Posté le : 12-01-2012 à 08:15
Salut les girls !!!
Virginie : Trop bien ton écho ! Alors tu as eu ton coeur qui a dû battre à tout rompre quand tu as vu ta crevette non !! Le principal c'est que tout aille bien. Ton homme était là ? Comment il a vécu cette écho ?
Delphine : Je ne me souviens plus du temps qu'a mis mon gygy pour l'écho morpho mais pour moi c'était suffisant :lol: On a beaucoup parlé avant (poids, pb de contractions, etc...) et puis après, il me tardait de connaître le sexe et il est tombé direct sur le zizi de mon bonhomme. Du coup après, j'ai regardé mais j'étais dans mes pensées. Il nous a montré tous ses organes, nous a dit que ça allait et après il a fini par nous demander si on avait des questions... Mais il ne me semble pas que ça a duré 45 minutes. Je pense que c'était plutôt 20/30 min. Donc, à toi de voir si un autre gygy pourra t'offrir une écoute plus importante que celle que tu as actuellement ;)
Parneet : Je tiens à réagir sur ce que tu as dit y'a 1 ou 2 jours. Ne te sens pas frustrée de ne pas te souvenir de certains détails de ta grossesse. Je pense que dans quelques années, je n'aurais plus autant de souvenirs que j'en ai maintenant. Et puis, ma belle, je trouve que tu as quand même pas mal à nous apprendre après ton vécu et tu es quand même une maman !!! Donc moi quand tu donnes des conseils, je suis attentive et je t'écoute ;)
Angélique : Comment va ta crevette ? Tu as réussi à te reposer un peu ?
Leslie : Alors t'as réussi à retrouver tes articles sur la Redoute ? lol
Jess : Ma belle, si ta un mètre de couturière, n'hésites pas à te mesurer ton tour de taille, de hanche, de cuisse pour comparer la semaine suivante. Car souvent, on voit pas le changement sur la balance et pourtant on dégonfle. Pour moi, la perte de poids est longue bon sang alors qu'avant, j'avais tendance à très vite perdre. Mon homme est en vacances semaine prochaine et lui aussi a besoin de faire un petit régime. On va pouvoir se motiver comme ça !
Agathe : Oh la vache !!! toi qui était impatiente de ne pas voir ton bidou grandir au début de ta grossesse, là t'es servi pour le coup !!! J'adore parce que, franchement, il est magnifique !!!
Chris : Et oui c'est bientôt ton tour ma belle du coup t'es obligée de venir pointer maintenant ! lol !
Amélie : Si tu as encore des contractions et que ton col bouge, ils risquent de t'hospitaliser... Mais vu ce que tu dis (plus trop de contractions grâce aux médicaments), ils t'ordonneront l'alitement à la maison si ton col s'est ouvert ou raccourci. Moi c'est ce qu'ils avaient fait quand j'étais sous Salbumol après ma 2ème hospitalisation. Allez, courage ! Tout ira bien pour ton écho ;)
Emilie : Ca va mieux tes nausées ?
France : Allez ma belle, demain soir vous serez réuni !!! Ca va mieux avec ta puce ou les nuits sont toujours aussi durs ?
Bon et bien today c'est rdv pédiatre pour ma crapule. J'ai plein de questions à lui poser et il me tarde vraiment de connaître ses mensurations car je remarque qu'il a bien poussé mon bout de choux !
Mais bon, je me demande si je fais bien pour l'alimentation car je trouve qu'il mange beaucoup pour un bébé de un mois et le pauvre a souvent mal au ventre juste après les tétés donc vivement que je sache où je vais !
Sinon, je pense aller faire un tour chez Orchestra et Kiabi ce matin pour lui acheter quelques vêtements en 6 mois car je viens de me rendre compte que je n'ai que 2 pyjamas et pas beaucoup de petits hauts...
Bon allez je vous souhaite une bonne journée
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]