Posté le : 10-01-2012 à 08:03
Salut les filles !
Tout d'abord, spéciale dédicace à mon cf qui est magnifique et qui en plus, grandit bien pour le plus grand bonheur de sa mamounette (à ce que je vois ! lol).
Delphine : je suis ravie que tu n'es pas pris beaucoup de poids ! Tout ça c'est du bonus pour après l'accouchement !
Les filles enceintes, si je peux vous donner un conseil pour les soins à acheter : attendez d'accoucher car si votre maternité est comme la mienne, vous repartez avec plein de soins et en plus quand vous serez là-bas, vous verrez si tous les produits conviennent à votre petit bout. Car, il se peut qu'il supporte plus ou moins certains produits.
Pour les autres achats, faites-le dès le 7ème mois de grossesse car je vous assure qu'après, vous n'aurez pas envie de vous coltiner les magasins et nos zhom sont peut-être adorables mais bon, quand il s'agit d'acheter des affaires, c'est toujours la croix et la bannière pour eux ! :lol:
Au fait les filles, vous avez commencer à prendre rdv pour les cours de prépa ???
Sinon moi, ça va. Ruben se porte bien. Jeudi, il voit le pédiatre. J'ai plein de questions à lui poser donc il me tarde !
Hier, on a tenté un gros calin avec zhom mais bon, on a dû arrêter car j'ai eu trop mal. Du coup, on va attendre mon rdv avec gygy de début février.
Voilà !
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]