Posté le : 04-01-2012 à 16:54
chris : Oui, tu as raison, il faudrait que le laisse un peu à ma mère, ça me ferait du bien mais vu qu'il fait pas ses nuits, je n'ose pas. Je sais que c'est dure de se lever donc du coup beh je préfère éviter...
Jess : Par exemple hier il a pris 140ml à 20h15 puis 110ml à 00h30, 110ml à 4h15 et 105ml à 7h45.... Pour les doses, je lui donne jusqu'à ce qu'il soit repu. S'il me termine un bibi complet, je lui refais 30ml d'eau + la poudre pour être sur qu'il ait le coco plein.
La journée il a le même rythme. Il mange toutes les 3 à 4h environ. Et à chaque bibi il faut compter une bonne heure avec lui (couche + tété + rot + attente car il a le hoquet à chaque fois et si je le couche avec le hoquet, il vomit).
Je me suis prise la tête avec zhom car il est fatigué lui aussi et il me dit qu'il veut m'aider à tout prix. En général j'essaye de lui faire faire le bibi de minuit car c'est moins dur que celui de 4h du mat. Mais hier soir, il m'a calé le babyphone à côté de ma tronche avec un sourire genre tu te fais la nuit complète ! Et ce matin avec la fatigue et les nerfs, je lui ai foutu à travers la gueule que j'étais fatiguée et que c'était dure de ne pas avoir droit à + de 3h de sommeil d'affilé. Et là, il me sort : "Tu devrais aller voir un docteur pour qu'il te donne des médicaments". Du coup, grosse embrouille car j'ai explosé en lui disant que je ne faisais pas une dépresssion, j'avais seulement besoin de dormir, dormir et encore dormir !!! Et puis il a rien pigé et je lui ai dis qu'il valait mieux qu'il aille travailler ! Bref, j'avoue que j'ai pas été tendre mais bon, il m'a gonflé sérieux !
Bon je pense qu'il va rentrer et qu'il aura un peu réfléchi.
Je sais qu'il travaille et qu'il faut que je sois compréhensive mais bon, ça me saoule quand même !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]