Posté le : 05-01-2012 à 15:54
bon, ca va!!! je vais l'emballer!!! grrr! et mon pere m'a donné un budget de depense pour mon anni, alors, peut etre que j'aurai du le faire livrer chez lui, mais je prefere faire un joli paquet!
je le garde jusqu'a ce soir histoire que zhom le voit en rentrant, et hop, papier kdo et scotch seront de sortie.
pour center parc en Sologne, celui des Haut de Bruyere dont on parle, il n'y a pas d'hotel à l'interieur. c'est soit cottage, soit tu sors et tu te debrouille à l'exterieur.
je parle donc d'un petit hotel que j'ai trouvé à Saint-Viatre. c'est à coté de center parc et ils font une formule demi pension. mangé du soir, dodo, petit dej bien sympa et tout à fait raisonnable.
apres, si on se fait un week end, y'a deux ou trois restos dans "la bulle" de center parc. ca avait l'air sympa en passant devant, mais je me mefie des prix. apres, si c'est un resto avec vous, je regarderai moins à la depense car l'occas vaudra bien ca.
pour info, la bulle ouvre à 12h00 le samedi et à 10h00 le dimanche. ca permetterai à nos "lointaines" de prendre le temps de faire la route le samedi matin.
pour celles qui veulent un cottage, je peux pas vous aider, j'y connais rien, mais pour celles qui sortent du complexe le soir, il faut reserver sa place à la journée, telecharger le doc resa qu'ils te donnent et venir avec pour rentrer dans le complexe.
voila.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14