Posté le : 05-01-2012 à 07:56
Coucou !!!
Vous ne pouvez pas vous imaginez combien vous m'avez rassuré avec vos récits, vos conseils et votre vécu. Je crois que notre quotidien nous renferme un peu et on se sent seul face à ce genre de problèmes. Je suis rassurée de voir que ça n'est pas le cas et qu'on vit chacune avec des problèmes similaires.
Et bien pour ma part, je suis partie me coucher à 19h hier soir et mon homme a assuré toute la nuit. Je vous dis pas le gros dodo que j'ai fait car je me suis levée à 7h ! J'en avais vraiment besoin !
Pour Center Park : c'est ok pour moi en novembre. A voir le week-end exact qui vous conviendrait. Moi ça m'ait égal ;)
Chris : Allez ma belle, prends ton courage à deux mains et va vite faire cette PDS ! C'est très important !!! Pour la nutritionniste, tu t'en tapes ! C'est bon, t'es à 8 mois de grossesse, tu vas pas commencer un régime maintenant !! Et si gygy te saoule avec ça, t'as cas lui dire que, quand il saura calculé les DPA, il pourra venir te faire la leçon ! Non mais !
France : Ma belle, je compatis ! Vivement que vous soyez enfin réuni tous les 4. J'espère que le déménagement pourra se faire au plus tôt car tu dois vraiment te sentir isoler toute seule la semaine surtout avec tes 2 loulous. Tu commences à songer à faire un 3ème bout de choux ? Quand pensez-vous le mettre en route ?
Jess : Je suis contente que les choses se mettent en place pour toi : ta puce qui commence à se régler, ton couple qui retrouve la magie des calinous... C'est génial !!
Angélique : Merci encore pour ton témoignage, ça fait du bien de voir qu'on vit des choses similaires ! Pour ton petit, c'est rassurant de voir qu'il reprend du poids. Moi ça sera la grande surprise le 12 janvier car je ne l'ai pas pesé depuis la maternité mais vu qu'il rentre dans du 3 mois, je ne suis pas très inquiète à ce sujet ! Bon courage ma belle et vient nous parler quand ça va pas. C'est vrai que ça soulage beaucoup !
Chrisleine : C'est sur que ton homme a dû se sentir un peu seul là-bas loin de sa famille pendant les fêtes. Heureusement, il doit vivre des choses différentes du quotidien, apprendre beaucoup sur les personnes du coin, leur culture, etc... Dans un sens, c'est toujours une expérience enrichissante. Il doit lui rester 2 mois encore, non ? Vivement qu'il rentre pour qu'il fasse connaissance avec ton gros bidou !!!
Emilie : Dodo, dodo et redodo ! N'hésites pas à pioncer tant que tu peux ! Allez plus que 10 jours et on verra l'évolution de ta crevette ;)
Virginie : Tu nous diras s'il est bien ce livre !
Delphine : Au fait, vu ton gros bidou, tu as dû renouveler ta garde robe non ?
Elsa : Tu viens nous donner de tes news ainsi que celles de ton petit bout ?
Agathe : Alors comment vas-tu depuis tout ce temps ? tu nous manques !
Parneet : J'ai cru comprendre que ton rdv a été repoussé à la fin du mois. Il me tarde de savoir ce qu'ils vont te dire !
Kathy : Comment se passe ton cycle ? Tu devrais être à la fin il me semble... Je croise les doigts pour que ce cycle "naturel" ait fait son effet :)
Leslie : J'ai fait pas mal de spasmophilie y'a quelques années. J'ai même fait des crises de tétanie. J'espère donc que tu vas bien récupérer. Tu dois sûrement être fatiguée et prendre les choses beaucoup trop à coeur. Donc, prends du recul surtout, ne te culpabilises pas et avec le temps, ça va revenir dans l'ordre. J'ai un dernier petit conseil, va crescendo pour affronter tes angoisses. Petit à petit... Et tu vas reprendre confiance en toi. Chaque victoire est un + et te permettra d'avancer !
Bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]