bonjour !
merci pour m'avoir guider LIKEARTH !
NADEGE di redonne moi ton numero car je l'avais pas encore enregistrer dans mon portable et là ça approche vraiment ma belle !!!
mon homme commence à me taper sur les nerfs il s'affole pas pour le prénom et moi ça m'angoisse ...
J'ai un dernier rdv gyneco on va voir ou en ai mon col j'ai hate de savoir !
bisous les miss à bientot
coucou !
rdv gyneco : col court ouvert à 1 et tete bien en bas bref tout se prépare bien ! y a plus qu'à attendre que mademoiselle veuille bien se décider à sortir !!!
LIKEARTH oui Lily ça fait trop diminutif ge,re max ou théo !! Moi je préfére Lilou dans ce cas...Mais le papa se bouge pas les f... pour donner un avis pfff là je m'impatiente vraiment et vais me mettre en colére si ça continu !!!
un p'tit coucou les filles, ras, tjrs pas de prénom oh ben elle arrive juste dans 23 jours y a le temps einh !!!! ggrrrrrrr! je llui donnerais bien un coup sur la tete pour qu'il se réveille (mon homme) !
bon vais faire une 'tite sieste aprés j'améne mon petit filou à un anniversaire !! oui déjà ! C'est qu'il est précoce meme pour les anniv' ! en plus y aura que des filles !!! rien que pour lui !