Posté le : 25-01-2012 à 13:28
Coucou !!!
Ici ça va à part que Ruben nous fait une petite crise de colique mais bon, rien d'inquiétant. Il s'est réveillé à 4h30 ce matin donc ça va, pas trop à ma plaindre. Il va y arriver mon petit choupinou ;)
Jess : Courage surtout !!! Dis-toi que ce sont des mauvais moments à passer mais après le baptême, ça sera sans regret ! Si ça se trouve, t'y prendras peut-être du plaisir
Delphine : C'est chiant les problèmes de voiture !!! Grrrr j'espère que ça va vite s'arranger. Au fait, petite question personnelle : vous avez des projets de mariage dans l'avenir ou pas du tout ?
Chris : Alala arrivera peut-être à terme. Il vaut mieux que tu te dises ça au moins s'il arrive avant, ça sera la bonne surprise !!!
Emilie : Je sais ce que c'est que la flemme mais comme dit Chris, ils risquent de mal le prendre s'ils ont prévu votre présence :shock: En tout cas, si ça n'est pas des personnes proches, vous pouvez toujours vous esquivez ;)
France : C'est sur que c'est une bonne question le bib du soir. Malheureusement je ne sais pas si ça lui donnera envie de ne prendre que ça. Tu peux toujours en tester un seul, elle n'aura pas le temps de s'habituer ;)
Je vous fais de gros bisous !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]