Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 16)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:55
Bonsoir, Holala ma citrouille; oui tu as du avoir rudement peur!!!!! Trankil; c est ce que je fais déjà; je lui dit que je veux plus entendre ça et que ça n y changera rien mais bon.....il pleure quand je le laisse mais s'arrête direct quand je suis partie donc bin je suis résignée à ce que ça passe un jour mais j'espère rapidement!!! Ce qui est bizarre c'est qu'il est quand même obnubilé par l'école car il demande sans arrêt quel jour on est et est ce que demain y a école?? Grrrrrr beaucoup de soucis ces enfants!! Et puis non zom ne peut pas l'emmener; il part toujours très tôt! Et c'est toujours lui qui le récupère donc forcément c'est moi la méchante! Ce matin j'ai eu le droit à: "je t'aime ma maman chérie, je préfère rester avec toi!!!!" Rachou oui je lui explique bien tout et il comprend bien mais bon..... Quel emploi du temps ma belle....ça va tu tiens le coup??? Allez je vais regarder un peu mes séries télé en retard car ce soir zom rentre très tard....et mon Jules qui n'arrête pas de tousser dès qu'il est allongé.... Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:24
Rooooh le coquin, il sait comment te faire craquer !! les conseils de rachel me semblent très bons. Ici ma fille demande aussi tout le temps si y a école demain, mais c'est vrai que la réponse ne génère généralement pas de crise (parfois quand même) alors ça aide bien. Courage ! :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 08:50
Coucou [quote:2520a4fe47="liboune"]Salut les dindes, Je passe vraiment en coup de vent pour répondre à [u:2520a4fe47][b:2520a4fe47]Maman de Furax[/b:2520a4fe47][/u:2520a4fe47]. Allez, ma belle, positive ! Je n'ai jamais eu 10 fofos et pourtant Loulou est là. 2 ponctions : 1x 3 et 1x 6 et tous ont bien "démarré". Après, faut qu'il(s) s'accroche(nt) mais, avec 10, franchement, rien n'est perdu ! On a même encore des petits findus en attente... Et, je suis une vieille, hein... Tu vois ? Tout est possible ! [u:2520a4fe47][b:2520a4fe47]Chacha[/b:2520a4fe47][/u:2520a4fe47], pas de lecture en ce moment et le palper-rouler, j'y ai pensé mais pas le budget et pas vraiment le temps non plus en ce moment. Bisous à toutes.[/quote:2520a4fe47] Alors en fait, Tu n'avais pas spécialement une quantité enorme de fofos, mais tous ont tenus alors que moi juste un!!! Mais bon, passons lol :lol: Je ne me tracasse pas du fait que mes ovaires soit presque "vides" mais plutot que je risque une ménopause précoce :? ça me fout le bourdon :roll: alors que quand j'en parle avec Mr lui me dit "tu te rends pas compte, on sera tranquille apres, et tu pourras plus me dire que t'as tes regles" lui il pense qu'au sexe :oops: :lol: c'est bien un homme lol Bon, le principal est que j'ai retrouvé le moral, je ne vais pas m'apittoyer sur mon sort (ou mes ovaires) tous les jours non??!! Advienne que pourra c'est tout :D Vous avez encore des findus en attente, tu/vous retentez l'aventure?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 08:53
[quote:c3b2efd791="lacitrouille"]un petit passage furtif, je me suis faite discrète mais petit nuage dans la tête pendant quelques jours, depuis avoir détecté une grosseur sur un de mes seins. Je reviens juste de chez gygy et un grand oufffff de soulagement, après un examen bien minutieux ce n'est rien de méchant du tout!!!! Je regardais ma puce ces jours ci et ne pouvais imaginer la quitter elle et son papa, c'est là qu'on se rend compte de sa chance! ma crapouille cumule les cascades et rentre dans la période "je ne lâcherai pas maman, personne ne me séparera d'elle". Retour chez la nounou ce matin et cris et hurlements comme jamais! Ca fait vraiment bizarre! Elle s'agrippait à moi comme jamais! (et ej suis sûre qu'une fois hors de vue plus rien!) pour les livres je lis à la sortie de mes gardes le matin pour me poser un peu le cerveau et me préparer à dormir, dernière j'ai lu "Deux petits pas sur le sable mouillé" , "3096 jours", "journal d'une caissière" et j'ai zappé les noms des autres mais je te remets ça. Désolée du perso mais je souffle et je vais surtout courir commencer ma garde.. dur d'ailleurs de faire abstraction hier soir de mes doutes en voyant les conséquences sous mes yeux chez mes patients! bisous les filles[/quote:c3b2efd791] Oh lala oui, tu as dû avoir bien peur :? :cry: heureusement, maintenant tu sais que ce n'est rien. C'est pas facile les cris et hurlement quand on laisse nos loulou :cry: mais comme tu dis, une fois qu'ils ne nous voit plus, c'est nickel :lol: Deux petits pas sur le sable mouillé :cry: ce livre m'a fait pleuré, du début a la fin :? il est dur je trouve, et je me suis facilement mise dans la peau de ces parents :? Le journal d'un caissiere, tu parles des tribulation d'un caissiere? si c'est le cas, j'ai beaucoup ris en revanche avec celui ci :lol: Je vais zieuter tes autres lecture des fois que... parce qu'il faut bien que j'en trouve un pour m'occuper le jour de ma ponction :lol: quoi que j'ai 2 Coben qui m'attendent :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 08:55
[quote:b9d1481c1b="tranquille"]En effet ouf citrouille !! Maman de furax j'espère de tout coeur que cette FIV marchera. Et sinon même à 38 ans on peut avoir des enfants non ? allez on y croit, ça va marcher :wink: Charlotte je sais pas quoi te dire, si ce n'est que c'est entre tes mains. Est-il possible que ce soit pendant un temps son père qui l'amène à l'école ? sinon n'écoute pas ton loulou, montre que ça te saoûle ces crises pour rien, pars le plus vite possible. Il est encore tout petit, s'il commence à comprendre qu'en pleurant il obtient tout ce qu'il veut de toi, imagine dans quelques années :? courage c'est facile à dur mais pas du tout à faire, c'est clair ![/quote:b9d1481c1b] Oui oui on peut avoir des enfants à 38 ans :lol: le hic c'est que j'en ai que 30 :? donc mes années de conceptions diminuent plus vite quoi!! à moi la ménopause précoce et les tp a volonté dixit mon homme :roll: :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 09:00
Chacha, Je pense que ton loulou voit bien à quel point il compte pour toi. Il doit y jouer beaucoup pour te faire culpabiliser. Vous m'avez l'air bien/très fusionnel tous les 2 donc c'est normal qu'il te fasse des "crises" quand tu le laisse. Et puis en effet, tu as le mauvais rôle que de le déposer a l'ecole et pas ton homme :? Je pense que l'idée du calendrier est pas mal. Les filles en avait parlé il y a quelque temps. Peut etre que ça le soulagerais de savoir le déroulement d'une semaine/journée? Allez, fais en un avec lui,il décide des couleurs... ça l'aidera peut etre. A moins qu'il en ai deja un? Lundi : école (cantine, sieste, garderie...) papa/maman vient te chercher... Mardi : idem Mercredi : journée avec sa maman d'amour chérie Jeudi vendredi... Allez courage ma chacha, c'est pas facile mais faut tenir bon :wink: Ah j'y pense, peut etre peux tu mettres en place un systeme de bon pont? gommette? Dès qu'il va a l'ecole sans pleurer, il gagne un gomette, au bout de 10 il a le droit à... à toi de voir. Bon courage et gros bisou
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 09:01
Mapie, comment tu vas? Esteben dors mieux? toi aussi? gros bisou :wink: Tranquille, comment se passe ta grossesse? t'es pas trop fatiguée? le boulot tu tiens le coup? bisou aussi :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 11:43
C'est clair que 30 ans c'est jeune pour qu'on t'explique qu'intérieurement t'en as 38 :? Dans ma famille on a des ménopauses très tôt, genre à 38 ans y a quasi aucune chance que j'ai un enfant. Déjà vers 35 ce serait surement compliqué. bon cela dit j'ai eu la chance de les avoir avant, je peux pas me plaindre, mais on est tellement inégales face à cela. La grossesse se passe bien, le petit bouge bien. Echo morpho dans 10 jours !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 15:35
Celine, c'etait ma crainte quand j'avais commencé mes bilans ... moi j'ai eu 40 ans cette année ! surtout ma maman etait menauposé à 41 ans ... allez, t'inquietes pas .. à moins de vouloir une equipe de foot, je suis sure que Tom aura vite une petite soeur ! pour info, Leane, la petite de vivi est hospitalisée pour une bronchiolite, elle etait montée à presque 40, là ca va mieux
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 18:13
[quote:42e63c5161="nhobslo"] [b:42e63c5161]Rachou [/b:42e63c5161]toujours à fond ? [/quote:42e63c5161] oui mais pour des raisons dont je me serais bien passée :( on a découvert une tuméfaction de la marge anale chez Lowen (grosseur découverte jeudi soir et doc vu hier soir) il doit passer une écho lundi en gros depuis hier je pleure, j'angoisse c'est surement rien mais j imagine le pire biz a+
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 20:54
Salut les dindes, [u:437293192c][b:437293192c]Lacitrouille[/b:437293192c][/u:437293192c], heureusement que gygy a pu te rassurer rapidement... 8) [u:437293192c][b:437293192c]Chacha[/b:437293192c][/u:437293192c], j'aime bien l'idée des "bons points" de... (désolée, je ne sais plus qui :oops: ) [u:437293192c][b:437293192c]Tranquille[/b:437293192c][/u:437293192c], écho morpho dans 10 jours, cool ! :D [u:437293192c][b:437293192c]Clairette[/b:437293192c][/u:437293192c], comment tu vas ? Et Guilhem ? [u:437293192c][b:437293192c]Nho[/b:437293192c][/u:437293192c], une photo des premières carottes ? :wink: [u:437293192c][b:437293192c]Rachou[/b:437293192c][/u:437293192c], courage :( [u:437293192c][b:437293192c]Mapie[/b:437293192c][/u:437293192c], t'es où ? :shock: [quote:437293192c="Maman de furax"]Vous avez encore des findus en attente, tu/vous retentez l'aventure?[/quote:437293192c] Oui, je comprends bien ton souci, ma belle. Mais tu ne vas pas dire maintenant que tous ne tiendront pas... Je te l'interdis ! Cette fois, tous des warriors, na ! :wink: Sinon, oui, il nous reste 2 petits findus mais, non, je suis pas prête... Et je sais pas si je le serai un jour en fait... :roll: :( Ca me tenterait bien un p'tit frère ou p'tite soeur mais... je ne sais pas si je suis capable de revivre tout ça, le traitement, les 9 mois de galère, le diabète... je sais que ce n'est pas automatique mais, avec l'hyper-tension qui est restée, Loulou qui ne fait toujours pas ses nuits, nounou à temps plein, etc... :roll: Et, moi, les 38 ans, je les ai... :lol: Et si les findus ne prennent pas... Reprendre les fiv ? Ou laisser tomber, avec peut-être un regret ? Peut-être que le regret je l'aurai un jour si on "n'utilise" les findus... Je ne sais vraiment pas, c'est "compliqué"... :roll: Je vois gygy jeudi, peut-être que je lui en parlerai. :wink: Bon, bah, voilà pour ma vie... :lol: Bon week-end à toutes. Bisous.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 20:59
[quote:af999e7f9b="tranquille"]C'est clair que 30 ans c'est jeune pour qu'on t'explique qu'intérieurement t'en as 38 :? Dans ma famille on a des ménopauses très tôt, genre à 38 ans y a quasi aucune chance que j'ai un enfant. Déjà vers 35 ce serait surement compliqué. bon cela dit j'ai eu la chance de les avoir avant, je peux pas me plaindre, mais on est tellement inégales face à cela. La grossesse se passe bien, le petit bouge bien. Echo morpho dans 10 jours ![/quote:af999e7f9b] Je dirais qu'on est plus précoce dans ma famille puisqu'une de mes cousines a été ménopausée à 26 ans :shock: heureusement pour elle, à 24 elle avait ses 3 loulous. Bientot l'echo morpho :shock: ça passe hyper vite... Enfin pour nous, vu de l'exterieur :lol: du as dû prendre du bidon là :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 21:02
[quote:af7d62985d="claire71 et son zamour"]Celine, c'etait ma crainte quand j'avais commencé mes bilans ... moi j'ai eu 40 ans cette année ! surtout ma maman etait menauposé à 41 ans ... allez, t'inquietes pas .. à moins de vouloir une equipe de foot, je suis sure que Tom aura vite une petite soeur ! pour info, Leane, la petite de vivi est hospitalisée pour une bronchiolite, elle etait montée à presque 40, là ca va mieux[/quote:af7d62985d] C'est vrai que quand on commence les examens, ont stress de ce qui va etre trouve :? ou pas :!: :roll: Pour l'equipe de foot heu... non merci lol je me contenterais de faire ceux qui reste sur la touche (sans mauvais jeux de mots pour celles qui connaissent le nom de famille de mon homme lol) Un gros bisou à vivi que sa puce rentre vite chez elle et en pleine forme. Sacré bronchiolite :twisted: En parlant de maladie, ici je viens de lire sur le journal que la gale etait tres présente en bretagne :shock: :? Comment va ton loulou?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 21:03
[quote:cca940219e="nhobslo"]Salut les filles Oh je suis un peu la tête dans le gidon comme qui dirait, je ne viens plus beaucoup poster :oops: [b:cca940219e]MDF [/b:cca940219e] Je vois que tu es dans les haut et les bas question moral, je suis certaine que ça va aller et je te dirais comme pour n'importe qui, il suffit d'1 zozo et d'1 ovule, on n'en demande pas plus :D Courage dans cette épreuve que je suis sûre que tu regarderas bientôt avec le sourire en caressant un bidou qui s'arrondi :preg: [b:cca940219e]Lolotte[/b:cca940219e] Oh là, là, pas simple. Je ne sais quoi te dire car je pense déjà que tu as essayé un tas de truc mais je pense que l'idée d'inverser les rôles avec le papa serait pas mal pour voir. Après tu peux toujours lui faire dire ce qu'il aime à l'école. Lui faire ressortir que les points positif : camarades, jeux, chants, ... et lui demander s'il a envie de tout abandonner, ne plus jamais y aller du tout comme il te le demande mais bien insister sur plus jamais. Bon c'est risqué mais ça pourrait lui permettre de voir que finalement, il n'y a pas de quoi pleurer et que perdre l'école est encore pire que de laisser maman le matin. Tu pourrais lui dire alors (si ça marche :? ) que tu ne veux plus de pleurs pour que vous passiez que du bon temps et plus de pleurs... Bon ben moi qui ne voulais pas te donner d'idée, je crois que j'en ai encore mis une tartine :oops: :lol: [b:cca940219e]Lacitrouille[/b:cca940219e] ouf pour toi. Moi j'ai toujours ma grosseur dans le sein qui est apparue 1 mois avant ma grossesse mais elle semble être stable et bénine selon les 2 échographie faites depuis. Je la sens quand même quand mon sein est plein... à suivre. [b:cca940219e]Mapie [/b:cca940219e]ça va ? [b:cca940219e]Rachou [/b:cca940219e]toujours à fond ? [b:cca940219e]Claire [/b:cca940219e]ça va toi ? tes démarches avances ? Bise à Vivi, elle peut passer nous faire un coucou, non ? [b:cca940219e]Tranquille [/b:cca940219e]vivement l'écho morpho Toutes pleins de bisous :cop: Je ne sais plus qui demande mais moi je ne lis pas :oops: j'ai honte :oops: :oops: Sinon 1er essai de carotte pour Marie ce midi et ça s'est bien passé. Son frère ne voulait qu'on lui donne, c'était lui alors imaginez le orange partout :lol: Enfin, on a tout immortalisé, c'est con mais c'est important à la fois. Bises, ma fille m'appelle ou plutôt ma poitrine :siffle:[/quote:cca940219e] Moi je veux les photos de la carotte partout :lol: Pour mon moral, t'inquiete, il descend mais jamais longtemps :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 21:05
[quote:25cccbb6d2="Nolan&Lowenmesamours"][quote:25cccbb6d2="nhobslo"] [b:25cccbb6d2]Rachou [/b:25cccbb6d2]toujours à fond ? [/quote:25cccbb6d2] oui mais pour des raisons dont je me serais bien passée :( on a découvert une tuméfaction de la marge anale chez Lowen (grosseur découverte jeudi soir et doc vu hier soir) il doit passer une écho lundi en gros depuis hier je pleure, j'angoisse c'est surement rien mais j imagine le pire biz a+[/quote:25cccbb6d2] Oh rachou :cry: je ne connais pas ce dont "souffre" Lowen. Mais, j'espere que se n'est rien de grave, que ça partira vite aussi. C'est normal que tu pleures, t'angoisse... c'est ton fils, la chair de ta chair, tu t'inquiete pour lui, tout ce qu'il y a de plus normal. Tiens nous au courant surtout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.