Posté le : 21-01-2012 à 17:40
Bonjour !!
Comment allez-vous ?
Bon après avoir surveiller la testicule de Ruben, je pense que ça doit être dû aux canaux qui se regroupent. Car parfois, ça disparaît pour réapparaître et j'ai montré à ma maman et belle maman, et à chaque fois, la boule n'y était plus et les testicules étaient bien en place. Je vais voir dans les jours suivants comment ça se passe et je verrais en fonction pour l'amener chez le doc. Je pensais pas que c'était si compliqué que ça un garçon !! lol
Sinon, ce matin j'ai repris un peu le vélo. Je sais qu'il faut que j'attende la rééducation du périnée mais j'en peux plus, il faut que je bouge !! J'y vais doucement bien entendu et je ne force pas trop non plus. Mais j'ai trop du mal à perdre du poids. Pourtant j'ai carrément supprimé le repas du soir et j'essaye de manger au max équilibré et varié sans trop de sucre et de graisse le matin et le midi. Je ne grignote pas... Bref, ça commence à me blaser un peu ! Mais bon, il faut le temps ;) (et moi je suis pas du tout patiente !)
Jess : Du coup, ça s'est bien passé pour ta fille, tu vois ! Mais je comprends ton inquiétude et que tu ais envoyé plusieurs textos dans la soirée. C'est normal. On y est attaché à nos petits bouts !
Chris : Toujours le sommeil anarchique ? Comment va ton grand ?
Delphine : C'est génial que vous ayez le lit ! Tout se met en place petit à petit. Bientôt les cours de prépa ! Ca se concrétise hein !
Amélie : J'espère que ces vilains rêves vont te laisser tranquille. Mais ne t'en fais pas, il m'arrive d'en faire moi aussi et même si ça n'est pas agréable, les mauvaises pensées disparaissent la nuit suivante
France : Il tient 5h la nuit. On va dire que ça vient petit à petit mais c'est long. Pour le moment, il est en train tenir plus longtemps entre 2 bibis la journée. Du coup, il m'en a supprimé un. J'en suis donc à 5 bibis par jour. Et ta puce ? Ca va ? Tu as eu ton rdv ? Je ne me souviens plus quand tu devais y aller...
Virginie : Je crois que vous en avez parlé sur le groupe FB mais je suis un peu larguée ! lol !!! Tu peux nous noter aussi. Bon, il faudra que je songe à en parler à mon homme quand même.... :oops:
Bon je vous laisse !
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]