Virginie, bon courage pour ta sciatique!! j'espere qu'elle ne va pas rester, la mienne a fait le va et vient pendant 9 mois! alors il faut pas désespérer, il y aura des moment ou elle te lachera!
Amélie, j'espere pour toi que c'est pour bientot!!! l'envie de fin de grossesse de voir son bébé ajouter aux douleurs! ca nous fait tourner en bourrique parfois! courage la fin est proche!!!
Delphine: du coup tu as viré ta bandelette? comment tu vas? j'ai adoré le délire de langage sur FB! je me suis bien fendu la poire à vous lire!!!
Celina, alors ton rdv gygy? et au faite les nuits vous en etes ou avec Ruben?
Jess: est ce que ca va mieux avec ton homme au fait?
Chris, alors comment ca a avec Alexis?? il est trop chou ton loulou, en plus il dort bien la nuit! un amour quoi!! et ton grand comment il réagit? hate que tu nous racontes plus précisement ton accouchement!! tu as eu une épisio ou des points du coup?
Parneet: on croise les doigts pour que ce soit positif ce mois ci!!! et sinon a font dans les exams!!!
Kathy: si tu nous retrouves, je te fais des gros bisous!!!
Je pense que j'ai oublié personne!!!
De mon coté tout va bien, j'ai été pas mal prise depuis le début de semaine, j'ai a peine passé 30min sur le net par jour, autant dire que j'avais tout juste le temps de rattraper mon retard de lecture!! Faut dire que c'est la débandade en ce moment sur fb!! et puis avec les recette et tout et tout!! d'ailleurs quelle bande de gourmandes!!!
Mardi je suis allée chez la sage femme pour mon rdv post-natal, donc tout est revenu en place, j'attends maintenant mon retour de couche et en attendant on commence la rééducation!
Sinon Raphaël va bien ,les nuits sont de mieux en mieux, une remise de tutu a 3h et il se rendort jusqu'a 6h donc la il nous fait des 21h - 6h c'est bien parti pour durer on va voir!!!
Je vous fais des bisous
A+
Angel