Posté le : 23-01-2012 à 17:43
Coucou !!!
Chris : Je viens de lire mon livre de grossesse et trois jours avant d'accoucher, j'avais les intestins complètement en vrac donc c'est bon signe !!!
Jess : Alors cette recherche de maison, ça se précise ?
France : C'est dommage pour ta puce que ça n'ais pas fait effet la visite chez l'ostéo. En tout cas, ça a dû te rassurer de voir le pédiatre. Il t'a donné des idées de ces pleurs la nuit ?
Chrisleine : Il doit te tarder de voir ta meilleure amie. Sa grossesse se passe bien à elle ?
Emilie : Tu nous feras une petite photo quand tu auras fini la couverture ? Tu fais bien de nous dire pour FB, j'aurais pu faire la bourde bêtement
Virginie : Trop belles l'écho. On voit super bien dis donc !
Delphine : J'ai envie d'un bon gros McDo !!! Malgré le régime, je crois que je vais faire une petite impasse un de ces 4 car j'en peux plus ! J'ai envie d'un gros Big Mac et d'un Mc Flurry Kit Kat !!!!
Parneet : C'est génial ce suivi !! Contraignant certes mais c'est pour la bonne cause !!! Je ne peux pas t'aider pour les examens sur Zhom car je n'y connais pas grand chose mais effectivement, Kathy aurait surement une réponse à te donner.
Leslie : Ca va mieux ta puce ?
Bon et bien rien de neuf car j'ai déjà mis sur FB la bonne nuit que nous a fait Ruben. Tout va bien à part ça !
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]