L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 23)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 20:56
[b:4527187f83]Virginie[/b:4527187f83] Et oui l'écho morpho est 2mois et demi après l'écho de datation et sa nous parait a chacune une éternité !. Va falloir être patiente et tu nous as pas dit tu as toujours un décollement ou pas ? tu va pouvoir reprendre le boulot ? Et comment a se fait qu'il y as autant d'écart, part rapport a se que tu pensée comme DPA car il y a quand même 16jours d'écart c'est énorme, tu tes trompé dans ton ovulation ? Mes nous vite une écho de ton ptit bout et passe une bonne soirée !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 21:21
[b:2ecc91e7c6]bibi2331[/b:2ecc91e7c6] Ah ok, bon ba tempi ta perdu quelque jours de grossesse, mes temps que bébé va bien c'est tout se qui compte et si tu n'as plus de décollement chui super contente pour toi, vraiment top tu va pouvoir reprendre une vie normale !. et vivement demain pour la photo de l'écho !.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 21:31
Coucou les filles, Aujourd'hui, grosse journée ! On a fini de ranger notre pièce bureau-lingerie-buanderie... enfin... on a déplacé le bord** qu'il y avait partout dans un coin et empilé, empilé,empilé mais bon ça libère la place ! Chéri a déplacé l'armoire dans la chambre de Bébé, tout seul, qu'il est fort mon Chéri !! comme ça j'ai pu trier et ranger les petites affaires de Bébé dedans, préparer son lit, la table à langer, le tapis d'éveil... même si j'ai encore un peu de temps, ça me rassure que le principal soit déjà fait !! Sinon, le stress pour la dernière écho de demain commence à monter un peu... j'ai hâte de revoir la petite bouille de mon Bébé mais en même temps je flippe que ma gynco me dise que mon col est trop court ou qu'il y a un autre problème et qu'elle m'envoie à l'hosto' !! J'ai bien envie de me préparer un petit sac au cas où... Chéri me dit que tout ira bien, que Bébé est en pleine forme et que je me fais du souci pour rien, mais lui il est toujours optimiste, la chance ! Et vous qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, de bons soldes pour les accros du shopping et une bonne nuit aux marmottes ! Bisoux les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:51
re! virginie :arrow: super ton echo!!! vivement la prochaine ainsi que la photo :) agathe :arrow: oh le beau bidou que voilà. :) amelie :arrow: normal que la pression monte pour ton echo. ton idée de preparer quelques petites affaires est peut etre la bonne. si t'en a besoin, tu les a, sinon, tant pis et ca voudra dire que t'es de retour chez toi. cool que la chambre de bébé avance bien. t'oubliera pas la tite photo, hein? pour moi et zhom, ce soir, c'etait recherche de gygy à bourges. comme zhom est hyper frustré de mon echo de lundi et à vos dire que normalement elle doit durer 45 minutes (ca confirme ce que je pensais), il a decidé de me trouver un autre gygy pour me refaire une echo bien comme il faut, meme si ca doit nous couter un bras. alors demain, il va appeler ma generaliste pour savoir si elle pourrait pas me faire une ordo puis il appellera la gygy qu'on a trouvé (c'est lui qui tient à appeler pour bien expliquer le truc..). voila. donc, peut etre que j'aurai une autre echo, correcte cette fois, dans quelques jours (ou semaines!). bisous à vous toutes. à demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 22:25
re Chris : championne du mon de du poste le plus long lollllllll :-) en page 24 lol gagate : superbe ta photo de bidou..tout rond tout rond !!! darchou : allez derniere ligne droite derniere echo ...bon allez le col de miss darchounette tu arretes de bouger now... no mais !!! bibi : ahhhhhhhhhhh cool que tout ailles bien ..pour une fois je suis venue lire le fofo av le facebook il me semble.... Shiny , santeene ; chrisleine :-) :wink: :wink: :wink: :wink: Les soldes ....meme pas je met les pattes dans un magasin...j'était en casting pour la TV aujourd'hui...un super retour des pro ...jsais pas si il y a des fans mais j'ai rencontré Kamel Wali ...lol...un super avis de sa part sinon le juge principal m'a demandé mes coordonnérs il veut bosser avec moi sur un autre projet..car pour ce casting la ma danse est trop specifique...:-) pas assez generaliste...il fallais connaitre a la perfection 4 dances differente...moi j'en connais 2 et j'ai des basic dans 3 autres...snif pas grave ...toutes experience est bonne a prendre !!!!! sinon on continue les courbes de temppppp !!! bisessss
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 08:15
Salut les girls !!! Virginie : Trop bien ton écho ! Alors tu as eu ton coeur qui a dû battre à tout rompre quand tu as vu ta crevette non !! Le principal c'est que tout aille bien. Ton homme était là ? Comment il a vécu cette écho ? Delphine : Je ne me souviens plus du temps qu'a mis mon gygy pour l'écho morpho mais pour moi c'était suffisant :lol: On a beaucoup parlé avant (poids, pb de contractions, etc...) et puis après, il me tardait de connaître le sexe et il est tombé direct sur le zizi de mon bonhomme. Du coup après, j'ai regardé mais j'étais dans mes pensées. Il nous a montré tous ses organes, nous a dit que ça allait et après il a fini par nous demander si on avait des questions... Mais il ne me semble pas que ça a duré 45 minutes. Je pense que c'était plutôt 20/30 min. Donc, à toi de voir si un autre gygy pourra t'offrir une écoute plus importante que celle que tu as actuellement ;) Parneet : Je tiens à réagir sur ce que tu as dit y'a 1 ou 2 jours. Ne te sens pas frustrée de ne pas te souvenir de certains détails de ta grossesse. Je pense que dans quelques années, je n'aurais plus autant de souvenirs que j'en ai maintenant. Et puis, ma belle, je trouve que tu as quand même pas mal à nous apprendre après ton vécu et tu es quand même une maman !!! Donc moi quand tu donnes des conseils, je suis attentive et je t'écoute ;) Angélique : Comment va ta crevette ? Tu as réussi à te reposer un peu ? Leslie : Alors t'as réussi à retrouver tes articles sur la Redoute ? lol Jess : Ma belle, si ta un mètre de couturière, n'hésites pas à te mesurer ton tour de taille, de hanche, de cuisse pour comparer la semaine suivante. Car souvent, on voit pas le changement sur la balance et pourtant on dégonfle. Pour moi, la perte de poids est longue bon sang alors qu'avant, j'avais tendance à très vite perdre. Mon homme est en vacances semaine prochaine et lui aussi a besoin de faire un petit régime. On va pouvoir se motiver comme ça ! Agathe : Oh la vache !!! toi qui était impatiente de ne pas voir ton bidou grandir au début de ta grossesse, là t'es servi pour le coup !!! J'adore parce que, franchement, il est magnifique !!! Chris : Et oui c'est bientôt ton tour ma belle du coup t'es obligée de venir pointer maintenant ! lol ! Amélie : Si tu as encore des contractions et que ton col bouge, ils risquent de t'hospitaliser... Mais vu ce que tu dis (plus trop de contractions grâce aux médicaments), ils t'ordonneront l'alitement à la maison si ton col s'est ouvert ou raccourci. Moi c'est ce qu'ils avaient fait quand j'étais sous Salbumol après ma 2ème hospitalisation. Allez, courage ! Tout ira bien pour ton écho ;) Emilie : Ca va mieux tes nausées ? France : Allez ma belle, demain soir vous serez réuni !!! Ca va mieux avec ta puce ou les nuits sont toujours aussi durs ? Bon et bien today c'est rdv pédiatre pour ma crapule. J'ai plein de questions à lui poser et il me tarde vraiment de connaître ses mensurations car je remarque qu'il a bien poussé mon bout de choux ! Mais bon, je me demande si je fais bien pour l'alimentation car je trouve qu'il mange beaucoup pour un bébé de un mois et le pauvre a souvent mal au ventre juste après les tétés donc vivement que je sache où je vais ! Sinon, je pense aller faire un tour chez Orchestra et Kiabi ce matin pour lui acheter quelques vêtements en 6 mois car je viens de me rendre compte que je n'ai que 2 pyjamas et pas beaucoup de petits hauts... Bon allez je vous souhaite une bonne journée Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 08:51
Bonjour à toutes ! Vous allez bien ce matin ? Moi mieux qu’hier, je n’ai plus mal à la tête et je suis un peu plus reposée. Par contre, quand c'est pas les voisins du dessous qui font des travaux, ce sont ceux du dessus. Super la perceuse à 8h30 du mat ! Et mes enfants, ils dorment quand ? Mon fils se fait à chaque fois réveiller à la sieste et après, il est chouineur tout l'aprème ! Vivement qu'on soit ds notre maison, tranquille ! Pour l'instant la puce dort encore mais à tous les coups, ça va très vite la réveiller. Jess : Comment tu vas ? Avez-vous pu avoir quelques explications... ? Christine : Pas de soldes pour moi, sauf si je tombe par hasard sur quelque chose qui me plaise. Je les fais essentiellement pour mes loulous: 3 ans et 6/12/18mois. Virginie : Super pour ton écho ! T'as vu, c'est magique, n'est-ce-pas, de voir ce petit être déjà si bien formé et tout mignon ! Je pense malheureusement que tu n'auras pas d'autre choix que d'attendre la deuxième écho pour connaître le sexe de ton ptit bout, comme la plupart d'entre nous. Tu n'as pas une photo où l'on voit le bourgeon génital ? Angélique : Tu vas bien ? Ton homme est tjs en congé paternité ? Le mien commence le sien la semaine prochaine, ça va nous faire du bien, surtout qu’on devrait déménager très bientôt maintenant. Leslie : T’as fini par venir à bout de ta commande ?! Je crois qu'on se pose toutes la question ! Lol ! Vous avez regagné votre chambre la nuit alors ? Tu vas mieux et tu arrives à t'occuper un peu plus de Lola ? Agathe: Joli bidou effectivement. Ca me rappelle des souvenirs... Célina: Tu devrais vite perdre tes kg quand tu pourras de nouveau bouger après la rééduc du périnée. J'attends tjs d'avoir déménager pour la faire. Ce matin, à ma grande surprise malgré tout ce qu'on a mangé ce week-end, galette entre autres, et bien je continue de perdre du poids. Je pense que l'allaitement commence enfin à faire son effet. Sinon, les nuits de la miss sont tjs très chaotiques, pas de gd changement à vrai dire... Hâte que tu viennes nous raconter les mensurations de ton ptit Ruru et j'espère que le pédiatre saura bien te conseiller pour les bib. Parneet: Trop cool le casting avec Kamel Ouali ! Alors tu vas devenir une super star bientôt ?! Bisous !!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 08:53
Coucou Contente pour toi Virginie ! Delphine tu peux très bien demander effectivement une ordonnance et aller dans un cabinet de radiologie (ils font les échos) et redemander la même écho comme ça tu seras rassurée ! tous les gygy ne font pas les echos officielles et envoient les femmes chez un échographe ! Ici ca va même si j'ai failli faire un malaise ce matin je me sens pas très en forme le métro m'a paru long !!!! bouffée de chaleur ... c'est les voeux de ma boîte aujourd'hui je vais y aller émarger mais je pense que je vais disparaître rapidement pour rentrer me reposer vu qu'on est 800 qui verra que je suis pas là !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 09:05
salut les filles!!! Je suis dèg j'étais entrain de vous écrire quand mon ordi à décidé de s'éteindre pour se mettre à jour je le jetterais par la fenêtre quand il me fait ça :twisted: Je recommence!!!! Virginie :arrow: Super contente pour toi que bébé va bien et ta photo est vraiment jolie. Tu vas pouvoir faire les soldes maintenant :wink: Parneet :arrow: :lol: :lol: Ba oui ça faisait 2 jours que j'étais pas venu alors fallait que je rattrape mon retard et en plus j'avais oublié des choses :lol: Super pour ton casting c'est déjà bien qu'un juge t'as repéré faudra vraiment que quand j'aurais accouché et que je pourrais reprendre le sport je vienne prendre un cours avec toi histoire de rigolé en espérant que tu sois pas déjà partis d'ici là :wink: Delphine :arrow: Perso pour aucune de mes grossesses je n'ai eu de longue écho ils se sont toujours contenté de voir ce qu'il faut voir au stade de la grossesse et c'est tout même pas de question ou de savoir comment se déroule ma grossesse pour moi ça me paraissait normale car ça c'est toujours passer comme ça et pour moi c'était rôle des gygy et pas des échographes après je ne regardais pas combien de temps durais mes échos mais pas 45 min c'est sur. Jessica :arrow: J'espère pour toi que ta soirée à été frustueuse cette fois célina :arrow: Tu viendras nous raconter le 1er rdv de ruru alors? et oui promis je viens pointer tous les jours maintenant. De mon côté les contractions sont revenu depuis ce matin mais pas douloureuse merci la tisanes car je les sent bien donc je pense que sinon elles m'auraient bien piqué :lol: mais je pense que c'est du au stress du rdv gygy et en plus chéri est sur un chantier ce matin et qu'il ne faut vraiment pas que numéro bis ce pointe aujourd'hui car le client est le genre de client qu'on aime pas avoir et en plus on avait 1 mois de retard sur la pose de ses volets pour rien arrangé à cause de notre fournisseur donc j'imagine même pas sa tête si mon homme lui dit désolé je doit partir ma femme accouche :lol: :lol: :lol: il va croire qu'on se fout de lui. J'ai rdv à 11h15 et après faut que j'aille chercher mon loulou chez sa tata et je mangerais surrement chez elle donc j'enverrais surrement un mess à lesly histoire que vous attendiez pas trop :wink: Pour gygy j'ai vraiment peur qu'il me sorte encore une bétises du genre césarienne ou déclenchement pour cause de grosse tête ou diabète bon j'en ai discuté avec chéri hier soir il m'a dit que si il me disait ça on demanderais un 2eme avis, ça me rassure que chéri me comprenne et soit d'accord avec moi j'ai plus du tout confiance en mon gygy en fait :? Voilà les filles à tout à l'heure
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 09:20
Coucou les filles Comment ça va? Delphine :arrow: pour l'échographie, je pense qu'il faut pas en abuser, moi j'en ai eu pas mal pendant ma grossesse et ça reste quand même un acte médical avec des ondes et c'est pas forcément bon pour le bébé et j'ai entendu dire à la télé que le pire c'est les échos 3D car ça reste un petit moment dans le corps. Après tu fais comme tu le sens, si tu te sens frustrée fais le. Parneet :arrow: super pour le casting! Je suis pas fan de Kamel Ouali mais ça fait toujours plaisir de croiser une personnalité. Moi aussi quand je bossais à l'hôtel j'en ai vu pas mal (seul 4** du 82) Ca aide! Célina :arrow: vivement qu'on sache les mensurations de Ruru pour voir si il fait comme sa cyber cousine! Pour le mal de bidou, ça se met en place dans le bidou jusqu'à trois mois du coup, c'est quand qu'il a le plus mal? Si c'est le soir surtout moi je pensais au départ aux colliques mais c'était les pleurs du soir ça se ressemble. Je lui donnais de la calmosine sur les deux derniers bibis de la journée et ça la calmait. France :arrow: ils sont c** tes voisins ou quoi? Pour les soldes, tu penses que j'achète du 24 mois ou du 18mois pour l'hiver prochain? Chris :arrow: allez poulette no stress ça va bien se passer, il faut que tu t'écoutes et ton gygy tu l'em***! Amélie :arrow: fais un petit sac au cas où! Les hommes ils sont dans leur monde tout va toujours bien! Angélique et Elsa :arrow: ça va les poulettes? Bon sinon ici, ça va mieux. On espère que tout va rentrer dans l'ordre! Sinon Candice est toujours aussi chou, je lui fais sentir tout ce que je cuisine et elle a l'air d'apprécier. C'est mon petit "Ratatouille"!! Bon je vous laisse car elle attend que je finisse le message dans son lit! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 10:32
Les filles la carte Ochestra elle marche même pendant les soldes? c'est à dire, il y a encore -50% sur le produit soldé? Si c'est ça, je vais être obligé d'y aller!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 10:54
Ca y est je suis rentrée des soldes et ben c'est vraiment de la grosse daube ! Mais bon, j'ai quand même acheté quelques trucs pour Ruben. Jess : En fait, il hurle dès qu'il a fini le bib. C'est à dire que quand il est repus, il fait son petit rot, puis après il part dans son délire "yeux fermés et petits sourires" et d'un seul coup, il pousse un cri stident et se tord dans tous les sens. Et je ne parle pas du fait qu'il a constamment des gaz. Le pauvre, ça me fait mal au coeur. Et ce problème intervient à chaque bibi. J'ai déjà entendu parler ce la Calmosine et j'ai cru comprendre que ça agissait sur le bidou aussi. Pour info, il boit entre 750 et 800ml par jour.... Chris : Je te comprends ! Depuis le début ton gygy n'a pas montré sa totale compétence donc tu as raison de vouloir demander un 2ème avis s'il se tape un délire de cesarienne ou de déclenchement ! France : Contente de voir que tu vas mieux. Dis donc, ils sont pas sympa tes voisins !!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 10:57
Jess : Non, si t'as la carte Orchestra, tu ne peux pas cumuler le pourcentage des soldes. J'en ai fait les frais ce matin justement ! :lol: trop nul !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:00
[b:96aaa24d19]Virginie[/b:96aaa24d19]: moi je t'explique comment on fait, tu va dans profil et tu change la date de conception jusqu’à que sa arrive que ton terme et le 5 aout, et j'ai regardé il faut mettre 7/12/2011 voilà ma belle, moi aussi j'avais galérer a l'époque :)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:29
Recoucou les filles ! Je déconnecte un peu du Bon Coin car c'est en train de m'abrutir, lol ! En fait, je cherche une chambre pour ma puce: lit + armoire et éventuellement table à langer, et de couleur blanche si possible ! Amélie: J'espère que ton écho se passera bien. Jess: Dur d'évaluer si ta puce mettra du 18 mois ou déjà du 24 mois l'hiver prochain ! J'aurais tendance à dire du 24 vu qu'elle est super en avance mais si elle marche tôt, elle risque de vite s'affiner et les vêtements pourraient donc lui être trop grands. Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes du coup ou alors que tu prennes un peu de 18 mois. Contente pour toi que vous ayez réussi à discuter avec ton homme. Christine: Quel soulagement que ton rdv gynéco se soit bien passé ! Allez, dernière ligne droite ! Ca va mieux tes contractions ? Trop choux vos photos et vidéos les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.