Coucou, apparemment il n'y a pas que le froid qui refroidit les échanges... dixit FB !
Pour ma part je suis toujours ravie d'échanger avec vous, sur des sujets plus ou moins légers ou carrément sérieux... Même Chéri trouve que c'est un bon moyen de trouver des réponses aux questions qu'on se pose et aussi pour celles qui n'osent pas les poser, se servir des réponses qu'on s'apporte les unes aux autres... Après la désertion de ce forum liée à sa nouvelle mise en page qui en a découragé plus d'une, FB s'était révélé comme un bon palliatif, bien plus fréquenté et interactif.
Maintenant que FB se désertifie, les lieux d'échanges et de contacts vont se faire rares... Je dois dire que je me sens visée par le départ ou l'éloignement de certaines du groupe FB car les révélations sur la gêne ressentie après la lecture de commentaires ou de posts d'autres interviennent juste après une publication de ma part... plus précisément la photo d'une tenue un peu osée, certes peut être, pour une femme enceinte mais je cherche juste à plaire à mon mari en portant un de ses cadeaux pour la soirée de la St Valentin, pour lui montrer que la femme qu'il a épousé sait rester désirable malgré son gros bidou ! je ne vais pas sortir ainsi, je reste à la maison, mais j'essaie de faire des efforts vestimentaires après ce que je lui ai fait subir ces derniers jours....
Je cherchais seulement à recueillir l'avis des filles et je les en remercie !
Je regrette si certains de mes propos ont pu déranger ou choquer certaines d'entre vous, j'avoue que quelques fois, je ne suis pas fine mais je n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit, je renouvelle d'ailleurs mon Mea Culpa fait sur FB... J'espère seulement avoir plus de précisions sur les déviances de FB qui dérangent pour y mettre un terme ou tout du moins faire évoluer les choses vers le bon chemin. Je tiens à redire ici aussi, que je suis touchée par ces révélations et qu'elles sont un étonnement pour moi qui pensais que la confrontation des idées et les échanges vifs mais respectueux entraient dans les débats entre nous ...
Nous n'avons peut être pas la même sensibilité, ni les mêmes opinions et je considère ceci comme une chance... Certaines les considèrent comme un frein dans les discussions, je ne suis pas pour le lissage des caractères ni la similitude des avis, ce serait bien ennuyeux...
Pour finir, j'invite à la franchise toutes celles qui n'osent pas dévoiler leur vraie personnalité, on ne se connait pas bien, on ne s'est jamais rencontrées mais faut-il pour autant masquer notre personnalité, je ne le pense pas...