Posté le : 10-01-2012 à 12:47
Delphine : A la maternité où j'ai accouché et où j'ai mon gygy, quand je suis tombée enceinte, ils m'ont expliqué qu'à partir de l'écho de datation, j'aurais un rdv par mois en alternance avec gygy et une sage femme. A mon premier rdv avec la SF, elle m'a dit qu'ils faisaient des cours de prépa à l'accouchement et que le premier rdv se faisait au 4ème mois et que ce rdv se déroulait seulement avec la SF, toi et ton homme (s'il est dispo). Pendant cet entretien, tu vas lui parler de ton ressenti, tes peurs, tes difficultés, etc... Et puis surtout tu lui diras si tu préfères des cours en groupe ou seule.
Enfin, de mon côté ça s'est passé comme ça.
Et en plus de ça, le conseil général de mon département m'a envoyé un petit carnet pour m'expliquer tous les entretiens auxquels j'avais droit et comment s'organiser pour prendre les rdv (quand, où, etc...)
Jess : Comme toi, le mobile ne me sert strictement à rien. Il regarde juste les nounours suspendus mais rien de plus.
Par contre, le babyphone a une option "berceuse" et ça je m'en sers car ça l'aide à s'endormir.
Donc oui y'a vraiment des trucs inutiles !
Emilie : Pour la nourriture, je ne savais pas. Mais je crois que moi non plus, je ne me prendrai pas la tête avec le sucré ou le salé. Il goûtera et puis s'il boude le salé, et bien il aura pas de sucré ! na ! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]