Posté le : 13-01-2012 à 07:50
Salut les filles !!!
Delphine / Agathe : Moi je me sers beaucoup de l'écharpe de portage intégrale. La matière est stretch et c'est bien plus pratique que celle qui est tissée. C'est bien pratique pour faire les courses, les magasins, te promener etc... Car une poussette, on pourra dire ce qu'on veut mais c'est encombrant. Et moi j'aime bien avoir les deux bras libres. J'ai aussi l'écharpe dont tu parles Agathe mais je ne m'en suis pas du tout servi tout simplement pour mon dos car du coup bébé est maintenu que sur une seule épaule. Donc, à vous de voir car c'est vrai que l'écharpe intégrale est longue à mettre mais quand on a pris le coup, ça va vite ! lol
Emilie : C'est tout à fait normal ces impressions d'hypoglycémie. Ca va passer. Pour les douleurs, ça peut être des contractions. a demander à ton prochain rdv gygy
Chris : Bon beh y'a plus qu'à ce que Alala numéro bis se pointe alors ! Même s'il a encore un peu le temps, mais j'avoue être impatiente de voir sa bouille à ta crevette !
Amélie : Profites de toutes les attentions de ton homme. C'est un conseil !! lol !
Bon comme je vous l'ai dit hier sur FB, le rdv avec pédiatre s'est bien passé. Mon petit ange est en pleine forme, il profite bien (53,5 cm pour 4,340 kg). On va passer sur du lait spécial "transit" et on va ajouter un peu de Calsomine pour aider son petit bidou. Sinon, le pédiatre a été surpris qu'il tienne bien sa tête. J'ai aussi appris qu'il fallait que j'aille aux urgences sans prévenir si jamais Ruben a + de 38 de fièvre. Apparemment, c'est dû à mon accouchement. :shock: Vous avez eu le même cas vous aussi ?
A part ça, je trouve mon pédiatre super bien, à l'écoute et très calme. Je ne regrette pas de passer par lui.
Depuis hier matin (je ne vous l'avais pas dit), Ruben me pique des crises. Ca s'est calmé quand je suis allée aux soldes et à l'hôpital. Mais à chaque fois qu'on est à la maison, ça recommence. Et là, ce matin, il a l'air de recommencer. J'en ai parlé vite fait hier au pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude, qu'ils ont leur moments comme ça et que c'est sûrement dû aux coliques. Donc, vivement que ça se calme car même quand il est dans mes bras, il braille !
Voilà, sinon tout va bien !!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]