Posté le : 30-12-2011 à 08:39
Coucou !!!
Parneet : Ne t'en fais pas pour ton fils. Tu m'aurais dit qu'il n'avait aucune lubit, je t'aurais dit de t'en inquiéter. Mais les enfants ont tous une petite passion. Gamine, j'étais très fascinée par les trains aussi. J'adorais aller dans les gares pour les voir arriver et partir. Mon papa avait des trains en métal (les tout premiers fabriqués comme jouets) et je passais mon temps dessus. Maintenant, je ne sais plus trop pourquoi j'adorais autant ça. Je dirais que c'était le fait qu'un train peut aller où il veut, quand il veut, suit des lignes déjà tracées et ne peut pas se perdre... Un psychanaliste te donnerait une meilleure approche... Mais surtout ne t'en fais pas ! Ton fils est normal et avec le temps, il aura en tête plein d'autres choses comme les filles :lol:
Chris : Tu m'as bien fait rire avec tes douleurs au col et ton "serrage de cuisse". Je crois que j'ai fait pareil moi aussi. D'ailleurs mon homme me regardait bizarre à chaque fois !!! :lol: Au fait, qu'est-ce que vous faites exactement dans votre cuisine ?
Emilie : J'ai eu des nausées les premiers mois mais je n'ai que rarement vomi. Les vomissements ne sont pas automatiques au contraire sinon ça ne serait plus des nausées ;) En tout cas, tu as bien raison pour la cure : si tu peux fais le !!
Bon et bien Ruru est finalement passé au 3 mois !!! Ca y est !!! Que ça passe vite bon sang !!!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]