L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 24)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:31
Hello les filles, Voici le MSG de [b:6c2335af3a]Chris[/b:6c2335af3a] pour celles qui ne sont pas allé sur FB: [b:6c2335af3a][color=red:6c2335af3a]"coucou, c'est bon, j'ai eu mon rdv: col fermé mais raccourci et mou. Et il ne m'a pas pris la tête avec le diabète donc pour une fois ça s'est bien passé"[/color:6c2335af3a][/b:6c2335af3a] Dès que tu peux tu nous donnes des détails? Il t'a dis s'il pensais que tu irais jusqu'au terme ou pas? Ça va mieux tes contractions? De mon coté, ouiiiiiiii j'ai réussi à passer ma commande hier! À 21h! Je n'arretais pas d'actualiser la page de mon panier, un coup j'avais 18 articles, un coup 0, la loose! Oui hum, g commandé 18 articles... Bon ya 5 soutifs en double au cas où la taille n'irait pas, donc quand je les aurait rendu ça fera 13! Ou encore moins s'ils sont mal coupés! Et vous alors, vous avez trouvé des trucs pour vos bébés? J'ai voulu commander sur le site d'Orchestra mais effectivement on ne peut pas cumuler les 50% et les soldes donc à quoi bon? France, je pense qu'on migrera à l'étage ce WE, je te/vous dirai! Bonne journée à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:35
Au fait les filles, vous vous connaissez en écharpe de portage ou pas? Y'en a plusieurs sortes: bouddha, sling, classiques... Si vous avez un avis la dessus, je suis preneuse! Merci!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:39
Je suis très très énervée: les voisins ont déjà recommencé avec leur perceuse donc à peine 30min de sieste pour mon loulou qu'ils me l'ont déjà réveillé. J'ai envie de pleurer tellement je suis énervée. Leslie: mon écharpe de portage, c'est http://jeportemonbebe.com/ Bon allez, je vais chercher mon fiston qui hurle ds son lit... Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:41
[b:fba44f1865]YaFraMa[/b:fba44f1865] J'ai acheté la même écharpe de portage que toi, elle est géniale :)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:49
[b:7a3b7f8b4d]Virginie[/b:7a3b7f8b4d] oui ma belle, donne moi ton compte si tu veux et je te le fait :) sur facebook ou en mp tu me donne tes identifiant sur maman&co !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:15
Pas de quoi [b:908d2a77fc]Virginie[/b:908d2a77fc] :D !. :love:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:22
Re!!! Me voilà revenu de mon dernier rdv :youpi: :youpi: :youpi: Alors pour une fois je suis contente gygy à été sympa :lol: miracle il m'a même demander si ça allais :lol: , il m'a demander si je me faisait suivre pour mon diabète j'ai suivi les conseil d'angélique et il m'a rien dit et quand je suis monter sur la balance et qu'il à vu que j'avais pas pris de poid même perdu 1kg il m'a dit que c'était bien trop fier de moi 8) Ensuite oscultation col fermé mais raccourci et mou donc il m'a dit que je pouvais accouché demain comme dans 3 semaines bon pour ça pas besoin de gygy pour me le dire je m'en doutais :lol: c'est vrai que j'aurais bien aimé que mon col soit un peut ouvert mais par expérience personnel je sais que ça ne veut rien dire, donc je m'inquiète pas trop par contre bizarrement il m'a dit que si dans 2 semaines je n'avais pas accouché et que si j'en avais marre je pourrais venir le voir pour un déclenchement quand on regarde les dates bizarre dans 2 semaines on sera vers le 26 le monsieur ne serais pas sur de son coup :lol: :lol: Enfin pour l'instant j'y pense pas on verra dans 2 semaines ce que je décide, sinon il m'a dit que par contre si j'avais pas accouché le 03 fallait que je l'appel pour aller le lendemain à la clinique pour être sur que tout va bien. Il m'a dit aussi que bébé avait le dos à gauche et c'est pour ça que j'ai des contractions d'après lui le travail est plus long à ce mettre en place d'ou mes contractions. Tout mes resultats d'examens pour la péri et strepto sont bon donc me voilà rassuré bébé à plus qu'a ce décidé en espérant que ça soit avant le 26 pour que je n'ai pas à m'inquiété de savoir si il c'est trompé sur la date ou pas :? Ha oui et j'en suis à +13 kg contre 19 au même stade pour Alonzo et ça aussi c'est une bonne nouvelle :-) Lesly :arrow: Merci d'avoir passer le message Bisous les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:29
Ha oui j'ai oublié depuis que je suis revenu chez moi les contractions ce sont calmé, c'était bien le stress :lol: :lol: :lol:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:34
[b:5f546dd18a]chris94[/b:5f546dd18a] Je suis vraiment trop contente pour toi, ta fin de grossesse se passe a merveille!. profite bien :)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:41
chris :arrow: alors, y'a plus qu'a attendre. yeah! vivement qu'alala arrive. super pour ton poids. t'as changé quelque chose dans ton alimentation entre ta premiere grossesse et celle ci? france :arrow: elle a l'air super cette echarpe de portage! mais alors, le budjet est raide. waouh!!! j'en ai de plus en plus envie, surtout qu'on sais que zhom ne pourra pas se mettre de porte bébé sur le dos car il est trop large et grand :lol: j'ai vu ca, vous en pensez quoi? http://www.baby-walz.fr/Poussettes-et-sieges-auto/Porte-bebes-Sacs/Porte-bebe-ventral/group/78793/product/5099954/L/4/Detail.a833.0.html gros bisous à toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:45
[b:53961d63a6]Delphine[/b:53961d63a6] Elle est bien aussi l'écharpe que tu nous montre,c'est le même système, et elle est moins chère, donc moi je dit sa vaut le coup si tu voit qu'il y a de bonne critique sur cet écharpe !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:53
DELPHINE: Oui elle a l'air pas mal cette écharpe. Moi perso le fait de faire le noeud, le défaire, etc ... Je me suis dit ça va vite me gonfler donc je me suis rabattu sur ça: http://www.fruugo.fr/babasling/p-1082495 RED CASTLE en faisait une mais beaucoup trop épaisse a mon gout et j'avais l'impression que bébé allait étouffer alors que cette ci est légère donc pas cette sensation d'étouffement. Voilà !!! Après c'est juste mon avis et je sais pas trop ce que ça vaut. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:59
agathe :arrow: ca peut etre sympa aussi meme si je suis plus sur l'echarpe car j'aurai confiance que si c'est moi qui la noue! celle que je vous ai fait voir, je la trouve pas mal. stretch, longue et le tissu n'a pas l'ai trop chaud. il faudrai pas que piou-piou ai l'impression d'etre dans une couverture en plein été!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 15:00
[b:545c752746]gagate[/b:545c752746] A moi j'aime pas se système, de truc sur une épaule, car j'ai trop l'impression que bébé va tombé et on n'as pas beaucoup de possibilité pour mettre bébé dans différente position et il y a une épaule qui porte tout et l'autre rien vive les mal de dos!. J'espére qu'elle te conviendras a toi !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 15:20
Eh bien moi, j'ai pas du tout confiance dans les échappes de portage du coup j'ai un porte bébé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.