L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 13)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 18:03
Hello les filles! Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes, je vous souhaite tout ce qui ne s'achète pas: santé, amour et bonheur :-) Ensuite, toutes mes excuses, je ne suis pas très présente ces temps-ci sur le fofo, mais j'ai toujours bcp de mal à me concentrer sur les choses, du coup ça me donne le tournis d'écrire... Me concernant, je vais encore bof bof, je fais de la spasmophilie en fait, je vous laisse aller sur Wikipédia pour la définition si vous ne savez pas trop ce que c'est. Rien de grave mais c'est pénible... Encore aujourd'hui, je prends ma douche et d'un coup palpitations de ouf: je dois paniquer dès que je me retrouve à l'étage et encore plus dans ma sdb de 3m carré ou alors c'est un effort qui me fait palpiter, je ne sais pas mais sur le coup je suis pas bien, pas loin de tomber dans les vap... Vous imaginez si ça arrive et que je suis seule avec ma puce? Ça craint grave! À part ça, je suis quand même mieux chez moi, je kiffe me retrouver le soir avec mon chéri et Lola! Cette nuit j'ai réussi à me lever pour le bib de la puce, ça a soulagé chéri! Et sinon et bien Lola, une crème, elle commence à rigoler c'est trop fort! Bon j'ai eu un coup de fil de ma sœur, ça m'a crevé, je reviens plus tard, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:05
Ha j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire :lol: Virginie :arrow: Pour les calins je crois qu'on réagit toutes différement perso moi je n'ai plus envie les 3 premiers mois mais plus à cause de la fatigue et ensuite je suis au taquet jusqu'à la fin de mes grossesses d'ailleurs je suis dèg car la va falloir que je fasse une petite pause pendant 1 semaine car le dernier calin ma valu une bonne série de contractions qui à bien failli me faire partir à la clinique :lol: et comme je veut que bébé continu de se faire beau pour la naissance :? Par contre après la naissance pour moi ça été le néant niveau libido pendant très très longtemps on à recommencer les calins 3 semaines après la naissance mais j'avais plus envie c'est pour ça que cette fois j'ai pris mes précautions et que j'ai acheter pleins de petites choses sympa pour l'aider à revenir plus vite :hinhin: Jessica :arrow: :hinhin: Contente pour toi que ça revienne, tu nous avais dit que tu voulais consulter quelqu'un pour ça est ce que c'est toujours d'actualité? Et au final pourquoi vous faisiez plus rien ça venais de vous 2 ou d'un seul d'entre vous? car toi ça avait l'air de t'embeté quand même non? Enfin je te demande ça si tu veut pas en discuter c'est pas grave je comprendrais :oops: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 20:44
chris :arrow: oups! moi pas tout bien comprendre alors! :lol: effectivement, ca peut etre plus sympa en novembre, en plus, ca permet de plus apprecier la super temperature de l'eau quand on se met dehors!!! j'imagine deja vu que je connais les lieux. trop bien!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 21:10
Ah oui les filles je ne vous ai pas dit!. Je sens bébé bouger, je croyais que c'était mes intestins mes ma gygy ma assurer que c'était bien bébé !. Le truc qui me perturbe c'est que pour le moment je ne trouve pas ça magique, pour vous dire j’étaie tellement persuader que c'était ma digestion que je n'y fessait pas attention!. Sa ne me fait pas une sensation agréable, sa fait un remuement sous le nombril et au dessus du pubis, mes voilà rien qui me fait m'extasier... certaine on pensée la même chose que moi au tout début des 1er mouvement de bébé ? Car ma gygy ma dit que beaucoup de femme était comme moi, mes je me sens une extraterrestre de ne pas être extasier !. Elle me dit que quand il viendras mettre des coups quand je mettrai la main sur mon ventre je verrai les choses totalement différemment, ba je l’espère car là je me sens une fille insensible de pas être ému des mouvements de mon mininous !. Et une collègue ma dit que vu que mon homme me manqué, j’étaie plus absorbé part son absence que part bébé qui bouge et c'était surement pour ça que je ne recenté pas les coup que je sens d'une façon merveilleuse comme la plus part des femmes enceinte... Et vous vous en pensez quoi ?.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:55
kikou :arrow: ca m'a fait un peu le meme delire au tout debut, quand tu ne sais pas vraiment si c'est tes intestins ou le bidibulle mais plus ca avance et plus c'est sympa. maintenant, je suis du genre: j'ai mangé un truc et si il bouge, je dis, tiens, piou-piou aime bien ca, ou autre.... et apres, ca te dit si tu as trop forcé ou pas. pour le premier de l'an, je sais qu'il n'a presque pas bougé de la journée et du coup, j'y suis allée plus molo le lendemain. tu verras, ca bougera là ou tu n'a pas d'intestins, et là, tu seras sure que c'est ton mininous, puis, les joies de voir le bidou qui se deforme legerement quand il donne un coup! trop magique. je crois que piou-piou sent qu'on parle de bidibulle. il est en train de ce faire une "after" dans mon bidou!!! :lol: j'espere que je t'ai aidée et que tu apprendra à "jouer" avec ton mininous. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 23:13
Qui as acheté cet balancelle et pour celle qui l'on acheté qu'elle son vos avis ? http://imageshack.us/f/7/gracobalancellesweetpea.jpg/
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:02
Salut les filles !! Je voulais juste vous faire un petit coucou, et vous envoyez plein de gros bisous. Ce matin, grosse déprime car grosse engueulade avec zhom. Je suis à bout de nerf et très fatiguée et lui.... beh lui c'est un homme alors je vous laisse imaginer sa façon d'agir et de parler !!! pffff Sinon, Ruru est toujours aussi difficile la nuit. Ca a même empiré car avant il arrivait quand même à tenir 6h entre 18h et minuit et là, il a réduit à 4h... Voilà j'avais envie de me plaindre ce matin ! Ca fait du bien Je vous souhaite quand même une bonne journée Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:27
coucou les filles!!! Shiny :arrow: Rrrr!!!! moi qui pensais qu'on te voyais pas beaucoup parceque tu étais trop occupé avec Lola :-( je te souhaite d'aller mieux très vite. Plein de bisous Célina :arrow: Vas y, plein toi ma belle c'est difficile les 1er temps et la fatigue n'aide pas, j'ai vu le message de ta maman sur facebook moi pour nos 1 ans de mariage, alonzo avais un peut plus d'1 mois et du coup je l'ai laisser à ma maman pour pouvoir me faire un resto avec chéri ba ça nous avait fait trop du bien de se retrouver un peut, ça vous ferais peut être du bien de le laisser une soirée chez ta maman :wink: Chrisleine :arrow: Alors je lorgne sur cette balancelle depuis que je suis enceinte de mon 1er :lol: :lol: :lol: pour Alonzo je ne l'ai pas acheter car trop de choses à acheter et elle était très cher et au final une amie m'en a prêter une ,pour numéro bis j'hésite encore elle me fait très envie mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre si cher dans une balancelle et elle à un défault elle prend beaucoup de place et ne doit pas ce plié facilement par contre je l'ai testé plusieur fois elle à vraiment toutes les fonctions et à l'air d'être super confortable. Chéri m'a donner le feux vert pour l'acheter si je voulais on verra :roll: Bon les filles vous allez trouvez ça bête mais depuis le début de la semaine je retarde mes prises de rdv je doit prendre mon rdv pour prise de sang et streptocoque B mais pas envie je comprend pas que le gygy ne puisse pas faire le prélevement lui même ça me soule :twisted: et oui je suis super pudique :oops: et je doit également prendre rdv avec gygy pour dernier rdv mais j'ai pas envie il m'a dit de pas tarder au dernier rdv à chaque fois que je part de chez lui je suis pas bien en plus là je vais devoir lui dire que je n'ai pas été voir sa nutritionniste et que je ne fait pas de régime il va m'enguelé :cry: Je sais que j'ai pas le choix faut que je me bouge et je me dit que c'est mes derniers rdv après numéro bis sera là mais bon j'en est marre de revenir de gygy toujours exédé et en larmes. Bises à toutes et bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:05
Coucou les filles La récap est à jour, je pense avoir tout mis. Comment ça va? Chris :arrow: le fait qu'on fasse pas de calins venaient de nous deux et d'un manque de temps aussi. Mais maintenant que Candice est bien calé, je pense qu'on va pouvoir prendre un bon rythme. Oui, on devait aller voir quelqu'un, j'ai toujours pas pris rdv mais faut que je le fasse, mais c'est pas forcément évident de consulter. Célina :arrow: moi aussi à moment donné, je me suis que je sois seule ou que mon mari soit là ça change rien, puisqu'il ne fait rien. J'en ai parlé à ma sage femme et elle m'a donné le numéro d'un psy, et puis j'ai parlé à chéri calmement ce qui est dur pour moi et il a compris que j'étais crevée et qu'il fallait s'y mettre du coup le soir il fait le bain tout seul comme un grand pendant que je fais à manger et la sage femme me disait aussi que si ils sentent qu'on est à côté, ils savent qu'on va anticiper les choses et faire les trucs à leurs places. Moi quand Candice pleure j'essai de plus intervenir pour voir ce qu'il fait si il est sur son portable y a pas beaucoup de réaction mais bon je laisse pisser!! Voilà, sinon rien de bien neuf par ici, on reprend notre train train quotidien et il va falloir que je me sorte le doigt pour trouver du boulot. Bisous l'ogre se réveille
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 11:09
Célina :arrow: j'ai oublié de te répondre pour les bibis. Maintenant il prend les bibis à 18h-22h et celui d'après c'est à qu'elle heure? Ca veut dire que tu te lèves plus qu'une fois la nuit c'est pas mieux! Il a que trois semaines poulette, tu verras ses horaires vont changer encore, nous ici ça varie encore mais après la nuit plus de bibis! Aujourd'hui elle m'a fait 21h15-10h15 sans bibis alors que hier soir elle a tenu à peine 2h30 sans bibi!! Le reste de la journée, il le prend tous les combien? Essais le lait épaissie le soir. Nous on lui donnait, le lait épaissie sur les deux derniers bibis de la journée et parfois même sur celui de la nuit en fonction de quand il tombait. Moi je lui bidouille en permanence les doses de lait pour qu'on puisse se coucher pas trop tard le soir. Du coup, je lui fait une dose de cheval (270 d'eau soit 300ml de lait) au lever et au coucher et après je lui fais un 270ml de lait vers 14h-15h et entre 210 et 240 de lait vers 18h-19H. Je suis passée sur du lait épaissie toute la journée car c'est plus consistant pour son appétit d'ogre! voilà sinon, j'ai oublié de vous dire que Candice est une addict de la télé et elle a que 3 mois. Quand on est sur le canapé et qu'on la prend beh elle bloque devant la télé. Ca craint!! Et depuis le 1er, je lui lis une histoire le soir avant d'aller au lit, elle a l'air d'apprécier.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:22
jessica :arrow: Candice me fait halluciné :lol: mon fils n'a jamais dépasser les 240 ml pour les bibi :shock: tu compta la passé quand au purée et compote? Parceque à ce rythme là tu trouveras plus de biberons assez grand pour elle :mdr: Pour la télé t'inquiète je crois qu'il bloque tous devant la télé :? Et pour allez consulté quelqu'un je te comprend ça doit pas être évident de prandre cette décision mais après tout si vous avez déjà réenclanché la machine tous seul vous allez peut être pas en avoir besoin, je te le souhaite en tout cas :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 11:28
[quote:240ee9817c="chris94"]jessica :arrow: Candice me fait halluciné :lol: mon fils n'a jamais dépasser les 240 ml pour les bibi :shock: tu compta la passé quand au purée et compote? Parceque à ce rythme là tu trouveras plus de biberons assez grand pour elle :mdr: Pour la télé t'inquiète je crois qu'il bloque tous devant la télé :? Et pour allez consulté quelqu'un je te comprend ça doit pas être évident de prandre cette décision mais après tout si vous avez déjà réenclanché la machine tous seul vous allez peut être pas en avoir besoin, je te le souhaite en tout cas :wink:[/quote:240ee9817c] Pour les bibis, je suis un peu embétée car j'ai deux nuk de 300ml cela ça rentre pile poil et deux avent de 330ml mais après je sais pas si y en a des plus grand. De toute façon, j'ai augmenté la dose du matin mais j'ai baissé celle de la journée elle prend toujours la même quantité sur la journée et ça faisait un mois que j'avais pas augmenté la dose maintenant on est calé je pense. Pour le solide, je sais pas je vais en parler au docteur car quand on mange elle regarde ce qu'il y a dans les assiettes et y croquerai bien dedans. Dimanche, on lui a mis de la mousse au chocolat sur la tutu c'était trop bon!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 11:39
[b:60689959bf]chris94[/b:60689959bf] J'ai demandai votre avis mes moi je l'ai dimanche pour 130euro sur le bon coin, la personne ne s'en ai servis que 2fois car c'était un cadeau et elle avait une autre balancelle!. donc c'est pour sa je l’achète car 130euro c'est très convenable part rapport au prix neuf 250euro!. Mes chui contente de savoir que toi elle ta plus quand tu la essayé, sa me conforte dans mon choix !. [b:60689959bf]Virginie[/b:60689959bf] http://www.bebe-street.com/balancelle-bebe-sweetpeace.html voilà ma poulette un lien qui parle de cet balancelle et ou je l'ai vu moins chère !. Bon moi j'ai oubliai de vous dire je suis sous euphitose et cofea pour essayé de dormir plus profondément, de homéopathie, mon médecin et le pharmacien mon assurer qu'il n'y avait aucun effet sur le bébé, donc je ne m'en fait pas et je me dit qu'il faut que je retrouve un sommeil réparateur coute que coute !. Aujourd'hui rien de prévu je vais surement glander et demain je vais cherché mes fiches de paye de novembre et décembre a mon boulot et a 14h je vais voir l’infirmière puéricultrice!. Bonne journée les filles et gros bisous !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:59
Coucou ici c'est dur je dormais déjà comme une marmotte mais chez mes parents difficile d'aller se coucher si tôt j'accuse le coup suis morte la route du retour hier a été dure sous la tempête de vent et de pluie ! qq douleurs au ventre en voiture on a une amie qui va très mal elle a accouché le 30/09 et là séparation ... on l'a à la maison jusqu'en fin de semaine pour moi c'est cool je vais pouponner ! enfin je veux pas lui prendre le petit mais il est tellement adorable que c'est un plaisir ! sinon ça va dans 10 jours rendez vous gygy je pense que la 1ere écho sera dans la foulée et les vacances ensuite dans 1 mois ! 10 jours de repos en plein air ! Pour notre rencontre je suis d'avis pour l'anniv du forum car ça sera un peu court ma DPA selon les calculs serait vers le 13/08 Ca va me laisser du temps pour que zhom envisage les choses il devrait bien s'entendre avec ton mari Chris il est un peu pareil le mien lol Center parc ou Disney (j'avais pensé à ce parc là aussi) c'est bien parce que si on veut un peu de calme ou d'intimité chacun a son espace et on peut se retrouver chez les uns ou les autres pour des apéros et resto ensemble !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 16:54
chris : Oui, tu as raison, il faudrait que le laisse un peu à ma mère, ça me ferait du bien mais vu qu'il fait pas ses nuits, je n'ose pas. Je sais que c'est dure de se lever donc du coup beh je préfère éviter... Jess : Par exemple hier il a pris 140ml à 20h15 puis 110ml à 00h30, 110ml à 4h15 et 105ml à 7h45.... Pour les doses, je lui donne jusqu'à ce qu'il soit repu. S'il me termine un bibi complet, je lui refais 30ml d'eau + la poudre pour être sur qu'il ait le coco plein. La journée il a le même rythme. Il mange toutes les 3 à 4h environ. Et à chaque bibi il faut compter une bonne heure avec lui (couche + tété + rot + attente car il a le hoquet à chaque fois et si je le couche avec le hoquet, il vomit). Je me suis prise la tête avec zhom car il est fatigué lui aussi et il me dit qu'il veut m'aider à tout prix. En général j'essaye de lui faire faire le bibi de minuit car c'est moins dur que celui de 4h du mat. Mais hier soir, il m'a calé le babyphone à côté de ma tronche avec un sourire genre tu te fais la nuit complète ! Et ce matin avec la fatigue et les nerfs, je lui ai foutu à travers la gueule que j'étais fatiguée et que c'était dure de ne pas avoir droit à + de 3h de sommeil d'affilé. Et là, il me sort : "Tu devrais aller voir un docteur pour qu'il te donne des médicaments". Du coup, grosse embrouille car j'ai explosé en lui disant que je ne faisais pas une dépresssion, j'avais seulement besoin de dormir, dormir et encore dormir !!! Et puis il a rien pigé et je lui ai dis qu'il valait mieux qu'il aille travailler ! Bref, j'avoue que j'ai pas été tendre mais bon, il m'a gonflé sérieux ! Bon je pense qu'il va rentrer et qu'il aura un peu réfléchi. Je sais qu'il travaille et qu'il faut que je sois compréhensive mais bon, ça me saoule quand même !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.