bonne journée les filles! Gros bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:33

Pour compléter ce que je disais sur facebook CHrisleine a eu son écho

bébé s'est caché dans un 1er temps pour montrer son petit nez après que maman ait mangé ! elle a donc vu son visage et aucun problème pour bébé

voili voilà !

tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 18:04
 recoucou les filles:

un petit post pour dire:

kikou, sur pour ton echo et tes supers photos de maxym!

amelie, alors, t'es passé où ma poule du berry?

emilie, par curiosité, tu pars où en vacances?

jess, c'est dommage que tu nous laisse comme ca, mais bon, on t'attend avec impatience. bisous.

a+.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 12:18
 Coucou les filles, 
Bon je pense que c'est pour bientôt mais vous, pour celles qui sont déjà mamans, comment avez vous su que c'était le bon moment ??
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:32
 Un p'tit coucou les filles!

Amélie : cool bientôt tu auras ton petit Romain dans le bras!!!

Chrisleine : trop joli ton bidou! Tu t'es bien arrondi dis donc! Me tarde d'avoir le même!!! Le mien commence un peu à s'arrondir et ça fait bien plaisir!

RAS pour moi! J'en ai vraiment marre de ce froid! Il me tarde le printemps!

Bonne journée les filles!

Gros bisous
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 13:22
 Vous désertez????
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 23:40
 Bon ben je vois que vous désertez vraiment!!! Même sur fb c'est calme... C'est le froid qui vous blogue??
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 16:50
 Coucou, apparemment il n'y a pas que le froid qui refroidit les échanges... dixit FB ! 
Pour ma part je suis toujours ravie d'échanger avec vous, sur des sujets plus ou moins légers ou carrément sérieux... Même Chéri trouve que c'est un bon moyen de trouver des réponses aux questions qu'on se pose et aussi pour celles qui n'osent pas les poser, se servir des réponses qu'on s'apporte les unes aux autres... Après la désertion de ce forum liée à sa nouvelle mise en page qui en a découragé plus d'une, FB s'était révélé comme un bon palliatif, bien plus fréquenté et interactif.  
Maintenant que FB se désertifie, les lieux d'échanges et de contacts vont se faire rares... Je dois dire que je me sens visée par le départ ou l'éloignement de certaines du groupe FB car les révélations sur la gêne ressentie après la lecture de commentaires ou de posts d'autres interviennent juste après une publication de ma part... plus précisément la photo d'une tenue un peu osée, certes peut être, pour une femme enceinte mais je cherche juste à plaire à mon mari en portant un de ses cadeaux pour la soirée de la St Valentin, pour lui montrer que la femme qu'il a épousé sait rester désirable malgré son gros bidou ! je ne vais pas sortir ainsi, je reste à la maison, mais j'essaie de faire des efforts vestimentaires après ce que je lui ai fait subir ces derniers jours.... 
Je cherchais seulement à recueillir l'avis des filles et je les en remercie ! 
Je regrette si certains de mes propos ont pu déranger ou choquer certaines d'entre vous, j'avoue que quelques fois, je ne suis pas fine mais je n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit, je renouvelle d'ailleurs mon Mea Culpa fait sur FB... J'espère seulement avoir plus de précisions sur les déviances de FB qui dérangent pour y mettre un terme ou tout du moins faire évoluer les choses vers le bon chemin. Je tiens à redire ici aussi, que je suis touchée par ces révélations et qu'elles sont un étonnement pour moi qui pensais que la confrontation des idées et les échanges vifs mais respectueux entraient dans les débats entre nous ... 
Nous n'avons peut être pas la même sensibilité, ni les mêmes opinions et je considère ceci comme une chance... Certaines les considèrent comme un frein dans les discussions, je ne suis pas pour le lissage des caractères ni la similitude des avis, ce serait bien ennuyeux... 
Pour finir, j'invite à la franchise toutes celles qui n'osent pas dévoiler leur vraie personnalité, on ne se connait pas bien, on ne s'est jamais rencontrées mais faut-il pour autant masquer notre personnalité, je ne le pense pas... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.