Posté le : 31-01-2012 à 15:08
[quote:1b882edca7="Nolan&Lowenmesamours"][quote:1b882edca7="lacitrouille"]je penserai fort à toi,
combat sans fin ce soir,
20minutes pour lui faire avaler un sachet de forlax et le bavoir et mon pull ont du en avoir autant que son estomac! Tout ça à la pipette!
10minutes pour le débridat....
et j'appréhende demain matin de devoir me battre autant avant d'aller chez la nounou à 7h du matin!!!! Mais pas le choix!
Résultat pas de caca ce soir!!!! Tu l'as voulu maman tu l'auras eu!!!
A surveiller parce que je ne souhaite vraiment pas qu'elle se bloque! Et ça comme l'a dit le médecin ça peut arriver d'un jour à l'autre!
Très ronchon ce soir, à m'appeler alors que je partais au boulot, je déteste ça, ça me fend le coeur quand j'entends "ma mamannnnn!!!" une seule envie rebrousser chemin et la serrer fort!
Rassurée par un texto de Mr Citrouille il y a une heure qui est passé la voir et elle dormait comme une bienheureuse!
Mais un pull de foutu, je venais de me changer j'ai pas été déçue du voyage! demain je me mets en peignoir!!!![/quote:1b882edca7]
coucou
lowen a un antibio à prendre à la pipette, il déteste et comme c'est en début de repas, je ruse, je lui met le bib dans la bouche, je le laisse téter quelques minutes, j'enlève le bib et hop la pipette et hop rebib, je le fais en 2 à 3 fois
biz bon courage[/quote:1b882edca7]
ça ne marche pas ici, on a tout essayé, elle repère l'antibio à chaque fois, et guette la pipette!!!
depuis ce matin pas bien, pour le coup plus de caca depuis 2 jours, fièvre, qui pleure sans cesse. Matinée très dure chez la nounou.... pfff ça promet!