Posté le : 26-01-2012 à 22:06
Coucou les filles !
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue :-)
Contente de vous relire !
Eh oui, des bébés 2 ou 3 sont en route ou bientôt en route !
ICi, ça ne sera pas le cas ! Déjà deux p'tits monstres à la maison, ça nous convient !
MA puce va bien. Comme vous, elle a regardé sa bougie d'un air étonné... en plus, elle avait 40 pour son anniversaire... elle planait donc !
LEs bobos de l'hiver s'enchainent : rhino, bronchioalvéolite, otites à répétition, j'adoooooore cette saison !
Qui a dit que l'allaitement prolongé protégeait nos bébés ?! Je peux assurer que non dans mon cas !!
Sinon, 6 dents, dont deux fraiches d'il y a deux jours (elle nous les fait par 2 à chaque fois)
Elle ne marche pas mais est la reine du 4 pattes, veut grimper partout, rigole tout le temps, encore plus avec son frère !
Elle papote un peu : dit papa, maman, "ça", "tient", "ouaf" (pour tous les animaux !!!)...
C'est une vraie gourmande ! Encore aux petits pots mais je pense qu'elle ne serait pas contre manger plus souvent comme nous..
Elle a testé la crèpe au chocolat l'autre jour, un grand succès !!!
Ses 11kg sont bien mérités... :roll:
Elle a un caractère plutôt cool même si elle sait montrer qu'elle n'est pas contente, mais pour l'instant, elle est plus simple que son frère ! Pourvu que ça dure!!!
COmme p'titnom, elle adore prendre sa brosse pour faire semblant de se coiffer ou de me coiffer !!! Trop marrante ! Elle joue aussi beaucoup à faire des câlins à ses poupons ! c'est inné... une vraie fille !
Elle est très très câline, je fond...
On a commencé les couettes, j'adooooore !!
Côté famille, la vie à 4 change vraiment ! LE grand qui est maintenant à l'école se lève tôt même le week end, eurk !!! et nos nuits ne sont plus du tout les mêmes... LA fatigue s'accumule un peu mais on gère...
On s'oublie sûrement un peu dans notre couple mais ça sera pour mieux se retrouver après !
En tous cas, pour l'instant, je ne me vois pas avec 3 enfants...
Je suis contente de vous lire !
JE souhaite évidemment un grand bonheur à Laetitia, et je suis heureuse que tu continues de nous suivre.
Je file au lit !
E