Posté le : 23-01-2012 à 08:46
Coucou les filles
Comment ça va?
Delphine :arrow: j'ai eu 7 ou 8 séances de prépa mais sérieusement ça ne m'a pas servi des masses apart pour pousser mais le reste, il ne m'en restait pas grand chose au moment de l'accouchement. J'ai eu le dernier rdv avec chéri et c'était bien suffisant.
Chris :arrow: pour la diahrrée, c'est bon signe!! La sage femme m'avait dit que c'était l'ocytocine et les contractions qui provoquaient la diarrhée. le jour de l'accouchement avant d'aller en salle de naissance j'y ai eu droit c'était magique avec des contractions toutes les 2mins qui duraient 1min!! Et j'ai eu aussi plusieurs épisodes les 15 derniers jours de ma grossesse!
Shiny :arrow: beh alors qu'est ce qu'elle nous fait Lola? J'ai le souvenir que Candice a eu des boutons aussi sur le visage et depuis que je lui met de la crème c'est passé. Et pour l'oeil cagneux, j'y ai eu droit pendant 1 mois et demi, je croyais que c'était le canal lacrymal bouché mais en fait elle l'a refilé à la fille à une amie et c'était une conjonctivite bactérienne, cette même amie m'avait filé des antibios à une époque et je ne lui avait pas donné, et finalement son médecin lui a prescrit ces antibios et je lui ai mis et bien ça a été radical dès le premier usage. En attendant de voir le pédiatre, tu lui nettois l'oeil avec du sérum phy et des compresses, et tu peux aller à la pharmacie, ils te donneront du collyre antiseptique. Celui que j'ai c'est Désomédine.
Bon sinon, ici tout va bien, plus de pleurs le soir, donc c'était bien la purée. Elle est trop préssée de grandir cette poupette sauf que son corps ne suit pas!!
Hier, on a fait des recherches de maisons, et on a contacté deux agences, pour le moment, on va louer tant qu'on est pas fixé au niveau boulot.
Voilà, je vous laisse
Bisous