Posté le : 10-12-2011 à 00:10
coucou les belles
j'ai quasi fini mes cadeaux de noel, faut dire que je me suis pas etendue : pour mon papa, je lui ai remboursé ma part sur ses achats de dvd de peche à la carpe, pour mes neveux, mes soeurs achetent, je rembourse, pour mon zamour de bébé, je me suis lachée hier :lol:
j'ai aussi preparée sur le net des calendriers avec les photos de guilhem, des tapis de souris avec les 4 enfants de la famille, j'ai aussi fait la mm chose pour mon ex, sans doute par remords, pour qu'il est plein de photos de ses enfants ...
je me suis acheté des fringues, aussi pour guilhem, des bodys et bavoirs ... cet apres midi, j'ai acheté livres pour enfants, dvds d'harry potter, dvd de thor, des xmen le commencement, des wall dysney en dvd aussi, livres pour bb aussi ... enfin, j'avais 150 euros à depenser avant la fin de l'annee alors JE me suis fait plaisir lol
j'ai aussi pris des billets de tgv pour mon prochain periple sur bordeaux, pour mon divorce fin janvier ... avec guilhem, je vais m'amuser 4h en tgv avec lui ! n esperant qu'il sera plus cool qu'en ce moment, car depuis ses vaccins, il dort mal et pas super longtemps la journee, demande les bras, puis ne veut plus, ... on verra, de toutes facons je ne veux pas le laisser ...
grrrrrrrr vivement que je retrouve un taf et un logement !