Posté le : 13-01-2012 à 22:28
Coucou les filles!!!
Je ne passe pas souvent dslée!!! voila mon homme a repris le boulot ce matin!!! du coup j'ai passé une partie de la journée chez ma maman que je n'avais quasiment pas vu depuis que mon homme était en congé!
Hier je suis allée au RDV des 1 mois de mon loulou et il a moyennement grandit ni bcp ni pas assez, il a bien récupérer son retard du départ, il fait donc 52,5cm pour 4Kg100, il tient lui aussi très bien sa tête pour son age et est très tonique!
D'ailleurs pour l'anecdote, méfiez vous de vos petits bouts parce que le frère de mon homme lorsqu'il était tout bébé à réussi a cassé le nez de sa maman en lui donnant un coup de tête alors qu'il commençait a tenir sa tête tout seul! lol!
bref chez nous tout va bien, les nuits ne sont pas encore de tout repos mais normal pour le moment! on a commencé le lait épaissi pour le bib du soir et il a tenu 6heures d'affilé la nuit dernière, pourvu que ca dure!!!
Je vois que vous avez toutes plus ou moins fait les soldes!!! faut que j'y aille moi, je ne voudrais pas passer auprès des bonnes affaires!!!
Chris, tout a l'air d'aller pour toi au niveau de ta grossesse c'est cool! je pensais lorsque vous parliez des écharpes de portage, si tu ne l'as pas utilisée pour ton premier, là avec le magasin tu apprécieras peut être d'avoir tes 2 mains libres de temps en temps!!! Pour les hémoroïdes je ne peux pas t'aider, je crois que j'en ai eu mais c'etait des toutes petites qui sont vite partis!!!
France, dslée pour mes absences! je pense qu'a partir de la semaine prochaine ca ira mieux! pas le matin parce que je suis souvent occupée jusqu'à midi mais l'après midi je vais faire un effort! pour les nuits je suis d'accord avec toi pour la différence entre les bébés bib et les bébés seins! Tiens le coup surtout, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle! est ce que tu ne veux pas essayer de l'enmener chez un ostéo pour voir? même si elle n'a pas de colliques liés au bibs quelque fois les bébés ont du mal a se remettre de l'accouchement! Pour te rassuré un peu mon loulou se réveille bcp entre ses bibs aussi, il ne fait qu'une seule plage horaire entre 2 bibs sans se reveiller (souvent 22h/2h) sinon il pleure bcp de fois après avoir mangé et avant de mangé donc entre les 2 il dort 2h!!!
Pour le langage de ton loulou, ca se débloque souvent d'un coup!!! et comme a dis l'une d'entre vous après tu cherche le bouton "off" (on en est à cette phase là et ya des fois ou on aimait bien aussi quand il disait que papa et maman!!! lol)
Jess, pour les habits je pense que du 18mois pour l'hiver prochain se serait pas mal, car je pense que comme mon 1er qui etait au dessus des courbes étant bébé il s'est étiré à partir d'un 1an quand il a commencé à marcher et on l'habillait dans du 18 mois (alors qu'il etait toujours un peu bien en chair...).
Pour les bibis de ta puce, pas évident de trouver le bon rythme! tiens nous au courant de tes essais...
Célina, un beau loulou ton Ruben dis donc! chez toi aussi ca pleure pas mal! pas toujours facile de les comprendre... il mange combien tout les combien ton loulou? (question de mon homme qui aime bien prendre ton loulou comme modele pour comparer! lol!) et la nuit il vous fait quelques plages plus longues?
Delphine, le bonheur de ranger les petites affaires dans l'armoire!!!
Leslie, je te rassure, mon loulou a eu 4 ou 5 selles a suivre de diarhée l'autre jour et ca m'a aussi un peu chamboulée et pourtant c'est mon deuxieme! mais le premier a toujours été du genre constipé alors la ca change!!!
Chrisleine, Virginie, Emilie, Agathe, Amélie, Parneet, Kathy, pleins de bisous a vous les poulettes!!!
Pleins de bisous a vous toutes!!!
Bon week end!!!