Kk les filles
comment ça va?
désolé j'ai pas eu bcp le temps de venir c'est dernier temps, ont a enfin pu reprendre les travaux dans la maison donc ont rattrape le retard que l'ont a pris a cause du grand froid car par chez moi ont est dessendu a -15°c voir plus certain jours donc pas de travaux.
j'ai du annulé mon rdv d'aujourd'hui chez le gynéco car j'ai rdv avec le couvreur a la meme heure donc bon le maison c'est plus important que mon rdv chez le gynéco mais bon m'ont rdv est reporté au lundi 27 février donc ça va je n'ai pas trop attendre quand meme.
sinon qu'est ce que vous raconté de beau les filles, les petits bout vont bien et les filles pour qui la date approche ça va?
bonne journée a toutes. bisous
coucou ! ben je suis tjrs là moi aussi !
mais peut etre plus pour trés longtemps !
ce matin monito tout va bien j'ai de belles contractions que je sent rarement mais le hic est que bzen c'est partit pour la tention !!! et je dois retourner faire tout ça jeudi et là ben selon ce que ça dis ben le gyneco m'a dis qu'il prendra une décision... Ah et laquelle ? Déclenchement ou repos forcer à la maternité ? Car il m'a dis du REPOS sauf qu'avec un petit de 17 mois c'estb un peu dur de se reposer !!!...
bref du coup mon homme réalise enfin que poussinette doit avoir un prénom !!! il m'a dis bon ben ce soir faut vraiment qu'on choisisse !!! aaaah ben ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les miss !