Posté le : 29-01-2012 à 14:03
coucou les belles
je vous delaisse mais je pense fort à vous ...
elodie, repose toi et prends soin de toi, les soucis à distance pendant la grossesse je connais mais là gardes ton energie pour vous !
celine, allez, faut y croire ma belle ... qui sait ? et comme tu dis, au pire ton petit Furax en vaut bien deux !
christelle, si j'avais l'occasion d'une nouvelle grossesse, avec les soucis de ma dernière (comme les tiens sans hypertension mais alitée) ... je ne serai pas pressée non plus, car je ne voudrai pas negligée mon bébé, perdre une minute ou devoir le mettre de coté ...
mon merlin a 15 ans, je pensai pas qu'il aurait tenu l'année ... c'est mon "bb" à poil, il a tout vecu avec moi ... ce sera tres dur aussi, guilhem ne le cotoye pas encore mais ... cela fait parti de la vie et c'est sur, c'est pas simple d'expliquer cela aux petits ... comme disent mes neveux, maintenant il est avec les anges et les fées (les fées sont pour eux les anges au feminin)
lacitrouille, pas de souci, chaque enfant se developpe à son rythme, certains discutent tres tot mais prenent leur temps pour marcher, d'autres c'est les dents ... en regle general, les enfants doivent avoir le "mm" niveau psychomoteur avant l'entrée au c&p
rachou, j'espere que cela va se regler naturelleement ... moi aussi je flipperai ...
deja que j'ai du lui faire faire une echo, il a comme un noeud de veine, comme une varice sur la clavicule, mais pas simple d bien voir sur un bb de 3 mois, en tout cas cela n''est accroché ni à un muscle ni à un nerf, à surveiller et recontroler d'ici ces 1 an ...
prisca, enfin tu as eu confirmation ... pas trop fatiguée ? j'imagine que oui ...
poussinnette, felicitations, c'est genial ca !!
coucou nho !
coucou chacha !
mapie, tu gongles toujours ... zen et ne t'oublies pas !!!
grosses bises à toutes
pour mon chapitre : je suis arrivée en tgv chez bordeaux jeudi avec guilhem, je passe devant le juge pour le divorce lundi matin ... c'est assez compiqué mais du coup je dors chez ma belle mere (chez mon ex) pour eviter trop de changements (sauf pour ce soir, nous allons chez son parrain car demain c'est sa femme qui le garde, je rentre mardi.
coté moral j'ai passé qq semaines difficiles, mon doc m'a donné un traitement ca m'aide bien ... j'ai hate de retrouver un taf pour avoir enfin un logement à nosu deux mais en mm temps j'avance pas beaucoup dans mes recherches ... je stagne, j'arrive pas ...
alors je laisse passer mon divorce et ensuite je reprends ma remotivation ...
à suivre