Posté le : 23-12-2011 à 12:26
[quote:fbab2baed2="Maman de furax"]Tu as bien raison lacitrouille, fallait que ça sorte.
Je trouve pas ça cool de décommander au dernier moment :? c'est pas tres respectueux envers les autres je trouve.
N'attends pas en effet pour les cadeaux. S'ils ne sont pas content, tu leurs dis bien que tu bosses, que tu n'a pas le choix et que Toi au moins tu n'as pas décommandé.
Perso, j'aurais été direct :twisted: et j'aurais dis que "puisse que c'est comme ça, chacun reste chez soi et basta"
Je l'ai fais une année, pour le reveillon du nouvel an. On avait proposé de le faire chez, tous le monde grognait car nous etions trop loin (1h de route) du coup j'ai dis que nous ne viendrons pas car c'est toujours nous qui nous déplacions. Nous etions juste mon chéri et moi pour ce reveillon. Cette année, j'ai reproposé chez nous car avec furax, c'etait plus facile. 2-3 on commencé a grogner. Heureusement une de mes amies leur a bien fais comprendre que c'etait toujours nous qui nous deplacions alors cette année ils pouvaient faire un effort. Resulat, un couple a dit non. Bah crois moi, je les inviterais plus et ils le savent. Non mais oh, faut peut etre pas pousser mémé dans les orties :roll: :lol:[/quote:fbab2baed2]
Merci les filles :)
effectivement je veux faire un mini noël avec ma fille!!! Déjà j'aurais aimé qu'on soit tous les 3 pour nos cadeaux, tranquillement mais bon ça passons, c'est pas grave. mais je ne veux pas louper son moment à elle!
Pour mon père je ne comprends pas (parce qu'il ait pas compris je vois pas comment il a fait, il sait que je suis de nuit ce week end!!!! pourquoi je lui aurais dit de NOUS rejoindre le 24 alors que je n'y suis pas) et quand je pense que ma belle mère a prévu sûrement pour 15 comme d'hab et qu'ils ne seront que 3 adultes à midi le 25, j'ai honte pour elle!
vous êtes vraiment des amours! Ca fait du bien de se sentir comprise!
Mon homme ne comprenait pas ma rage et m'a rappelé du coup après que je lui ai raccroché au nez ce matin pour finalement me dire qu'il comprenait un peu mon dégoût! Les hommes ça met un temps à monter au cerveau!
Du coup je pense passer par Picard Lundi en allant chercher ma puce pour nous faire notre repas en amoureux avec crapouille!
Et cadeau de noël, mon aide soignant vient de m'appeler pour me dire qu'avec le binôme du service d'à côté on se faisait un repas de noël (on est 2 inf à avoir un ptit bout) pour combler l'absence de bébé!
Des amours!!!!