L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 20)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 08:04
J'oubliais ! Virginie : Effectivement les baignoires à pied sont bien pratiques surtout quand tu n'as pas de grande baignoire chez toi. Donc n'hésites pas à en prendre une. Tu te pèteras moins le dos !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 08:37
[b:a9657e2268]celi24[/b:a9657e2268] Sérieux tu conseil de pas acheté de produit de soin avant la naissance de bébé ? mes après a la sorti de la mater c'est pas galère pour allé acheté tout se qu'il faut ? Faut pas acheté un minimum ? Pour la 1er fois depuis très longtemps je suis levé tôt, je vais en profité pour allé a mon boulot cherché mes fiches de paye et faire un tour dans les magasins!. Sinon rien de prévu au programme de la journée, vivement la semaine prochaine ou j'ai plein de RDV pour m'occupai l'esprit et le temps de ma journée!. Passé toutes un bon mardi, moi a chaque fois que je pense a cet journée, je me dit que habituellement, c'est ma journée ou je travail de 9h à 20h et quand je voit mon état je suis juste soulagé d’être chez moi et pas au boulot!. Gros bisous les filles!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 08:46
Chrisleine : Et bien pour tout te dire (mise à part les couches), je n'ai toujours pas utilisé les produits que j'avais acheté car ma maternité m'en a filé plein. Et y'a des produits que je n'aurais pas du acheter car ils ne sont pas forcément adapté ou que l'utilité est de courte durée (ex : Biseptine)... Bref, faut voir si ta maternité est pareil que la mienne. N'hésites pas à demander quand tu feras tes cours de prépa à la naissance.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 08:56
Salut les filles Commen ça va? Chris :arrow: un petit pointage serai l'idéal!! a moins que tu sois occupée!! :wink: Delphine :arrow: il est beau piou piou! Virginie :arrow: continues les bonnes affaires sur leboncoin! après tu pourras faire les brocantes y a pas mal d'affaires aussi! Célina :arrow: pas cool pour le calin, la sage femme m'avait conseillé de masser la zone de la cicatrice car elle l'a trouvé assez dure et on utilise aussi du lubrifiant! Au fait, tu utilises quoi comme pilulle car ma sage femme m'a déconseillé d'utiliser celle que l'hopital m'avait prescrit car elle m'a dit si vous voulez retomber enceinte y a pas mieux! Amélie :arrow: calmos calmos!! Tu vas nous le faire avant ce petit! Perso, je préfère Robin! Shiny :arrow: yeah Lola est bien partie pour les nuits c'est top ça!! Tu peux te reposer au moins! Candice tient entre 11h et 12h la nuit. Melle se paie le luxe de se réveiller à 10h voire plus tard le matin, sauf qu'après ça décale les bibis et on se couche plus tard le soir. A partir de demain, je vais essayer de la réveiller à 9h pour qu'elle se couche plus tôt! Angélique :arrow: trop mignon Raphaël! France :arrow: allez c'est bientôt les retrouvailles définitives de votre petite famille! Bon pour les autres je vous fais des bisous! Sinon, ici, ça va! J'ai un peu déserté ces derniers jours. J'ai pris rdv avec la diéthéticienne et j'ai rdv ce soir!! Aïe!! Sinon je fais mon deuil de faire un bébé rapidement, Monsieur veut attendre l'année prochaine. Je suis un peu dég car j'aimerai trouver un boulot qui me plait ou même créer mon entreprise sauf que je peux pas le faire avant de faire le prochain bébé!! On aimerai déménager aussi car ça va faire trois ans qu'on vit chez mes grands parents!! Bon je vous laisse, j'ai pas mal de trucs à faire! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 08:57
coucou les filles! celina :arrow: merci pour cette belle dedicasse. :cop: merci pour tes conseils sur les produits de soin. t'es revenue de la mat avec combien de litres de serum phy dans ta valise!!! :lol: kikou :arrow: profite bien de te promener et de te reposer. ps pour jess: mon prochain rdv sera le 13 fevrier à 15h15.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:29
J'ai oublié de parler d'un truc! Je vous conseille d'acheter des produits de toilettes, le strict nécessaire mais d'avoir au moins ça à la maison car moi je n'ai quasiment rien eu à ramener à la mater apart, le petit gel douche, quelques compresses et de l'éosine! J'ai même utilisé mon liniment à la mater pour nettoyer Candice! J'ai dû ramener 4 couches et un bibi d'avance. Il a fallu que j'aille faire les magasins pour acheter le lait dès que je suis arrivée à la maison. Ayez à la maison de quoi, changer les fesses, faire le bain, du sérum phy et des compresses (ça sert toujours). Après, la crème pour les fesses rouges, logiquement, il vous l'a prescrive sur l'ordo de sortie avec les soins pour le cordon.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:36
[b:b8c74bace1]Quendice2011 et celi24[/b:b8c74bace1] Merci pour vos témoignage je verrai donc avec ma maternité, se que je doit acheté ou non !. [b:b8c74bace1]Quendice2011[/b:b8c74bace1] Le 27 janvier c'est mon RDV écho et pas RDV gygy !. si tu peu rectifié !. merci :D !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:39
Jess : La sage femme m'a prescrit Varnoline. C'est la pillule que j'avais avant de poser mon stérilet. Qu'est-ce qu'on t'a déconseillé comme pillule ? Sinon je suis surprise que tu ais eu besoin de ramener tout ça à la maternité car pour moi, ils avaient tout et j'ai eu en +, une ordonnance pour la crème pour les fesses, la Bispetine, le sérum physio et les compresses. Je suis repartie de la maternité avec un paquet de couches entier, 3 gel moussant pour le bain, un gros flacon de liniment, une grosse poche de coton, des compresses, du serum, de la Biseptine et une crème hydratante ! Comme quoi ça dépend des maternités.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:42
Pareil que Jess, si vous ne donnez pas le sein, attendez pour acheter le lait afin de rester sur le même que la maternité et ne pas détraquer le bidou de votre ange ;) Par contre, j'ai aussi attendu pour acheter les bibis et je suis restée sur les même que ceux fournis à la maternité.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 09:47
Coucou les filles Delphine :arrow: trop beau piou-piou ! j'adore ! j'espère que malgré le rendez vous très court tu as profité à fond de voir ton petit homme ! Celina et Jess :arrow: merci de vos conseils je pense que j'aurai moi aussi tout acheté sans penser à demander à la mater ce qu'elle donne ! Ici ca va j'ai finalement assouvie mon envie de salé au petit dej aujourd'hui par un petit sandwich Jambon/ Fromage crudités .... à 8h30 du matin ! le pain au chocolat est resté dans son emballage ! Sinon ça va hâte d'être à lundi soir !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:49
dites, a partir de quand faut il penser aux cours de prepa? pour les soins, j'ai compris. il faut prevoir du lait hydratant, un gel douche/ shampoing, du serum phy, un nettoie c*l!, du coton mais en petite quantité. c'est ca? et 1 sac de couches?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:49
Jess : Pour les douleurs du calin, c'était à l'intérieur alors j'espère que tout va se remettre car contrairement à la cicatrice externe que je peux voir ou toucher (et qui n'est plus douloureuse), ce qui se passe dedans m'est totalement inconnue.... Pour la mise en route d'un autre bb, je suis désolée pour toi. C'est dommage que ton homme veuille attendre mais d'un autre côté je peux comprendre qu'il a besoin d'attendre et de profiter de ces moments après tout ce que vous avez vécu. Mon homme me tanne encore pour reprendre les essais rapidement. Mais pour le coup c'est moi qui ne suis pas prête ! lol[/code]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:52
Delphine : T'as eu ton rdv avec une sage femme durant ton 4ème mois car en général elle te conseille pour les cours de prépa. Moi j'ai commencé au 6ème mois... Pour les produits, tu peux acheter du liniment, du coton pour bébé, du sérum, beaucoup de couches, une crème hydratante corps et visage et un gel moussant pour le bain mais à voir pour le sérum car moi, j'en ai une sacré quantité !!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:55
Célina: C'est Microval qu'elle m'a déconseillé. Quand tu feras la réeduc ça ira mieux à l'intérieur!! Moi j'avais pas de bibis à la mater il était tout prêts! c'était des bibis blédi*** de 70ml! Tu as accouché dans un hopital ou dans une clinique c'est peut être ça qui fait la différence! Moi c'est une maternité de type 3 et super grande avec trois secteurs de suites de couches du coup niveau matériel ils doivent rationner. J'ai même pas eu la valise rose! :cry: J'ai mon petit bonheur qui gazouille, je vais aller la croquer! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:58
Jess : C'est la maternité de l'hôpital de Périgueux justement mais elle est toute neuve alors c'est peut-être pour ça. Pour les bib, c'était moi aussi des bib de 60ml tout prêt de chez N*K avec du Gui*** à l'intérieur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.