Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 18)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:09
[b:7e823cc46e]Nho[/b:7e823cc46e] ... ça va? vous prenez vos marques? Marie vit bien loin de tes seins!? :wink: :lol: [b:7e823cc46e]Chacha[/b:7e823cc46e] ... alors Jules fait toujours des siennes??? quel coquin celui là! je pense qu'il a bien compris le mécanisme de ton gros coeur de maman! :wink: Je vous fais de grosses bises! même et surtout à celle que je n'ai pas cité! :wink: Tiens quelqu'un à des nouvelles de Crapouillou? :!: elle devait "changer de vie", aller en suisse et je ne sais plus quand devait arriver son p'tit bout! :roll:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 17:06
RDV pris chez le médecin qui suit ma puce rapidement, elle saignait depuis un moment en faisant caca mais très léger et de temps en temps, là elle hurle et pleure en faisant (et s'arrête net après) et 2 fois cette semaine il y avait des filets de sang dans son pot! J'ai tout fait pour ramollir ses selles rien à faire!!! J'espère que le médecin pourra l'aider, j'en pleurais presque de la voir ainsi! Sinon, ben dis donc [b:e84f7213bf]Mapie[/b:e84f7213bf] je vois pas pourquoi tu dis ça ;) (je te rassure mon patient a refusé de boire un biberon ....) :roll: mais ce qui m'arrive souvent quand je salue les familles (heureusement j'en vois peu en bossant de nuit) c'est de prendre le père pour le mari de la patiente (en général les patients font plus vieux avec la maladie), le fils pour le mari et le pire que j'ai fait c'est prendre le papa pour la soeur de la patiente... no coment :) Liboune :arrow: pas facile, je ne sais pas comment leur expliquer à cet âge mais je suis sûre d'une chose ils comprennent beaucoup de choses! allez je file, ma crapouille mange des lingettes!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:52
coucou on a passé la matinée à debré, finalement ils veulent laisser une "chance" à l abcès d'éclater tout seul pour éviter l anesthésie générale, on y retourne lundi matin voilà biz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:28
Bonsoir les filles, Je suis désolée je ne vais faire que du perso, car je tiens a peine assise :oops: et vais aller lire dans mon lit, j'y serais mieux :wink: je venais vous faire un petit topo de ma journée 26/01/12 => arrivée à 7h30 à la polyclinique (on a dormi à l'hotel sur place car sinon il fallait qu'on parte de la maison à 5h!!). On ne me prends en charge qu'a 8h :/ (bien le temps de ruminer!!)puis, je passe au bloc à 9h15. L'anesthésiste arrive, et me pose le cathlon en 2 temps 3 mouvement le pied. Passage dans la salle de bloc. L'enesthésiste commence à me faire passer le produit OUILLEEEEEEE ça fait hyper mal. Il s'excuse car en fait ma veine a eclaté au passage du produit :/ (mais ça j'ai l'habitude!!! Il cherche une veine ailleurs (main, avant bras...) puis finir par "forcer" au creu du coude et me dit "vous etes prete? on part au soleil si vous voulez" "oh oui lol allons au soleil, je choisie Tahiti"!! je sais pas pourquoi j'ai choisis Tahiti lol j'aurais préféré la martinique ou la guadeloupe!! Bref!! 11h me revoila dans ma chambre, et j'ai faim... 12H30 voila mon petit dej huuuuum ça fait du bien. Je rumine, ne tiens pas en place, je veux partir et retrouver mon petit coeur d'amour qui est chez mamie. L'infirmiere me fais sortir et me dit d'aller voir le gynéco dans son bureau car il ne peut passer dans le service (cesa d'urgence) Nous voila dans son bureau. Tout c'est parfaitement bien passé. Il a prélevé 13 ovocytes (1 de moins que pour furax) dont 10 de très bonne qualités (comme pour furax) lol Je dois appeler lundi après midi pour savoir l'heure à laquelle le transfert se fera (le mardi) Donc voila, l'aventure continue pour le moment. J'ai bien mal au ventre, mais mon chéri prends bien soin de moi, il ne veut pas que je porte furax, ni que je face quoi que se soit et demain il m'a dit "tu dors" lol A suivre... Gros bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:54
On va suivre tout ça, oui 8)
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 13:25
Yesssss Maman de Furax!!!!!! je croise les doigts à fond! Crapouille vient de se lever pour la première fois pendant que je ne la regardais pas, je sais beaucoup pensent "ben il était temps" mais j'en ai tellement ras le bol d'entendre pas mal de personne vanter la précocité motrice de leur enfant que s'il vous plait, laissez moi rêver et verser ma larme en la voyant debout toute seule! Non ma crapouille n'est pas une surdouée dans la marche, le lever et compagnie mais je m'en fou, je l'aime à la folie! Reste à ce qu'elle apprenne à se rasseoir seule parce que le "mamamamama" hurlé à peine debout va me rendre sourde! :) nho :arrow: bisous N&L :arrow: tiens nous au courant! tranquille :arrow: alors comment ça va ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:34
Quel âge a Crapouille, déjà ? mon fils n'était pas en avance non plus sur la motricité, il a fait du 4 pattes à 14 mois (après des mois à se déplacer assis, en mode cul de jatte) et a marché après 15 mois. Mais on se stressait pas là dessus, c'est clair !! donc bravo Crapouille 8)
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 21:58
tranquille :arrow: rigole pas! crapouille aura 17mois dans quelques jours.... :roll: elle avance assise "façon cul de jatte" comme tu dis depuis des mois... vive les fesses des pantalons! :lol: le 4 pattes on oublie je crois!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 12:27
Coucou, vous pouvez m'appeler Mme perso, j'accepte sans broncher!! Je m'excuse d'avance de venir pourrir le post mais des mauvaises nouvelles sont venue à moi tout a l'heure :/ Le gynéco m'a telephoné pour me dire que seul un embryon restait!! Il ne comprends pas ce qu'il c'est passé. Mauvais ovules et altération du sperm!! du charabia quoi!! Il nous a demandé si nous voulions tenter le transfert demain pour "optimiser" nos chance ou si on souhaitais attendre mardi avec le risque que le dernier embryon soit mort egalement... Le choix est dificile car si transfert demain c'est moitié moins de chance que mardi... Il nous a proposé de faire une fici icsi pour la prochaine... Mais moi je veux pas de prochaine, c'est trop dur entre les pds les echo la ponction les resultats négatifs... Mais lui veut qu'on "s'aere" l'esprit et qu'on laisse du temps pour réflechir!! Donc on va faire le transfert demain, attendre le résultat (qui sera négatif de toute façon!!) et se laisser jusqu'a la fin de l'année pour savoir ce qu'on fait. Je me dis qu'heureusement qu'on a Furax (bonne fête mon fils) c'est déja bien. Qu'il sera fils unique, qu'on va le pourrir gater a vie lol et qu'il pourra faire de grande études car on pourra se le permettre... Tout ça quoi lol désolée mais j'ai besoin de vider mon sac, la soupape est pleine là... et puis j'avais raison de ne pas y croire dès le début, car je savais qu'un pb allait arriver. L'instint féminin surement!! Bisou a toutes et je croise les doigts pour Lowen en esperant que tout rentre dans l'ordre très rapidement et sans opération.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 12:51
[quote:734aff9685="lacitrouille"]tranquille :arrow: rigole pas! crapouille aura 17mois dans quelques jours.... :roll: elle avance assise "façon !!! de jatte" comme tu dis depuis des mois... vive les fesses des pantalons! :lol: le 4 pattes on oublie je crois![/quote:734aff9685] Le pédiatre m'avait prévenue que les enfants qui se déplacent assis marchent tard, c'est pas fatiguant pour eux, contrairement au 4 pattes donc sont pas motivés... Emmanuel s'est mis à marcher en s'appuyant sur le dossier d'un petit camion, qui lui faisait comme un déambulateur. Sinon je viens d'aller voir le gynéco pour une des joies de la grossesse (la mycose, youpi) et il m'a confirmé que n°3 était bien un garçon :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 12:53
Les boules Céline :cry: j'espère que le transfert de demain fonctionnera, sinon comme tu dis prends le temps d'attendre, c'est trop usant pour ton corps et tes nerfs tout ça. Au puis sinon en effet le petit Tom sera le roi de ses parents 8) bonne fête à lui !
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:39
Tranquille :arrow: je ne peux même pas imaginer ta douleur mais je voulais juste te dire que je pensais fort à toi!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:40
[quote:a1626e7386="tranquille"][quote:a1626e7386="lacitrouille"]tranquille :arrow: rigole pas! crapouille aura 17mois dans quelques jours.... :roll: elle avance assise "façon !!! de jatte" comme tu dis depuis des mois... vive les fesses des pantalons! :lol: le 4 pattes on oublie je crois![/quote:a1626e7386] Le pédiatre m'avait prévenue que les enfants qui se déplacent assis marchent tard, c'est pas fatiguant pour eux, contrairement au 4 pattes donc sont pas motivés... Emmanuel s'est mis à marcher en s'appuyant sur le dossier d'un petit camion, qui lui faisait comme un déambulateur. Sinon je viens d'aller voir le gynéco pour une des joies de la grossesse (la mycose, youpi) et il m'a confirmé que n°3 était bien un garçon :D[/quote:a1626e7386] ah ben je savais pas pour le fait que si ils se déplacent assis ils marchent plus tard, en même temps effectivement elle y semble à l'aise et tranquille! et hop re ptit mec ;)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 14:03
coucou les belles je vous delaisse mais je pense fort à vous ... elodie, repose toi et prends soin de toi, les soucis à distance pendant la grossesse je connais mais là gardes ton energie pour vous ! celine, allez, faut y croire ma belle ... qui sait ? et comme tu dis, au pire ton petit Furax en vaut bien deux ! christelle, si j'avais l'occasion d'une nouvelle grossesse, avec les soucis de ma dernière (comme les tiens sans hypertension mais alitée) ... je ne serai pas pressée non plus, car je ne voudrai pas negligée mon bébé, perdre une minute ou devoir le mettre de coté ... mon merlin a 15 ans, je pensai pas qu'il aurait tenu l'année ... c'est mon "bb" à poil, il a tout vecu avec moi ... ce sera tres dur aussi, guilhem ne le cotoye pas encore mais ... cela fait parti de la vie et c'est sur, c'est pas simple d'expliquer cela aux petits ... comme disent mes neveux, maintenant il est avec les anges et les fées (les fées sont pour eux les anges au feminin) lacitrouille, pas de souci, chaque enfant se developpe à son rythme, certains discutent tres tot mais prenent leur temps pour marcher, d'autres c'est les dents ... en regle general, les enfants doivent avoir le "mm" niveau psychomoteur avant l'entrée au c&p rachou, j'espere que cela va se regler naturelleement ... moi aussi je flipperai ... deja que j'ai du lui faire faire une echo, il a comme un noeud de veine, comme une varice sur la clavicule, mais pas simple d bien voir sur un bb de 3 mois, en tout cas cela n''est accroché ni à un muscle ni à un nerf, à surveiller et recontroler d'ici ces 1 an ... prisca, enfin tu as eu confirmation ... pas trop fatiguée ? j'imagine que oui ... poussinnette, felicitations, c'est genial ca !! coucou nho ! coucou chacha ! mapie, tu gongles toujours ... zen et ne t'oublies pas !!! grosses bises à toutes pour mon chapitre : je suis arrivée en tgv chez bordeaux jeudi avec guilhem, je passe devant le juge pour le divorce lundi matin ... c'est assez compiqué mais du coup je dors chez ma belle mere (chez mon ex) pour eviter trop de changements (sauf pour ce soir, nous allons chez son parrain car demain c'est sa femme qui le garde, je rentre mardi. coté moral j'ai passé qq semaines difficiles, mon doc m'a donné un traitement ca m'aide bien ... j'ai hate de retrouver un taf pour avoir enfin un logement à nosu deux mais en mm temps j'avance pas beaucoup dans mes recherches ... je stagne, j'arrive pas ... alors je laisse passer mon divorce et ensuite je reprends ma remotivation ... à suivre
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 14:57
[quote:bc524196f8="lacitrouille"]Tranquille :arrow: je ne peux même pas imaginer ta douleur mais je voulais juste te dire que je pensais fort à toi![/quote:bc524196f8] pffff encore à côté de la plaque! désolée je parlais à [b:bc524196f8]Maman de Furax[/b:bc524196f8]!!! Désolée encore, je suis à l'ouest moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.