Posté le : 13-01-2012 à 21:14
Bon, voilà ! J'ai fait le tour... :fou:
Je vois que, dans l'ensemble, tout le monde va plutôt bien.
Plein de bisousguéritout pour les petits et plus grands maux des petits et des grands...
[u:b2f38604f6][b:b2f38604f6]Mapie[/b:b2f38604f6][/u:b2f38604f6], accroche-toi, on en viendra à bout de nos loulous... Imagine dans 12-15 ans quand on pourra les réveiller en fanfare... Ha ha ha ! Vengeaaaance !! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Quelques news. Loulou a 18 mois... aujourd'hui ! Il court partout, ne dort toujours pas beaucoup, un peu mieux oui, il a moins de reflux, ça semble venir principalement de l'allergie au lait (même en quantité infime), mais aussi les dents, les vaccins, etc... Côté caractère, les chiens ne font pas des chats alors c'est pas triste parfois... il est têtu, nous fait des colères, la punition qui marche le mieux (pour l'instant) c'est le "désintérêt"... il passe alors du rire aux larmes pour essayer d'avoir une réaction de notre part...
Et, moi, ça va. Fa-ti-guée ! Quand est-ce qu'on dort... Je la regrette aussi parfois ma vie d'avant pour ça, ma [u:b2f38604f6][b:b2f38604f6]Chacha[/b:b2f38604f6][/u:b2f38604f6]...
Sinon, on a 3 petits poilus de 3 semaines, ça met de la vie en plus dans la maison. Loulou est aux petits soins, c'est adorable !
Plein de bisous à toutes. A bientôt, mes belles dindes.