L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 22)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:14
[b:50897ad91f]Virginie[/b:50897ad91f]: Impatiente que tu est faite ton écho et que tu nous dise se que ta dit l'échographiste, et la taille de ton ptit bout et de voir une belle écho de mon CF !. Profite bien de se moment d'intimité avec ton ptit bout et vient vite nous tenir au courant!. Pour moi les soldes attendrons le 27 janvier quand je serai le sexe de mon bébé, car perso, j'ai pas vraiment besoin de vêtement pour moi et les soldes sa va surtout être pour mon petit bébé que je vais me lâché totalement, et en plus sa sera la 2eme démarque quand j'irai les faire, donc les choses seront encore moins chère !. Bonne journée shopping pour toutes celles qui font les soldes aujourd'hui !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 14:49
Re!!! Virginie :arrow: Viens vite de nous raconté ton écho hâte de voir ton petit bout. Oui je viendrais vous raconter mon rdv et cette fois si je traine trop j'enverrais un mess à Lesly pour qu'elle passe le message :wink: Sinon j'ai oublier de vous dire trop contente à confirmer demain avec la balance de gygy mais selon ma balance je n'est pas pris de poid ce mois ci, alors que j'ai pas fait attention plus que ça un peut à cause de ma glycémie mais pas de privation et j'aurais même perdu 1kg mais bon ça j'y crois pas trop je pense que c'est parce que la dernière fois ou je suis aller chez gygy je venais tout juste de manger :lol: Et aussi j'ai eu les resultats du strepto et pour la péri et apparement tout est ok. Bies à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 15:13
[b:c0ddcd4a1a]chris94[/b:c0ddcd4a1a] Géniale tout se profile a merveille pour ton accouchement, c'est top :) !. Passe une bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 15:26
france :arrow: et non, je n'ai pas d'estimation de poids de piou-piou. en meme temps, avec une echo morpho torchée en 15 min papotage du debut et controle du col comprit, je comprends pourquoi je ne l'ai pas! grrr!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 15:36
Delphine: Pas cool qd même pour l'écho surtout que normalement, c'est celle qui prend le plus de temps car il y a bcp de choses à contrôler. Enfin, t'as qd même eu une belle photo :wink: Chrisleine: Pareil que toi, je fais tjs les soldes que pour mes enfants ! Christine: Comment j'ai hâte qu'il y ait une nouvelle naissance et que ton ptit numéro bis nous montre sa frimousse !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 15:36
[b:2671ec2bb4]Delphine[/b:2671ec2bb4] j'hallucine un peu de se que tu dit l'écho morpho se fait en 45min normalement le temps d'avoir toute les mesures et de discuté avec la maman!. Franchement elle abuse ta gygy, c'est pour sa que c'est mieux parfois de faire faire c'est écho par une échographiste et non une gynéco, elle n'ai là que pour l'écho et rien, d'autre, j'espére qu'elle refera une écho la prochaine fois pour se rattrapé du manque de professionnalisme qu'elle as eux envers toi et ton homme !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:45
Coucou les filles !!!! DELPHINE: Tu as quand meme eu une jolie photo !!! J'en ai meme pas eu en 3D lors de ma 2ème écho car on ne voyait rien (trop de gras, :lol: ), mais je comprend quand meme que tu ne soit pas contente c'est pas normal qu'elle ai duré si peu de temps :x . VIRGINIE: Vivement que t nous raconte et que tu nous montre une petite photo !!!! :D JESS: J'espère que ça ira mieux ce soir et qu'il sera un peu plus réceptif !!!! A toutes les autres: GROS GROS BISOUS. Vous parlez toutes d'écho et ca me fait pensé que j'ai la 3ème début février je crois mais je sais plus quand il va falloir que je regarde. Bisous a toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 15:49
kikou :arrow: oh là!!! que d'espoir pour mon prochain rdv!!! faut pas rever. mon gygy, je vous en avais deja parlé... homme, 55/60 ans, de l'ancienne ecole... il regarde ce qu'il l'interresse et comme il a fait ca toute sa vie, c'est rapide! je sais que ca doit etre plus long normalement, mais bon. pour le prochain bébé, je pense que j'irai ailleurs meme si ca me fais faire plus de bornes car lui, il fait son boulot, mais il fait que ca, justement!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 16:24
Hello les filles, Purée, jsuis trop trop dèg, g passé pas mal de temps à commander sur la redoute et d'un coup, big bug: les 8 articles de mon panier ont disparu!!! La blague! J'ai commencé à les remettre et au bout de 3, je vois 11 articles dans mon panier! Re-blague! Je vais pour retirer les 3 en double du coup mais incident technique, impossible d'accéder au panier et de commander :lol: Jsuis bien dèg, j'avais trouvé des super trucs pas chers pour Lola et moi... Bref! Parneet, ma poule, t'inquiète pas, t'es pas obligé de mettre un mot à chacune! Regarde, je vais m'arrêter là moi! Et oui, je vais pas lâcher l'affaire, je veux mes articles la redoute! J'y retourne! Bisous les filles!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:39
shiny :arrow: aller courage, c'est pas un petit site de rien du tout qui bugue qui va t'arreter!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 16:43
Coucou les filles Comment ça va? France :arrow: euh comment dire, les soldes en ce moment, j'ai pas trop le budget pour ça!! Chris :arrow: une petite pétanque pour que numéro bis se décide!! Delphine :arrow: ça me fait penser à ma gynéco ça, elle me faisait pareil pour les échos alors que pour ma premiere grossesse j'allais faire les échos dans un cabinet d'échographe et j'en avais pour 1h min! Et à l'hopital aussi pour Candice, je l'ai eu sous toute les coutures sauf son minois et des litres de gels sur le bidou! Bon sinon, apart mes mésaventures avec Mr, je suis allée chez la diethéticienne et on a reéquilibré mon alimentation et j'ai pas grand chose à modifier il faut que je rajoute des légumes et des fruits à chaque repas et quand y a féculents au repas et bien pas de pain. C'est cool, je suis super motivée, je passe pas mal de temps sur la wii aussi le matin j'en ai pour 45min et je sens bien que ça travaille. J'ai 'impression déjà d'avoir perdu un peu de ventre même si ça se voit pas trop sur la balance. Bon allez je file, je vais me faire mon 4h, et congeler les légumes que j'ai acheté. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 18:02
Lesly :arrow: Tu m'a bien fait rire avec tes mésaventures de tes achats, il doit y avoir trop de monde sur les sites de vetements les 1er jours de soldes ils doivent saturé :lol: :lol: j'espère que t'as réussi à en venir à bout france :arrow: Moi je sais pas je me tate pour les soldes j'ai envie d'attendre la naissance de numéro bis pour voir si je perd aussi bien que pour alonzo mais le souci c'est que si il nait après therme les soldes seront presque finis et il y aura plus rien :? et toi tu penses les faires? Après pour numéro bis il me manque la balancelle donc je vais voir si j'en trouve une sympa en solde. Et oui J-22 pour moi et je crois que je réalise toujours pas en fait :shock: hier ma mère ma appeler et elle me dit je voulais savoir si tu étais encore là et moi je lui ai répondu ba pourquoi je serais plus là :lol: mais je crois que c'est parceque les contractions se sont arrêter et j'ai tellement de choses à faire avant la naissance même si je commence à en voir le bout et je stress aussi de plus en plus de savoir si je vais m'en sortir à mon retour de la mater :? enfin voilà quoi tout plein de raison qui fait que souvent je me dit c'est pas le moment :lol: Jessica :arrow: C'est vrai que des fois il faut pas grand chose pour perdre du poids moi franchement je comprend pas comment j'ai fait pour pas prendre de poids ce mois ci, la seul chose que je voit c'est que je mange à chaque repas des légumes et je mange aussi plus de fruits mais je mange autant de féculent. En tout cas contente que tu soit motivé j'ai une copine qui à perdu 16 kilos en 10 mois avec une bonne motivation et une bonne diététicienne :wink: tu as pris un seul rdv ou tu vas l'a revoir pour voir l'évolution et voir si tu as besoin d'ajustement? Et pour chéri ba j'espère pour toi que ce soir sera la bonne courage. Sinon tu as vraiment envie de déposé un brevet pour la pétanque toi :lol: :lol: désolé mais moi je suis une vrai parisienne je pourrais pas t'aider à vérifié t'as théorie je n'ai pas de boules :lol: :lol: :lol: tu vas me dire j'en ai dans la maison de campagne de mes parents mais si j'y vais on sera pas si c'est les 2h00 de route ou la pétanque :lol: Virginie :arrow: J'attend de tes nouvelles trop hâte!!!! Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:34
Les filles je vous met la photo du bidou : http://img854.imageshack.us/img854/5281/6janvier20126mois9.jpg JESS: Mon RV gygy est Vendredi 13 à 14h45 pas 15h15 comme je t'avais dit et ma prochaine écho est le 6 Février à 11h30. Voilà. Bisous a toutes.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 19:13
[b:3026c92bb7]gagate[/b:3026c92bb7] Est bien le bidon est devenue bien rond!. J'adore !. [b:3026c92bb7]Quendice2011[/b:3026c92bb7] Je te souhaite de vite perdre tes kilos en trop, tu te sentira mieux ainsi dans ta tête et plus sur de toi pour affronté les épreuve de la vie, et les disputes avec ton homme!. [b:3026c92bb7]Shiny[/b:3026c92bb7] Allé tu va y arrivé a faire ta commande la redoute courage !. [b:3026c92bb7]tipitch (delphine)[/b:3026c92bb7] Et ba moi sa m'énerve les médecins comme ça qui fond les choses vite, c'est dans c'est moment là que je suis contente d'avoir une gygy qui ne fait pas d'écho, car au moins quand je vais a mes échos en labo je suis la que pour sa et je sais que l'échographiste prend son temps !. Bonne soirée les filles et gros bisous a toutes !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:27
la journée a été longue ici mieux dormi cette nuit et sans me coucher comme les poules pas trop de nausées ce soir c'est un peu plus dur mais ça va zhom est pas encore rentré il finit à 9h ce soir on attend lundi mais on va peut être profiter un peu des soldes pour quelques petites choses je pense bon aller je vous fais pleins de gros bisous à toutes je passerai vite faite voir les nouvelles de Virginie sur FB je vais faire à manger pour zhom !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.