L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 42)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 08:27
 Petit test : 

COMMENT CA VA CE MATIN ???
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:09
 TEST TEST TEST !!!!!!!

Je l'aime pas ce nouveau site !!!!! Il va falloir s'y habituer !!! lol

CHRIS: Super pour la nuit d'Alex !!!!! En espérant que ça va durer.

Pour moi rien de neuf.

Bisous a toutes les filles.
Passez une bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:18
 coucou les girls!

grrrrrr! NUL!!!!!!!

ca me fais un sacré pincement au coeur d'avoir perdu notre cher fofo. les boules!

bon, a part ca, ca roule. j'ai plein de trucs à faire ce matin, j'suis over.

chris: genial pour la nuit de tout numero bis :).

gros bisous. a toute.

delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:14
 Oh la la que ce fut compliqué!!!

J'aime pas du tout ce fofo!!! J'espère que je vais finir par m'y habituer ...

Comment allez vous ce matin?

Moi je suis réveillée depuis 6h30, chéri s'est levé à 7h15 et à 7h40 je l'entendais jurer comme un charretier!!!!!! Je me suis donc levée et en fait chéri criait parce que notre porte d'entrée ne voulait plus s'ouvrir du tout!!!! Du coup il a fallut faire passer le chien par la fenetre pour qu'il puisse aller faire pipi! Chéri était à la bourre du coup et il est vite parti au boulot! Etant, de toutes façons coincée dans l'appart, je suis retournée me coucher mais 1/4 d'heure plus tard on sonne à la porte! C'était chéri et son responsable (il travaille dans la menuiserie alu). Pendant 1h ils ont gratouillé la porte, démonter le barillet, dégonder la porte, remettre un nouveau barillet et en fait c'est la serrure qui ne marche plus! Du coup ils ont pris les références et va falloir la changer! En attendant j'ai calé la porte de l'intérieur avec l'arbre à chat, parce que la porte s'ouvre maintenant mais elle ne ferme plus!!!!!! Quelle journée! M'enfin, si ils arrivent à la réparer sans qu'on ait besoin de faire venir un serrurier ce serait cool parce que le serrurier ça coûte bonbon!!! Voilà pour mes péripéties du jour!

Gros bisous les filles! Bonne journée
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 14:24
 Test!!!

C'est trop pourri il a fallu que je refasse un autre mot de passe! quel aventure!!!

Je suis a la bourre dans la lecture, je regarderai ce soir, j'ai perdu du temps avec tout ca et je prépare un petit gouter d'anniv' pour Enzo!!!

bisous a vous les poulettes!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:25
 TRÈS BON ANNIVERSAIRE à ENZO !!!!!!

Bisous

virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:17
 Très Joyeux anniversaire Enzo!!!!! Et bon goûter d'annif!!!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 21:51
 Dur dur de retrouver mes marques avec cette nouvelle formule !! J'ai bien ramé avant de pouvoir accéder à mon profil et encore bien plus quand j'ai voulu vous retrouver !! Je suis épuisée d'avance de ce site !!

Dur dur aussi ce soir, je morfle un peu, je ne trouve pas de positions confortables et en plus ce matin j'ai eu une bonne crise de sciatique de la hanche jusqu'au haut de la cuisse avec une bonne pointe dans la fesse juste au réveil histoire de bien commencer la journée !! Merci à Chéri qui m'a massé malgré qu'il m'ait fait bien mal sur le moment mais quel soulagement quand j'ai pu enfin me treuiller en dehors du lit !!

Dur dur aussi demain matin, lever à 7h tapantes car j'accompagne Chéri chez le kiné pour son poignet à 8h30 et après direction le cours de préparation à la naissance à 9h30 jusqu'à 11h30, retour à la maison et vers 14h, une amie tout juste enceinte passe à la maison pour le café et surtout pour papoter entre futures mamans !! Presque comme avec vous !!

Dur dur, dur dur et dur dur !! J'ai l'impression que mon planning de cette semaine favorise l'arrivée imminente de Bébé !! On verra bien lundi matin ce que me dira l'obstétricien de la maternité : "Madame, et bien, on va vous garder" ou alors "Madame, rentrée chez vous et à bientôt"... Si je devais choisir, je reste !! Même si l'hosto : c'est pas rigolo, ça voudrait dire que notre bébé d'amour serait bientôt avec nous !!  =)

Je vous fais des bisous les copines et bonne soirée !!

virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:30
 Salut les filles!

Vous allez bien en cette froide gla gla journée?

Ce matin chéri m'a réveillé pour que je vois la neige tombée, j'étais trop trop contente!!!!!  Bon il m'a pas tellement tellement réveillée parce que j'ai encore très mal dormi cette nuit!!! Je me suis réveillée à 5h30 et je n'ai pas réussi à vraiment me rendormir grrr!!! Du coup j'ai regardé la neige tombée en déjeunant et je suis retournée me coucher de 8h45 à 10h45! Je commence à galérer un peu pour trouver une bonne position pour dormir! A chaque fois que je change de position ça me tire sur le ventre, ça fait mal lol!
Enfin bon fini de vous raconter ma vie!
J'ai bien rigolé en lisant vos délires sur fb hier, vous étiez en forme!!!

Parneet : alors les rrr sont arrivés ou pas????

Agathe : ça va mieux ta sciatique?

Gros bisous les filles!
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:31
 C'est triste quand même le fofo, plus personne ne poste!!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:34
 VIRGINIE: Ma sciatique va un peu mieux mais j'ai une 2ème séance d'osthéo a faire !!!! Il faut que je prenne RV. Je me rend compte que j'ai beaucoup moins mal quand je suis reposé !!!
Ah le ventre qui tire quand tu te tourne, t'as pas fini !!! lol

Bisous à toutes.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 14:31

Coucou les filles,

Moi perso malgré que le fofo sois devenu pourri pour le moment je continuerai a y poster, car c'est ici que je vous ai rencontré!.

Sinon nuit pitoyable, couché a minuit endormi cas 8h du matin et je me suis réveillé a 12h donc que 4h de dodo, mes bon d’après moi j'ai juste un gros rhume, donc je reste au chaud chez moi j’aère les pièce ou je ne suis pas pour que les microbes parte et voilà, d'ici 3-4jours sa devrait être cas un mauvais souvenir et si c'est pas le cas, je verrai le medecin pour que sa passe !.

Sinon rien de plus a vous raconté, dans 1semaine c'est mon anniv et dans 1semaine je revois mon bébé a l'écho, le jour de mon anniv, sa sera mon cadeau vu que je serai seul j'aurai une consolation !.

Bonne journée les filles!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 14:33
 coucou les fllles

je ne peux pas poster au bureau je n'ai pas l'encart en bas où écrire donc je profite d'être à la maison pour vous faire pleins de bisous avant de partir pour mon écho !
je reviens ce soir pour vous raconter tout en détails !

Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 14:43
 EMILIE: Tu t'es bien identifié ????

angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 14:55
 Hello!!!

Pas facile de vous faire un mot à chacune avec tout se chamboulement je suis perdue dans les messages!!!

Emilie: Bonne écho ma belle, viens nous raconter, j'ai hate!!!

Chrisleine, ya des nuits pas facile, et ca ne va pas aller en s'améliorant! cool l'echo le jour de ton anniv'!!!

• Agathe: c'est pour quand le congé mat déjà?

Virginie, bon courage pour ta sciatique!! j'espere qu'elle ne va pas rester, la mienne a fait le va et vient pendant 9 mois! alors il faut pas désespérer, il y aura des moment ou elle te lachera!

Amélie, j'espere pour toi que c'est pour bientot!!! l'envie de fin de grossesse de voir son bébé ajouter aux douleurs! ca nous fait tourner en bourrique parfois! courage la fin est proche!!!

Delphine: du coup tu as viré ta bandelette? comment tu vas? j'ai adoré le délire de langage sur FB! je me suis bien fendu la poire à vous lire!!!

Celina, alors ton rdv gygy? et au faite les nuits vous en etes ou avec Ruben?

Jess: est ce que ca va mieux avec ton homme au fait?

Chris, alors comment ca a avec Alexis?? il est trop chou ton loulou, en plus il dort bien la nuit! un amour quoi!! et ton grand comment il réagit? hate que tu nous racontes plus précisement ton accouchement!! tu as eu une épisio ou des points du coup?

Parneet: on croise les doigts pour que ce soit positif ce mois ci!!! et sinon a font dans les exams!!!

Kathy: si tu nous retrouves, je te fais des gros bisous!!!

Je pense que j'ai oublié personne!!!

De mon coté tout va bien, j'ai été pas mal prise depuis le début de semaine, j'ai a peine passé 30min sur le net par jour, autant dire que j'avais tout juste le temps de rattraper mon retard de lecture!! Faut dire que c'est la débandade en ce moment sur fb!! et puis avec les recette et tout et tout!! d'ailleurs quelle bande de gourmandes!!!

Mardi je suis allée chez la sage femme pour mon rdv post-natal, donc tout est revenu en place, j'attends maintenant mon retour de couche et en attendant on commence la rééducation!

Sinon Raphaël va bien ,les nuits sont de mieux en mieux, une remise de tutu a 3h et il se rendort jusqu'a 6h donc la il nous fait des 21h - 6h c'est bien parti pour durer on va voir!!!

Je vous fais des bisous

A+

Angel

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.