L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 10)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 08:39
Coucou !!! Parneet : Ne t'en fais pas pour ton fils. Tu m'aurais dit qu'il n'avait aucune lubit, je t'aurais dit de t'en inquiéter. Mais les enfants ont tous une petite passion. Gamine, j'étais très fascinée par les trains aussi. J'adorais aller dans les gares pour les voir arriver et partir. Mon papa avait des trains en métal (les tout premiers fabriqués comme jouets) et je passais mon temps dessus. Maintenant, je ne sais plus trop pourquoi j'adorais autant ça. Je dirais que c'était le fait qu'un train peut aller où il veut, quand il veut, suit des lignes déjà tracées et ne peut pas se perdre... Un psychanaliste te donnerait une meilleure approche... Mais surtout ne t'en fais pas ! Ton fils est normal et avec le temps, il aura en tête plein d'autres choses comme les filles :lol: Chris : Tu m'as bien fait rire avec tes douleurs au col et ton "serrage de cuisse". Je crois que j'ai fait pareil moi aussi. D'ailleurs mon homme me regardait bizarre à chaque fois !!! :lol: Au fait, qu'est-ce que vous faites exactement dans votre cuisine ? Emilie : J'ai eu des nausées les premiers mois mais je n'ai que rarement vomi. Les vomissements ne sont pas automatiques au contraire sinon ça ne serait plus des nausées ;) En tout cas, tu as bien raison pour la cure : si tu peux fais le !! Bon et bien Ruru est finalement passé au 3 mois !!! Ca y est !!! Que ça passe vite bon sang !!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 11:14
coucou les filles! un petit coucou pour vous remercier des compliments pour mon armoire; vous etes trop choux. aujourd'hui, menu menage ce matin puis aspi et cie cet aprem pour preparer l'arrivée d'une partie de BF demain pour le reveillon. voila. j'espere que vous allez toute bien. groooos bisous. et une tite photo à la mi-grossesse: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/17/29121121sa3moitmoit.jpg/][img:c3bceb8f45]http://img17.imageshack.us/img17/312/29121121sa3moitmoit.jpg[/img:c3bceb8f45][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:29
Delphine : Oh comment ça a poussé en peu de temps !!! Trop bien !!! Et d'ailleurs, ça serait cool si les futurs mamans nous mettaient toutes une photo du bidou ! Chris, tu nous en mettras une pour tes 8 mois de grossesse ?!! Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:10
Je me remet a écrire des messages après quelque temps d'absence!. Je suis de plus en plus HS vivement lundi que je vois mon médecin généraliste, si je m’écoutai je passerai ma journée au lit a somnolé, je ne comprend pas... je saigne du nez du façon assez énorme et je pense que ma fatigue vient aussi de là!. Sinon j’essayai de vous avoir la photo de mon ventre au plus vite, une amie ma prise en photo quand j’étaie chez mes beau parent, je vais lui demandai de me l'envoyé part mail pour vous la mettre!. J'ai était chez l'esthéticienne hier faire le maillot et les aisselles et je me sens enfin propre, sa fessait un moment j'y avait pas était a cause de mon état, et franchement chui contente d'y être allé je me sens mieux!. [b:c7519b9955]Delphine[/b:c7519b9955]: ton bidou trop beau, abuser comme il as gonflé, chui sur le cul là!. et sinon j'ai eux un coussin d'allaitement pour noël et je ne dors plus qu'avec ça, c'est vraiment géniale et hyper confortable, en même temps ma mère ma prit vraiment le must et y as mi le prix !. [b:c7519b9955]celi24[/b:c7519b9955]: Sa grandit trop vite les petits bouts, faut vraiment profité de chaque instant car sa passe vraiment trop vite, je le voit avec les enfant qui son dans ma famille!. [b:c7519b9955]Émilie[/b:c7519b9955]: Il n’arrête pas forcément vite les femmes enceinte même quand elles ont beaucoup de trajet, il les arrête si l'état de santé ne correspond pas avec les transport que tu doit prendre, donc ne te fait pas trop d'idée tout dépend, de comme ce déroulera ta grossesse!. [b:c7519b9955]parneet[/b:c7519b9955] Amuse toi bien pour le 31 décembre et profite a fond et oubli pas de nous dire si tes vilaines arrive ou pas !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:32
[b:50e598ce34] [size=18:50e598ce34]J'ai retrouver mon câble d'appareil photo, comme quoi quand on cherche a fond et qu'on est au bord de l'énervement on finit quand même part trouver !. Alors je vous promet pas la plus belle des photo mes j'en fait une aujourd'hui en attendant d'avoir celle que mon amie ma faite !.[/size:50e598ce34][/b:50e598ce34]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:35
recoucou! alors, aspi..... c'est fait! la crise de larme à cause d'un malentendu car zhom confond un matelas à parc et un tapis d'eveil.... c'est fait! nettoyage de la maison.... c'est fait! et un super sourire grace à vos mots sur mon bidou.... c'est fait aussi. brrr! j'ai eu envie de faire une photo car j'ai aussi trouvé que mon bidou avait bien profité en peu de temps, et quand je lis vos reactions, je me dis que j'avais pas tord! gros bisous à toutes. a+. kikou :arrow: photo!!! photo!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 16:02
Voilà la photo: http://imageshack.us/photo/my-images/802/sam1627.jpg/ Et voilà une photo de moi au mois d'aout juste avant de tomber enceinte, pour vous montré comment j'ai gonflé a cause de mon problème de thyroïde !. http://imageshack.us/photo/my-images/69/74148924.jpg/ bisous les filles, et bon week end :D !. Je vous mettrai une photo de mon bidou plus belle quand j'aurai reçu celle de mon amie, ou quand je serai plus en forme !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 16:07
coucou les poulettes!!! delphine :arrow: Effectivement le bidou à bien pousser dit donc :top: On va bientôt pouvoir t'inscrire dans les gros bidou :lol: Célina :arrow: Dans la cuisine on n'a changé la cuisinière, l'évier et le plan de travail ça fait déjà beaucoup plus propre et plus jeune car ce qu'il y avait avant était au gout de mes beau parents y a 20 ans :lol: par contre on a un problème d'électricité du coup on à été obligé de débrancher la cuisinière en attendant qu'un électricien vienne du coup à l'ancienne je suis obligé de l'allumer encore avec un allume gaz :twisted: j'espère que ça va pas durer longtemps. Pour la photo c'est marrant j'y est penser ce matin je vous l'a mettrais quand j'aurais un peut plus de temps d'ailleurs c'est en regardant la photo que je me suis rendu compte qu'il est bien énorme mon ventre :lol: Et côté de mon homme moi quand il me voit m'arrêter et serrer les cuisses il me dit t'accouche :roll: Bon allez je vais continuer à préparer le noël de ce soir. Bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 17:11
kikou :arrow: ohh! le petit bidou tout mignon! super! j'espere que tu vas pouvoir stabiliser ta tyroide car ca a l'air vraiment super galere!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 17:20
[b:7f526228ce]Delphine[/b:7f526228ce]: j'espére aussi que ma thyroïde va finir part se stabilisé, mes j'ai l'habitude, donc le yoyo avec mon poids ne me tracasse pas, je sais que après l'accouchement, je vais tout reperdre assez vite, la chose qui me tracasse vraiment c'est ma fatigue qui est continuelle et de plus en plus présente, alors que sa devrait être l'inverse puisque mon traitement augmente, et puis j'ai peur que mon bébé manque de quelque chose, donc vivement lundi pour parlé avec mon médecin de tout ça et surtout de mes angoisses pour mon petit bout !. [b:7f526228ce]Dans 1 semaine j'aurai finit mon 4eme mois de grossesse et je rentrerai dans le 5mois mois déjà !.[/b:7f526228ce]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 18:05
Chrisleine : Tu as peut-être pris un peu de poids mais y'a bien un bébé dans ton bidou, là c'est sur et certain !!! Ca devient bien rond !!! Chris : Trop bien ces nouveaux éléments de cuisine !!! Et ça deviendra un plaisir pour toi de cuisiner maintenant. Delphine : Journée mouvementée pour toi à ce que je vois ! Reposes-toi bien ce soir surtout car demain REVEILLON !!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 18:29
[b:7b7f0db239]celi24[/b:7b7f0db239] Ah oui je suis certaine que mon bébé est bien là, moi qui habituellement gonfle de partout sauf du ventre, ba là j'ai gonflé de partout partout et bien du ventre lol, mes je suis pressé d'avoir un gros ballon bien bien rond de femme enceinte, je n'ai même pas encore eux besoin de retirer mon piercing au nombril!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 18:11
Un petit coucou rapido pour vous souhaité un[b:c70cc89c96] BON REVEILLON!!!![/b:c70cc89c96]!!! les copines. Chrisleine :arrow: Un jolie petit bidou aussi :wink: Plein plein de bisous!!!!! :cop: :cop: :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 21:54
[size=24:35dd94734e][b:35dd94734e]BONNE ANNEE [/b:35dd94734e][/size:35dd94734e] un gros bisous à vous toutes pour cette nouvelle année! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 04:26
[b:9b04036286]BONNE ANNEE!!!!!!!!![/b:9b04036286] Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année les poulettes!!!! Katy et Parneet je vous souhaite très vite un beau +++ en 2012 :wink: Gros gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.