Posté le : 08-01-2012 à 13:22
[quote:884993c619="nhobslo"]Salut les filles
Bon, je profite à fond de ma poupée car dans 10j je reprends le boulot :cry: .
En fait, je suis heureuse moi de reprendre le boulot mais je ne veux pas laisser ma fille :? :cry: .
Elle n'a connu que moi pour le moment et je la laisse à une personne qui ne peut pas lui donner ce dont elle a le plus besoin dans les moments de blues : mon odeur et mon sein !
La dernière fois quand je suis arrivée, la nounou me dit qu'elle a faim car elle réclame mais non, elle était tout sourire dans mes bras et n'a pas chouiné le temps du retour en voiture puis au sein, elle tétait puis elle me regarder avec un grand sourire puis retétait et me regardait de nouveau... Elle n'a même pas vider le sein ce qui prouve que ce n'est pas la faim qui la rendait triste.
Bon, vous allez me dire que c'est normal, que tous les bébés passent par là et les mamans aussi et on finit tous par s'y faire mais je me dis vraiment que je n'ai pas le choix (question finance) mais ce n'est pas le bon choix !
Si je pouvais, je prendrais un congés parental de 6 mois pour profiter à fond d'elle.
Enfin, j'ai déjà un 80 % ce qui n'est pas mal et je vais aller l'allaiter le midi dans un premier temps.
Je me dis aussi qu'elle va bientôt commencer les petits pots et que le sein va de moins en moins lui manquer.
Bref, je suis dans la phase difficile juste avant de reprendre le boulot !
Désolée, j'ai fait du perso mais comme on dit parfois, il fallait que ça sorte !
Côté positif, l'an dernier à cette époque j'étais au 36émé dessous avec des vertiges atroces et je rêvais d'être 1 an plus tard... J'y suis et je vous jure que pour rien au monde je voudrais revivre cette horreur qui m'a tenu de façon intense pendant 2 mois puis jusqu'à la fin en plus doux !!!
[b:884993c619]Dide[/b:884993c619] j'espère que tes loulous vont mieux...[/quote:884993c619]
Et bien moi je dis que parfois faire du perso c'est bien. Ca permet de vider son sac, son trop plein. Allez courage la miss, tout va aller pour le mieux. Quand tu rentreras du taf, tu verras les grands sourire que te feront tes loulou :wink:
Tu bosses dans quoi déja? Ton 80% te permettras d'avoir une journée dans la semaine?