L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 26)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 09:54
Christine: Et non, "papa" "maman", rien de plus ! Pourtant on voit bien qu'il comprend tout mais il préfère parler ds son langage. Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire pour débloquer tout ça... Génial pour ton fils !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:09
France : Tu sais, y'a encore un peu de temps avant et puis tous les enfants n'avancent pas au même rythme. Ca va surement venir. Je connais plein d'enfant qui ont parlé très tard donc je pense que pour le tien, ça viendra quand il en aura envie (c'est surtout ça le problème ! lol) Chris : Tu m'étonnes, le gros boulet !!! Pour Ruben, je ne sais pas jusqu'à quand. j'étais tellement surprise que je ne lui ai même pas posé la question. Je pense que je lui redemanderai le mois prochain pendant qu'il fera les vaccins. Bon les filles, vous avez raison, j'évite l'écharpe de portage à la maison du coup. Tant pis, il pleurera un peu dans son transat mais moi, j'ai des choses à faire !!! Na ! lol J'ai repensé à Chris qui s'était aidé du fofo pour écrire son livre de grossesse. Je vais m'y mettre moi aussi. Ca sera pour moi et puis quand il sera plus grand, je le laisserai le lire ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 10:16
france, chris :arrow: je ne les voyais pas si grands vos numeros 1!!! ca va etre un autre rythme mais aussi, vous pourrez mieux profiter de vos bébés. france :arrow: pour le language, ca ce debloquera surement à l'ecole, car vous etes habitués à son language, mais ses nouveaux camarades ainsi que l'instit n'y sont pas. si il veut se faire comprendre, il faudra bien qu'il s'y mette! et en entendant les autres enfants parler, il parlera tout seul. et je voulais dire aussi, qu'en general, quand le language se debloque, apres, ils deviennent de vrais moulins à paroles et à vous les "c'est quoi ca"... "ca sert à quoi ca" alors qu'ils le savent. enfin, tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'inquieter. ton grand est encore petit!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 10:25
France :arrow: Comme t'as dit delphine ça se débloquera à l'école, alonzo ça va mieux depuis qu'il va à la garderie et encore je dit ça va mieux car il me sort pas non des phrases et les gens qui le connaissent pas doivent faire un effort pour le comprendre :lol: Delphine :arrow: Non non ils sont pas grand nos numéro 1 c'est encore nos bébés :lol: :lol: :lol: j'ai trop du mal à le voir grandir mon loulou d'ailleurs souvent on l'appel bébé moi et mon homme faut vraiment qu'on arrête mais c'est automatique :?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 10:34
chris :arrow: c'est comme mon petit neveu. il vient d'avoir 6 ans et pourtant c'est toujours un "bibi", une "crotounette"..... d'ailleur, il joue dans mon jeu car lui m'appelle de temps en temps "tata ouine" comme à l'epoque ou il ne savait pas encore dire delphine :lol: on les voit pas grandir! et pareil pour mes autre neveus et niece. je me vois appeler la grande de 11 ans par des surnoms debiles!!! elle doit me prendre pour une folle!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:39
Mon loulou va sur ses 2 ans 1/2, ça passe trop vite mais c'est encore mon bébé ! Tu verras Delphine qd tu en seras là avec ton bout de chou :wink: ! Qd il va rentrer à l'école, ma puce aura déjà quasiment 1 an ! Vous avez raison pour le langage mais c'est vrai qu'au début, ça ne m'inquiétait pas trop car tout le monde me disait la même chose que vous mais maintenant, je commence à trouver le temps long ! Même le fait d'être avec ses cousins ne lui a pas donné plus envie de parler ! Christine: La garderie, c'est ce que m'avait conseillé le pédiatre mais pas de place. On verra qd on aura déménagé mais je doute qu'ils aient plus de place ! Célina: Courage avec ton ptit Ruben, c'est pas facile de les entendre pleurer. Moi, ça m'arrive de la laisser pleurer, parfois pas le choix pour faire le repas ou autre. Ah, les travaux reprennent :(
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 10:53
Delphine :arrow: C'est clair que ta nièce de 11 ans doit te maudire à cette âge la on aime bien paraître grand alors quand on à une tata qui te donne des surnoms enfantins c'est moyen :mdr: France :arrow: Je te comprend moi aussi je trouve ça long même si il fait des progrès ça m'énerve les gens qui compare toujours avec d'autre enfants :twisted: Jessica :arrow: Je savais bien que j'étais pas folle, cette nuit pendant un de mes reveils nocturne j'étais sur d'avoir penser à quelque chose que je voulais te dire mais depuis ce matin impossible de m'en souvenir mais ça y est c'est revenu :fou: :fou: Pour la taille pour l'hiver prochain je te dirais pareil que france attend de voir comment ta puce grandit car même si pour l'instant elle pousse vite elle peut stagné un certain moment en plus à partir du 1 ans on met les vêtements beaucoup plus longtemps et une raison de plus parfois ta puce mettra peut être une taille en bas mais une autre en haut :? Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 11:23
chris :arrow: pour ma niece, ca se passe super bien car elle est encore en mode "enfance" mais je pense que l'année prochaine, avec l'entrée au college, ca va lui faire bizare. elle va grandir "dans sa tete" d'un coup et donc, je profite des moments complices qu'on peut avoir pour l'instant. je viens de finir le remettre les petites affaires de piou-piou dans sa chambre. j'avais fais de la place pour acceuillir du monde au premier de l'an et je ne m'en etais toujours pas occupé. j'ai mis le peu de petites affaires que j'ai dans son armoire. trop choux! meme si je sais qu'il faudra que j'enleve tout pour tout laver :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:07
Coucou les filles Comment ça va? Delphine :arrow: ça doit te faire un truc de mettre les habits dans l'armoire!! Chris :arrow: allez maintenant Alala peut sortir sans soucis!! Hop hop dehors!!! Pour la taille, j'avais déjà acheter du 18 mois pour l'automne et l'hiver prochain ais au rythme où elle grossit, je suis un peu paumée. Je pense que je vais lui acheter en solde (si je trouve) un manteau, des bodys et des pyjs! Célina :arrow: c'est dingue ça qu'on t'ai pas dit pour Ruru!! Ca me soule ça, ils sont au petit soin tant que tu es enceinte et une fois que t'as accouché et bien allé hop y a plus personne!! Pour le bidou, tu pourrais tenter l'osthéo aussi, ça ne lui ferait pas de mal!! France :arrow: Lena ne te laisse toujours pas tranquille la nuit!? Elle devrait prendre exemple sur sa copine!! 22h-9h et encore parce que je l'a réveille et là elle roupille depuis 10h30! Elle tient pas de sa mère pour le sommeil! Angélique :arrow: youhou, t'es ou?? Amélie :arrow: Super si ton petit bout se porte à merveille et que toi aussi par la même occas! Tu reste tranquillou encore un moi et après hop hop en avant!! Bon sinon ici, ça va. Mon père est passé hier soir pour nous amener le super cadeau de noel à Candice!! Ca l'intrigue ce truc qui bouge et qui chante dans tous les sens! Sinon, je pense qu'elle me trame un truc au niveau des dents car elle a les joues super rouges et a l'air un peu grognon ce matin en même temps, elle ne fait que dormir! D'ailleurs je vais la réveiller bientôt pour le bibi. J'essaye de lui imposer un nouveau rythme ça pas l'air trop fonctionner. Je la lève plus tôt pour qu'elle se couche plus tôt mais non ça marche pas!! Je lui réduis les doses de lait aussi petit à petit car elle mange un peu trop et en même temps c'est moi qui lui fait le bibi donc c'est de ma faute! Bon sinon, ma remise à niveau de mon alimentation se passe bien et j'ai l'impression de plus manger que d'hab par contre ma p*** de balance w** me dis que je prend du poids malgrè mes 45min de suage quotidien!! On verra à la longue. Allez je vais m'occuper de mon petit sumo. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 15:21
jessica :arrow: c'est vrai que ca fait quelque chose de ranger ses petites affaires, et faut dire qu'avec 2 gigoteuses, 2 pyg et 4 bodys, c'est vite rangé! :lol: j'espere que tu vas vite trouver une solution pour les bibis de Candice. virginie :arrow: non, on a pas joué au loto. on est pas tres chanceux pour ces trucs là. et le budget est reservé pour l'instant. y'a d'autres choses à prevoir! :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 17:25
Après 2h au tèl avec ma soeur, me revoilà !! Et mère indigne que je suis, pendant que j'étais au tèl, j'ai surpris mon fils entrain d'étendre la machine tout en chantonnant. J'étais morte de rire ! Trop mignon mon loulou, il s'entraîne pour plus tard !! Virginie: Malheureusement, c'est déjà ce qu'on fait pour mon fils mais ça ne lui donne pas plus envie de parler. Pour ton écho, tu n'as pas la possibilité de la scanner ? Christine: Alors, ces soldes ?!! J'ai vu que chez tape-à-l'oeil, c'étaient déjà les 2èmes démarques, tout à 50%, ils perdent pas de temps ! Jessica: Et non, Les nuits de Lena ne sont tjs pas meilleures. Si seulement elle ne faisait qu'un ou deux réveils... Je pense qd même qu'un bébé allaité et un bébé au bib, c'est différent. Les bébés allaités font leurs nuits plus tard. Parfois, je suis à deux doigts de tout arrêter mais je me dis que ce serait dommage car la journée, ça se passe super bien. Je suis un peu perdue en fait et surtout, très fatiguée... ! Il me semblait bien que tu avais déjà acheté du 18 mois chez Kiabi pour Candice. J'espère vraiment qu'elle pourra le mettre. On ne t'a pas donné d'habits ds ces tailles-là ? Angélique: Tu nous manques ! Delphine: Tu vas qd même profiter des soldes pour remplir l'armoire de Piou-Piou ou tu vas attendre comme le voulait ton homme ? Mon homme ne rentre pas avant 22h ce soir. Vivement mercredi pour le congé pater ! Allez ma miss est réveillée. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 18:37
Ca y est me voilà de retour des magasins j'ai les pieds en compotes :? Bon ba j'ai craquer sur plein de chose mais rien en solde :lol: franchement tous ce qui était en soldes c'était nul heureusement je me suis fait plaisir chez orchestra avec ma carte. Ha si ma mère à craquer sur un manteau en cuir pour mon fils j'avoue il est trop mignon avec et il était bien soldé. Et j'étais dégouté je voulais acheté la balancelle ba le verbaudet ou je suis aller ne faisais que les vêtements et pas la puériculture :twisted: Bon ba pour les hémoroïdes je suis dégouté j'espère qu'il va partir vite car moi qui disait hier que j'étais prête à accoucher ba au final non :? j'imagine pas comment je vais souffrir si j'ai des hémoroïdes avant l'accouchement. Jessica :arrow: J'espère que tu vas trouver une solution France :arrow: Je pense aussi, beaucoup de bébé que je connais faisait beaucoup plus vite leur nuits que les enfants allaités mais ça serais dommage surtout qu'avec ton fils tu as reussi à l'allaité tard et que c'est un vrai plaisir pour toi courage!!!Ca ira mieux la semaine prochaine quand ton homme pourra t'aider sur le reste de la vie quotidienne. Virginie :arrow: Pas de loto pour moi je suis trop pouassarde au jeux, je suis tellement pouassarde que mon père avant me demandais d'aller chercher ces jeux à gratter ba au bout d'un moment il voulait plus que j'y aille car à chaque fois je regagnais même pas la mise alors que lui à chaque fois :lol: :lol: :lol: Vous avez prévu quoi les filles ce week- end ici c'est le calme plat. Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 22:01
Coucou du vendredi soir! Juste pour rebondir sur ce que tu disais [b:2dcff5e973]Jess[/b:2dcff5e973]! C'est normal que tu prennes un peu de poids en reprenant le sport! En fait quand tu en fais, tu perds de la graisse et tu prends du muscle. Le muscle est plus lourd que la graisse donc même si tu t'affines, tu peux stagner au niveau poids ou même augmenter un peu! Pour ça qu'il faut faire attention au sport que tu pratiques et privilégier l'endurance (marche, course) et pas la muscu (ados, fessiers, steps). Ne te décourage surtout pas en tous cas, continue ;-) Tu fais quoi comme exo sur la wii fit? [b:2dcff5e973]France[/b:2dcff5e973], merci pour ta réponse sur FB, c'est super appréciable d'avoir eu une repose instantanée! Bon sinon, pensez-vous que je puisse oser espérer que Lola fasse ses nuits? Ça fait 10 jours qu'elle nous fait 22/00h --> 9/11h 8) Trop chou-crème ma puce :love: [b:2dcff5e973]Chris[/b:2dcff5e973] ma poule, n'hésite pas à m'envoyer un SMS même dans la nuit hein! J'aimerais faire du live!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 22:28
Coucou les filles!!! Je ne passe pas souvent dslée!!! voila mon homme a repris le boulot ce matin!!! du coup j'ai passé une partie de la journée chez ma maman que je n'avais quasiment pas vu depuis que mon homme était en congé! Hier je suis allée au RDV des 1 mois de mon loulou et il a moyennement grandit ni bcp ni pas assez, il a bien récupérer son retard du départ, il fait donc 52,5cm pour 4Kg100, il tient lui aussi très bien sa tête pour son age et est très tonique! D'ailleurs pour l'anecdote, méfiez vous de vos petits bouts parce que le frère de mon homme lorsqu'il était tout bébé à réussi a cassé le nez de sa maman en lui donnant un coup de tête alors qu'il commençait a tenir sa tête tout seul! lol! bref chez nous tout va bien, les nuits ne sont pas encore de tout repos mais normal pour le moment! on a commencé le lait épaissi pour le bib du soir et il a tenu 6heures d'affilé la nuit dernière, pourvu que ca dure!!! Je vois que vous avez toutes plus ou moins fait les soldes!!! faut que j'y aille moi, je ne voudrais pas passer auprès des bonnes affaires!!! Chris, tout a l'air d'aller pour toi au niveau de ta grossesse c'est cool! je pensais lorsque vous parliez des écharpes de portage, si tu ne l'as pas utilisée pour ton premier, là avec le magasin tu apprécieras peut être d'avoir tes 2 mains libres de temps en temps!!! Pour les hémoroïdes je ne peux pas t'aider, je crois que j'en ai eu mais c'etait des toutes petites qui sont vite partis!!! France, dslée pour mes absences! je pense qu'a partir de la semaine prochaine ca ira mieux! pas le matin parce que je suis souvent occupée jusqu'à midi mais l'après midi je vais faire un effort! pour les nuits je suis d'accord avec toi pour la différence entre les bébés bib et les bébés seins! Tiens le coup surtout, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle! est ce que tu ne veux pas essayer de l'enmener chez un ostéo pour voir? même si elle n'a pas de colliques liés au bibs quelque fois les bébés ont du mal a se remettre de l'accouchement! Pour te rassuré un peu mon loulou se réveille bcp entre ses bibs aussi, il ne fait qu'une seule plage horaire entre 2 bibs sans se reveiller (souvent 22h/2h) sinon il pleure bcp de fois après avoir mangé et avant de mangé donc entre les 2 il dort 2h!!! Pour le langage de ton loulou, ca se débloque souvent d'un coup!!! et comme a dis l'une d'entre vous après tu cherche le bouton "off" (on en est à cette phase là et ya des fois ou on aimait bien aussi quand il disait que papa et maman!!! lol) Jess, pour les habits je pense que du 18mois pour l'hiver prochain se serait pas mal, car je pense que comme mon 1er qui etait au dessus des courbes étant bébé il s'est étiré à partir d'un 1an quand il a commencé à marcher et on l'habillait dans du 18 mois (alors qu'il etait toujours un peu bien en chair...). Pour les bibis de ta puce, pas évident de trouver le bon rythme! tiens nous au courant de tes essais... Célina, un beau loulou ton Ruben dis donc! chez toi aussi ca pleure pas mal! pas toujours facile de les comprendre... il mange combien tout les combien ton loulou? (question de mon homme qui aime bien prendre ton loulou comme modele pour comparer! lol!) et la nuit il vous fait quelques plages plus longues? Delphine, le bonheur de ranger les petites affaires dans l'armoire!!! Leslie, je te rassure, mon loulou a eu 4 ou 5 selles a suivre de diarhée l'autre jour et ca m'a aussi un peu chamboulée et pourtant c'est mon deuxieme! mais le premier a toujours été du genre constipé alors la ca change!!! Chrisleine, Virginie, Emilie, Agathe, Amélie, Parneet, Kathy, pleins de bisous a vous les poulettes!!! Pleins de bisous a vous toutes!!! Bon week end!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 23:51
coucou du soir! je ne sais plus laquelle d'entre vous me demandait si je comptais profiter des soldes, ....., et bien, ...., c'est fait! on a été chercher une super télé 107 hd tant attendue par zhom depuis plus d'un an! yeah!!! qu'est ce que ca change! on en etait encore à la vieille télé cathotique à ecran rond de 80 cm. alors, je vous dit pas la difference que ca fait. on avait prevu un budget de 600E max, et finalement, elle nous a couté 436E! sans compter les 10% qu'on a eu grace à la carte magique de ma bm. donc, genial, et heureusement, car elle ne tient pas dans mon meuble tv :lol: donc demain matin, courses et recherche d'un beau meuble télé. voila pour ma soirée. ce week end, rien de spécifique de prévu. on verra tous les achats bébé lors de la semaine des bébés de car*efour fin fevrier ou debut mars. y'aura plus de choix. et se qui manque, on le prendra sur le site que je vous ai fait voir où il y a l'echarpe de portage. gros bisous les filles et bon week end si je ne repasse pas d'ici là. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.