L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 34)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 15:59
[b:7d0cc0afdd]Chris[/b:7d0cc0afdd], trop bien pour ta DPA, ouf, te voilà rassurée! Et c'est pour ça que N* bis ne vient pas de suite, il attend sagement et se fait tout beau! Il doit sentir que tu préfères attendre un peu, que tes fesses et ton fils aillent mieux :lol: Vous autres, ça va? Quoi de beau ce WE chez vous? Moi rien, on devait faire les faire-parts mais ptit pb de communication avec chéri donc on remet ça à plus tard! Oui on est comme ça nous: on ne se prend pas la tête! Sinon il part demain dans le ch'Nord pour le taf il revient mardi, donc je vais chez mes parents pour ne pas rester seule! Et mardi rdv pédiatre, ça tombe bien car Lola a plein de ptits boutons sur la tête et sur le ventre et l'oeil un peu gonflé et qui rejette pas mal de mucus. Bon dimanche les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 00:43
Hey les girls un petit mot pr vs dire bah voila demain rdv gygy ..... Chris : lolllll encore la :-)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 08:29
Bonjour les filles Lesly :arrow: rrr ba alors qu'est ce qu'elle est ma cf? c'est son rdv des 2 mois demain? Parneet :arrow: :lol: :lol: Et oui fidèle au post :lol: :lol: mais comme je disais ça m'inquiète moins car je suis presque sur maintenant que ma DPA est le 5 février donc comme dit Lesly numéro bis prend juste plein de force et ce fait tout beau pour voir sa maman :wink: même si maman en à marre faut l'avouer :lol: :lol: Virginie :arrow: J'avais oublié de te dire mais je partage complètement ton point de vu sur les crèches et les assistante maternel aillant travaillé dans les 2 :wink: par contre ça doit être super dur de prendre la décision de pas garder son bébé avec soit alors qu'on le pourrais moi c'était même pas négociable j'ai toujours dit je n'ai pas vu grandir une dizaine de gamin pour pas voir le miens grandir mais tu as raison dans ton système c'est spécial et ton bébé ne voudra pas resté dans sa section en voyant maman à côté :roll: Bon de mon côté pas grand chose hier on à été faire les magasins avec chéri et la foire fouille à côté de chez moi ferme pour travaux du coup -70% sur tout le magasin, dommage qu'on savait pas avant car le magasin avait déjà été pas mal dévalisé mais bon j'ai fait des bonne affaires quand même pour 20 euros, ensuite on est rentré et là j'ai pas compris on à mangé et juste après manger violent mal de ventre je ne savais pas si c'était des contractions ou mal au ventre et au final grosse diahrée :roll: et j'ai finis au lit jusqu'à 19h30 et au réveil ça allait mieux pourtant je vois pas ce que j'ai pu manger qui m'a mis dans cette état mais du coup hier soir impossible de m'endormir alors je me suis attaquer à un puzzle que j'avais acheté dans l'aprèm ça fait trop longtemps que j'avais pas commencer un puzzle mais je sais très bien que je ne le finirais pas avant la naissance de numéro bis et qu'après sa naissance j'abandonnerais car j'aurais plus le temps :lol: c'est pour m'occupé l'esprit en attendant son arrivé. :lol: Bisous les filles bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 08:46
Coucou les filles Comment ça va? Delphine :arrow: j'ai eu 7 ou 8 séances de prépa mais sérieusement ça ne m'a pas servi des masses apart pour pousser mais le reste, il ne m'en restait pas grand chose au moment de l'accouchement. J'ai eu le dernier rdv avec chéri et c'était bien suffisant. Chris :arrow: pour la diahrrée, c'est bon signe!! La sage femme m'avait dit que c'était l'ocytocine et les contractions qui provoquaient la diarrhée. le jour de l'accouchement avant d'aller en salle de naissance j'y ai eu droit c'était magique avec des contractions toutes les 2mins qui duraient 1min!! Et j'ai eu aussi plusieurs épisodes les 15 derniers jours de ma grossesse! Shiny :arrow: beh alors qu'est ce qu'elle nous fait Lola? J'ai le souvenir que Candice a eu des boutons aussi sur le visage et depuis que je lui met de la crème c'est passé. Et pour l'oeil cagneux, j'y ai eu droit pendant 1 mois et demi, je croyais que c'était le canal lacrymal bouché mais en fait elle l'a refilé à la fille à une amie et c'était une conjonctivite bactérienne, cette même amie m'avait filé des antibios à une époque et je ne lui avait pas donné, et finalement son médecin lui a prescrit ces antibios et je lui ai mis et bien ça a été radical dès le premier usage. En attendant de voir le pédiatre, tu lui nettois l'oeil avec du sérum phy et des compresses, et tu peux aller à la pharmacie, ils te donneront du collyre antiseptique. Celui que j'ai c'est Désomédine. Bon sinon, ici tout va bien, plus de pleurs le soir, donc c'était bien la purée. Elle est trop préssée de grandir cette poupette sauf que son corps ne suit pas!! Hier, on a fait des recherches de maisons, et on a contacté deux agences, pour le moment, on va louer tant qu'on est pas fixé au niveau boulot. Voilà, je vous laisse Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 09:10
jess :arrow: Merci de l'info de souvenir je pensais que c'était l'inverse :? mais effectivement après le repas du soir pareil mais sans les douleurs et après plus rien bon au moins l'avantage c'est que ça titille plus les hémorroïdes du coup. Désolé pour la conversation sympatique du matin :oops: j'espère que personne lira devant son petit dèj :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 09:28
coucou les filles! encore un week end bien chargé de mon coté. samedi: enlevement de la gaziniere, arrivée de lit de piou-piou, courses diverses, mc do le midi, recourses puis rangement... fin d'aprem plus calme. oufff. dimanche: arrivée de la bs et du bf vers 11h00, mangement (finalement c'etait gateaux apero, nuggets de poulet au fromage, opéra en dessert. et pour bien se finir en beauté, re mac do le soir tous ensemble en mode à emporter à la maison. tout ca pour dire que je pense que mon petit poids prit depuis mon dernier rdv gygy va exploser!!!! ca craint, faut vraiment que j'arrete de manger n'importe quoi le week end! jessica :arrow: je suppose que si ils ne me prevoit que 8 heures de cours, ca doit suffire. merci de m'avoir donné ton expérience des cours. bonne recherche de maison alors :) chris :arrow: chris, t'inquietes pour la conversation un peu scabreuse de ce matin, ca m'a pas enpeché de finir ma tasse de chocolat aux Cherrios! j'ai aussi deja entendu que les diarhées pouvaient annoncer un accouchement. l'intestin se vide tout seul histoire de faire place nette! j'espere que c'est ca pour toi et que tu pourras decouvrir ton Alala rapidement. ca va mieux Alonzo? parneet :arrow: tu viendras nous raconter tout ca hein? celina :arrow: super pour ta nuit! j'espere que ruru a comprit et qu'il va se regler sur ce rythme. bon courage encore une fois. bonne journée les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 09:39
delphine :arrow: Décidement tu m'en veut toi :-) j'en rêve d'un mcdo j'ai dit à chéri qu'il à interêt à m'en emmené 1 à la clinique. :oops: Cool pour le lit de piou-piou ça y est la chambre va bientôt être finis du coup :top: Alonzo ça à l'air d'aller il tousse toujours pas donc j'ai bonne espoir que ça s'aggrave pas et je continu à bien le soigné et en plus c'est un amour il me laisse faire alors qu'avant c'était la guerre pour lui nettoyé le nez merci de prendre de ses news
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:01
chris :arrow: la chambre finie??? ola ola, ne nous emballons pas!!! j'ai le lit, mais il manque des vis, mais, je n'ai pas encore l'etagere à langer,ni le fauteuil, ni le matelas du lit! en gros, je peux rien mettre en place. dés que ce sera fait, vous le saurez!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:15
Salut les filles, bon me voila sortie....trop gentil mon docteur, bon par contre on a la pêle d examen moi et cheri, alors moi jai prise de sang pour prolactinemie + oestrogene et echographie pelvienne et echo mammaire et une hysterosalpincographie lolll on va m injecter un produit dans luterus pour voir si lors de ma cesa rien a ete abimè genre trompe et tout sa ...:-)...et le gros drame pr zhom : un spermogramme av spermoculture....tout sa a faire prochain cycle...a j3ou4 du cycle donc pendant les rrrrrrr beurkkkk...Nous voila partie dans les bateries d exam....ya t il kelkun ki c cmt se passe un spermo ... C mr ki demande ...un ptit truc positive le Dr a dit k j avai un beau col et une belle glaire bien clair...donc pasd infection ou autre.....bises parneet
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 11:27
parneet :arrow: super si ton rendez vous c'est bien passé! bon, apres, la batterie d'examens, ben, quand il faut il faut! c'est vrai que pendant les rrr par contre, c'est pas top top, mais bon. en esperant qu'ils trouvent rien de bien méchant et que tu puisse avoir des essais fructueux. du dois arreter les essais pour ce cycle? pour le spermo, je crois que ton zhom va etre obligé de se bra*ler devant une belle image de biche dans une piece pas plus chaleureuse qu'un chiot*e d'aeroport! pas cool, mais c'est utile. apres, c'est le labo qui doit faire sa sauce et voir ce qu'il en est du sperme de zhom. desolée pour lui, en meme temps, t'en a aussi une sacrée dose. courage à vous deux.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:36
Salut à toutes !! J'espère que vous allez bien. RDV des 3 mois pour ma puce ce matin: 5kg110 pour 58cm. Seulement deux petits cm de pris en 1 mois (ça me paraît peu mais bon, je pense que ça varie selon les bébés et les mois) mais elle a bien grossi la miss, la nuit lui profite bien !!! Le pédiatre m'a proposé de compléter avec un bib donné par mon homme le soir si ça ne va pas mieux; on verra après le déménagement comment ça se passe, si on tente le bib ou pas. L'ostéo n'a malheureusement rien changé à nos nuits même si la nuit dernière a été un tt petit peu meilleure. Angélique: Pourras-tu stp, si ça ne te dérange pas, m'envoyer un petit sms pour m'annoncer la naissance d'Alala s'il n'arrive pas avant vendredi ? Car avec le déménagement, ça peut prendre entre 15 jours et 1 mois avant le retour d'internet ! Raphaël va bien ? Et toi ? Delphine: Ca y est, mon homme a craqué aussi: notre nouvelle télé arrive chez mes parents demain !! Je vois que côté nourriture, c'est la fête :wink: ! T'as déjà fait le test du diabète ou pas encore ? Je ne me souviens plus. Leslie: J'espère que ce n'est rien pour Lola. Ma puce a le canal lacrimal de l'oeil droit de bouché depuis la naissance, on pensait au début à une conjonctivite. On a pas encore eu le temps d'aller lui faire déboucher, on aura plus de temps après le déménagement. Chris: Bon courage ! Jess: Trop mignonne ta puce, c'est un régal de vois ses photos ! Contente qu'elle aille mieux. Célina: Trop mimi Ruben de vous avoir laissé dormir ! Pour reparler de "régime", je pense aussi que ce n'est pas très bon de sauter un repas, c'est ce qu'on m'a toujours dit en tous cas ! Mais je comprends tout à fait que tu n'en puisses plus de ne pas pouvoir t'habiller comme avant. Il me reste tjs à peu près 3 petits kg à perdre, ça avance doucement mais sûrement. Je remets mes habits d'avant depuis début décembre seulement. J'attends le déménagement pour la rééducation périnéale. Il me tarde de pouvoir bouger un peu plus ! Courage, ça va le faire ! Parneet: J'espère vraiment que tous ces tests vous permettront d'avoir bientôt une très très bonne nouvelle. Courage miss ! De gros bisous à vous toutes ! Je pense fort à vous et essaie de vous lire le plus souvent possible même si je ne peux pas forcément poster. En ts cas, j'ai pu voir que vous vous déchaîniez bien sur fb :wink: !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:13
france :arrow: non, je n'ai pas encore fait le test du diabete, je pense que gygy m'en parlera le mois prochain, et s'il ne le fait pas, il faudra pas que j'oublie de lui demander! ta petite puce n'a peut etre pas beaucoup grandi, mais elle va surement se faire un petit pic de croissance ce mois ci.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:44
VIRGINIE: Très jolie photos !!! Bisous a toutes les filles. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:58
Coucou les filles Désolée j'ai pas encore pu vous mettre les photos car tout est bloqué au bureau et avec le mac c'est parfois galère à la maison mais je m'en occupe vite suis à la recherche d'un site ou blog pour faire suivre ma grossesse à ma famille qui est loin et on trouve pas un truc qui serait en privé genre personne d'autre peut y accéder que ceux qu'on décide ! car avec zhom on veut pas trop en parler sur Facebook car il a des collègues à lui en contact et pour l'instant il essaye de s'organise discret pour poser des vacances selon mes dates et si il en parle certains vont volontairement poser les même dates pour faire CHI** le monde !! grrrr j'ai commencé ma couverture pour bébé enfin sur FB c'est un plaid de canapé mais chuutt pour les même raisons lol j'avance bien j'aime beaucoup comme c'est des points de base je galère pas y a pas à réfléchir mdr sinon ça va je commence à m'inquiéter pour les vacances je viens de réaliser que je vais pas avoir beaucoup de choses à me mettre je vais peut être devoir acheter un jean de grossesse plus vite que prévu sinon je risque d'avoir les bas des pantalons trop vite trempés avec la neige et je crois que mon pantalon de ski c'est mort je vais qd même l'essayer on verra ! Sinon au boulot c'est à la fois calme et un peu speed parfois car quand il est l'heure pour moi (1h de moins qu'avant je pars vers 3H30) les gens s'affolent pour venir me demander des trucs ! bisous les filles !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:43
france :arrow: Pour l'ostéo ça ne fait pas effet tout de suite en général moi je voit de l'amélioration au bout de 4-5 jours alors peut être que la nuit dernière est l'effet de l'ostéo :wink: par contre c'est dommage que tu en est pas parler à l'ostéopathe car mon loulou avait les 2 bouchés à la naissance et c'est aussi l'ostéopathe qui l'a soigné. Emilie :arrow: Pourquoi tu ne crée pas un groupe facebook comme on à fait pour pouvoir partagé ta grossesse avec ta famille loin là tu pourras controler qui peut y accédé. Virginie :arrow: Super les photos elles sont bien net aussi, trop mignon!!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.