Les janviettes la veille de leur 1ere annee ! Tome 3 !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 21:55
hello, titi.ange a fait appel a nous pour qu'on passe faire un coucou alors je me lance. Quoi de neuf pour Laura... Donc elle a 4 dents pas 100% sorties, elle m'a fait ses premiere pas dimanche 22 depuis plus rien. Sinon le crèche se déroule très bien, ils aimeraient avoir plus d'enfants comme Laura lol. Sinon pour moi je me marie le 21/07. Voilou
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 22:06
Coucou les filles ! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue :-) Contente de vous relire ! Eh oui, des bébés 2 ou 3 sont en route ou bientôt en route ! ICi, ça ne sera pas le cas ! Déjà deux p'tits monstres à la maison, ça nous convient ! MA puce va bien. Comme vous, elle a regardé sa bougie d'un air étonné... en plus, elle avait 40 pour son anniversaire... elle planait donc ! LEs bobos de l'hiver s'enchainent : rhino, bronchioalvéolite, otites à répétition, j'adoooooore cette saison ! Qui a dit que l'allaitement prolongé protégeait nos bébés ?! Je peux assurer que non dans mon cas !! Sinon, 6 dents, dont deux fraiches d'il y a deux jours (elle nous les fait par 2 à chaque fois) Elle ne marche pas mais est la reine du 4 pattes, veut grimper partout, rigole tout le temps, encore plus avec son frère ! Elle papote un peu : dit papa, maman, "ça", "tient", "ouaf" (pour tous les animaux !!!)... C'est une vraie gourmande ! Encore aux petits pots mais je pense qu'elle ne serait pas contre manger plus souvent comme nous.. Elle a testé la crèpe au chocolat l'autre jour, un grand succès !!! Ses 11kg sont bien mérités... :roll: Elle a un caractère plutôt cool même si elle sait montrer qu'elle n'est pas contente, mais pour l'instant, elle est plus simple que son frère ! Pourvu que ça dure!!! COmme p'titnom, elle adore prendre sa brosse pour faire semblant de se coiffer ou de me coiffer !!! Trop marrante ! Elle joue aussi beaucoup à faire des câlins à ses poupons ! c'est inné... une vraie fille ! Elle est très très câline, je fond... On a commencé les couettes, j'adooooore !! Côté famille, la vie à 4 change vraiment ! LE grand qui est maintenant à l'école se lève tôt même le week end, eurk !!! et nos nuits ne sont plus du tout les mêmes... LA fatigue s'accumule un peu mais on gère... On s'oublie sûrement un peu dans notre couple mais ça sera pour mieux se retrouver après ! En tous cas, pour l'instant, je ne me vois pas avec 3 enfants... Je suis contente de vous lire ! JE souhaite évidemment un grand bonheur à Laetitia, et je suis heureuse que tu continues de nous suivre. Je file au lit ! E
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 05:03
Merci les filles pour vos nouvelles chiquefille félicitations pour ton mariage je suis contente pour toi titiange on pense bien a Toi en espérant q tes problèmes de Sante s amélioreront ah les quenottes les premiers mots et la marche ... On y est toutes ! Pensée particulière pour les courageuses qui ont déjà remis ça .... Q tt se passe bien !
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:54
bonjour, j'espère que vous allez toutes bien Je suis la maman de Lillya, née le 15/01 La côté santé, elle a une bronchiolite, ca passe tout doucement Elle se tient debout, et fait un ou deux pas toutes seules, puis tombe sur ces petites fesses c'est une toute petite crevette, mais très très TRES vive ! elle ne fait que 7k200 pour 72cm ! mais elle n'arrete pas une minute, toujours en ebulittion lol Elle a 8dents, je l'ai passé au lait de croissance Lillya va vous confier un secret, à sont tour ELLE VA ETRE GRANDE SOEUR !!!!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 22:37
Salut les filles!! :lol: :lol: Un sacré bail que je ne suis pas passée par ici... Je commence par quoi... Tellement de choses en 1 an... Inès va à la crèche depuis septembre (elle est restée avec moi jusqu'à 6 mois puis son papa a pris le relais tout l'été) et elle est aux anges là bas, c'est un bonheur de la voir retrouver ses petits copains le matin. Côté sommeil, elle fait le tour de l'horloge la nuit. Par contre la journée à la crèche c'est + compliqué, quand on la récupère elle a souvent dormi 1h ou 1h30 dans la journée... Et elle s'endort dans la voiture en rentrant!! 4 petites dents se sont logées dans sa bouche, pas +... Ça ne l'empêche pas de manger des purées avec quelques morceaux fondants mais ce n'est pas une gourmande. Inès doit peser 9kg toute mouillée. Ma demoiselle n'est pas très loquace. A ce jour, elle ne prononce aucun mot, à mon sens... Elle glougloute beaucoup, elle discute à sa façon!! Elle commence à avoir son petit caractère qui s'affirme. Pour le moment, son mode de locomotion c'est le 4 pattes à toute vitesse. Elle marche en poussant les chaises ou autres objets, elle se tient debout sans appui mais elle n'a pas franchi le cap de mettre un pied devant sans appui... Ça viendra, je ne m'inquiète pas!! Comme beaucoup de filles, elle joue avec la brosse et le peigne, les cheveux poussent doucement mais ils sont tellement fins que les couettes ne sont pas envisageables pour le moment... Inès a fêté ses 1 ans le 26/12, cette année est passée à une vitesse folle. J'essaie de profiter au maximum d'elle malgré les horaires de boulot. Je rentre rarement avant 19h-19h30 alors le WE je le consacre à mon homme et ma douce. Nos WE sont toutefois très bien remplis car nous avons vendu notre appart pour acheter une jolie maison (à rénover) avec vue sur les vignes de Champagne. On espère y habiter pour les beaux jours, fin avril. Des envies de BB2!!! Mais on va patienter un tout petit peu car nous nous marions cet été. On aura une jolie demoiselle d'honneur, j'espère qu'elle pourra nous apporter les alliances!! Bises à toutes! Céline
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 22:40
Petite photo le jour des 1 an de ma jolie puce!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01477,5ece95bdf9e641d6afa490b5105f1038.jpg.html][img:a27d79fc22]http://free0.hiboox.com/images/0412/5ece95bdf9e641d6afa490b5105f1038.jpg[/img:a27d79fc22][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 04:58
Félicitation meriem pour bb 2 et celouille pour le mariage !!! Elle est tte jolie ta princesse celouille et elle a l air coquine ta puce pour marcher fait penser a la mienne elle longe les meubles et les chaises mais elle a encore peur de se lâcher !!! C super de recevoir des nouvelles de chacune !!!! Ça ft plaisir ...
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 07:24
Elle est super jolie Inès :love: euh c'est quoi le mode d'emploi pour avoir une fille ^^
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:04
coucou, IL NEIGE :!: :!: :!: j'adore 8) [b:9532b9e947]celouille[/b:9532b9e947]: que de bonnes news, une maison, un mariage effectivement ça serait magnifique qu'inès puisse vs apporter les alliances :wink: tu rentres tard du taf, ça doit pas être facile ts les jours ms tu sembles satisfaite de ta vie c le + important... [b:9532b9e947]meriem [/b:9532b9e947]: 8 dents :!: dire que ns on stagne à 2.. j’aimerai bien que d'autres arrivent que l'on puisse commencer les morceaux car pr le moment c vachement limité... [b:9532b9e947]maman fée[/b:9532b9e947]: t'inquiète on l'aura notre poulette :wink: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 15:01
 Bonjour les filles, comme certaines, cela fait une éternité que je n'étais pas venue sur le fofo ! Alors les petites nouvelles depuis le temps ! Premièrement, je suis maintenant maman au foyer, temporairement, j'ai pris mon clca avec la caf jusqu'au 3 ans de Pauline. Je ne sais pas encore si j'y resterai pendant 2 ans, je verrai bien. Ce choix a été pris suite a un licenciement économique subi en Novembre 2011. Nous avons un projet de construction également, le début des travaux doit être la semaine prochaine, nous avons vraiment hâte d'être dans NOTRE nid douillet !!!!. Maintenant, au sujet de ma puce chérie, Pauline, elle va très très très bien :-) ! Elle a fêté ses 1 an le 08/01/2011. 3 jours avant son anniversaire elle mesurait 77 cm pour 9kgs800. Elle a des vaccins le 09/02, hâte de savoir combien elle fait maintenant lol. Elle a commencé a marcher à 11 mois 1/2, alors maintenant elle trotte, elle trotte, elle trotte  ;-) ! Maud va très bien aussi, elle a 3 ans 1/2 , l'école se passe très bien, elle est un peu difficile par moment mais bon, là ca s'est calmé un peu, ca fait du bien ! Elle s'occupe bien de sa petite soeur et est en permanence collée a elle ^^. Gros bisous à vous toutes et aux bébés qui ne sont plus des bébé maintenant :-)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 15:04
 Mince, les 1 an de Pauline était le 08/01/2012 évidemment :-)
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:48
 on est quand meme bien perdu avec tout leur chamboulement!!
j'espere qu'on ne perdras pas nos petit maman pas fan de face!!!
bisous les filles toujours pas de vilaine ici!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 00:46
 coucou,

Comme vous etes un peu perdues ici j'ai créer un forum.

Il es encore un peu cafouillis mais devrais s'étoffer au fur et a mesure, suffit de m'aider un peu.

http://bebe-toujours.discutforum.com/

Libre à vous de venir ou pas.

bisssssouxx
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 12:51
 coucou, 

c sur on a du mal à s'y retrouver....

je croise les doigts Laetitia ...

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 12:08
 les vilaines sont arrivée j'arrete les essaie on veras bien
je prend rendez vous chez gygy pour un controle technique complet
et on veras ce quil va me dire!
bisous les petites janviette 
mais ou est passé ptitmom?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.