Posté le : 18-01-2012 à 21:00
Coucou les filles !!!
Bon et bien ça fait du bien de sortir. On est parti en Auvergne avec chéri et mini chéri pour la journée !!! Trop bon !!
Sinon on a fait le dernier bibi avec lait épaissi hier soir à 23h30 et il l'a mangé entièrement. Il s'est réveillé à 3h puis 3h30 où j'ai remis la tutu. Finalement à 4h, il ne voulait plus de ta tutu et voulait MANGER ! J'ai réussi à le faire patienter jusqu'à 4h30. Quand je lui ai fait le bibi, il l'a mangé entièrement. Je crois qu'on va avoir du mal à lui faire décaler la nuit... Mon homme m'a dit que peut-être est-ce dû à ma grossesse quand j'avais des problèmes de sommeil et que je me levais toutes les nuits à 3, 4 ou 5h du matin... Peut-être ?
Du coup, on va tenter un bibi vers 21h30 ce soir pour voir ce que ça donne. Car si on peut contrôler le coucher, on n'arrive pas à contrôler le lever....
Jess : OK pour la récap, miss. Je risque de zapper mais si je vois les autres fopines mettre leur rdv, je penserai surement aux miens ;)
Leslie : Au fait je voulais rebondir sur ce que tu disais concernant le mode "tête en l'air". Je te rassure, j'ai ce problème aussi. La semaine dernière, je suis allée voir une copine en ville. Puis après on a tracé chacune de notre côté. Le truc c'est qu'elle a pris le bus pour aller à un endroit où j'aurais pu la déposer car c'était sur ma route. Je n'y ai pensé que bien après !!! Et là, j'ai enragé car avant, j'aurais eu le réflexe de le faire mais je n'y ai même pas pensé. Parfois j'ai l'impression de manquer de savoir vivre depuis ma grossesse tellement je suis à l'ouest !!!
Pour le rot bébé, ça peut aller mais desfois c'est long à venir. Sinon, j'avoue que je ne sais pas du tout jusqu'à quand il faut leur faire faire !
France : J'ai perdu 1 kg en 15 jours... Je trouve ça long même si c'est mieux que rien mais avant j'arrivais à perdre 1kg en 3 jours à peine... Du coup, ça me blase un peu. Il faut que j'arrive à positiver !
Emilie : Super ces achats !!!
Chris : Peut-être que tu avais raison : tu vas aller à terme. Je te souhaite seulement que tu ais un accouchement comme tu le désires c'est à dire sans déclenchement donc ça serait super cool que numéro bis arrive avant ton rdv gygy ou sage femme !!!
Je fais de gros bisous à toutes les autres ! Je suis claquée.
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]