Depuis mars 2011.... :) (Page 34)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 15:16
 Coucou les filles!

Chipie et Dario n'arrivent pas à poster, j'espère que ça va s'arranger.

Comment vous allez?
Moi toujours aussi malade, je me soigne tant que possible pour éviter que ça tombe sur les bronches car si je me mets à beaucoup tousser j'ai peur pour bébé, déjà en décembre ça m'avait donné des contractions. 

Sinon rien de spécial, mardi j'avais rdv pour le 8e mois, j'étais très mal mais je me suis forcée à y aller, seulement une fois là bas j'ai dû attendre plus de 30min debout pour avoir des étiquettes, et après j'avais rdv à 10h45, à midi je n'étais encore pas passé, j'ai craqué je me sentais vraiment mal et j'avais peur de faire un malaise du coup je suis partie :S 
ça va car j'ai vu une sf la semaine dernière, je vais aller voir mon généraliste pour faire les analyses. 

J'ai de nouveau pas mal de moment de faiblesse, je sais pas vous? 

A part ça, je n'ai toujours pas reçu mes CL !! J'ai fais une réclamation à Price*inister car aucune nouvelle de la vendeuse depuis un mois, résultat je dois encore attendre deux jours pour être remboursée. Maintenant j'ai pu qu'à me relancer dans la course aux CL ... 

Pour les biberons j'ai retenu vos conseils, je vais voir soit pour Avent soit Medela, j'attends sur ma belle soeur qui travail en lien avec les parapharmacie et peut avoir des réduc. 

Faut que je me bouge, j'ai toujours pas finis les affaires pour moi à la mat', ni commencé la boite à papa !! 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:19
 HEllooooooo!!! CA Y EST!!! J'AI ENFIN TROUVé!!!!

ahhhh bein j ai bien cru que je n y arriverais pas! heureusement qu on est sur facebook!

likearth: oui fais attention il ne manquerait plus que ca que tu aies des contractions a cause de la toux t'as essayé le thym?

Nadege: cmt ca va? leo bouge bien? tjs rien qui bouge ? tu vas qd a la visite?

chipie? toi et ton fils j espere que vs allez bien!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:52
 cc les filles comment sa va???

ahhhhh c penible il faut se reconnecter a chaque fois pour voir notre favoris, grrrrrrrrrrrr sa m'ennerve!!!!
sa veut pas enregistré mon mot de passe c pénible!!

bref passons!!!

kamel, ta réussi a retrouver tes dates???

likearth; tu devrai faire attention car la toux c po géniale enceinte..... tu prends des vitamines???? du fer????
boit du thé bien chaud (aux plantes) et mets du miel sa fait vraiment du bien ca!!!!
aller pas de bêtises la belle!!!!

dario, enfin ta trouver!!! LOL
moi tout va bien, léo bouge bien même TROP bien!!! lol
j'ai eu ma dernière visite hier matin, tout allai bien, mon col était rétrécit et ouvert a un doigt si j'ai bien tout compris ce qu'elle ma dit!! lol
sinon je vais faire un monito ttes les semaines jusqu’à l'accouchement pour vérifier que bébé va bien et qu'il prends le chemin pour venir a moi!!!

chocolatnoisette ou est tu??????????  po de news j’espère ke tu na po accoucher avant moi car C MON TOUR!!!! lol

je dit ca car j'ai eu pleins de naissance autour de moi qui était prévue après MA date de terme et les filles sont déjà ttes RENTRE avc leur BB, donc c po juste!!!!! NA

Bon voili voilou.....
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 18:56
 coucou les filles !

ca y est j'ai reussit, le site bueg quand meme !! il ne voulait pas me connecter.

j'espere que vous allez toute bien !

likheart, j'espere que ca va s'arranger ta toux, soigne toi bien !

vous tenez le bon bon quand meme les filles ! c'est bientot votre tour !!!

pour nous tout va bien, lucas va bien. a par je me suis inquieté pour son nombril qui n'est toujours pas tombé et hier ca s'est mis a saigné. alors j'ai apeler mon medecin ma dit de pas trop y toucher que ca avait du s'accrocher dans la couche. donc il ma dit de bien desincter et de mettre une compresse pour proteger avec de la vaseline.

il es commenter aurelau le nombril de ta fillle??

bisous lers filles !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 19:50
 Ahhhhhhhhhh les copines vous revoilààà :D !! J'ai cru que vous n'arriveriez jamais à vous connectez Dario et Chipie lol !! 

Moi non plus ça ne veut pas m'enregistrer, faut toujours que je me connecte. 

Chocolatnoisette n'a pas encore retrouvé le post, je la guide par mp en espérant qu'elle s'en sorte! 

Pour l'instant je ne tousse pas encore, la chance! J'éternue beaucoup surtout mais ça ne me fait pas mal au ventre donc c'est bon. 

Nadège, patience, toi aussi ton petit bout tu vas bientôt l'avoir dans les bras !! :)  Je vais passer commande pour du fer et des vitamines, comme je prends des trucs spé je peu pas en trouver ici. Je pense que ça me fera du bien!! 

Chipie, ça devrait aller  pour le nombril de ton fils, j'imagine que chaque bébé est différent et qu'il faut plus ou moins de temps pour que la cicatrisation se fasse et que ça tombe. En tout cas vraiment jolies les photos sur facebook !! 

Dario ça va tu arrives à te reposer? Pas trop fatiguée? 

nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 21:39
 likearth; au faite pour les CL ta été voir sur amazone ou ebay??
car moi j'ai jamais eu de souci avec mes articles cher eux, sa a tjrs été livré...

Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 23:47
 Nadège, oui j'ai été voir sur Amazon mais j'ai pas trouvé ce que je voulais, sur Ebay si par contre, bon j'ai un peu peur car ça ne vient pas de France mais bon, je vais tenter le coup je pense. Pour l'instant je dois attendre qu'un conseiller de Priceminister me contact pour me rembourser... 
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 13:40
 Bonjour les filles! 

Comment vous allez? Pas trop froid chez vous? 
Ici il fait graaand soleil, mais j'ai encore pas mis le nez dehors, ce doit être trompeur !! 

Dites, Nadège, Dario, vous avez fais la reconnaissance anticipé? Faut que je me décide à y aller depuis le temps !!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:32

COUCOOOOUUUU !!!!

Aaaah ben enfin ! j'ai bien cru que je vous retrouvereze jamais !!!

NADEGA t'inquiete pas je te laisse la place avant  !!!

bon je vous laisse déjà mais mon fils est infernal la neige sans doute !

bisous

nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:14
 oui j'ai faire la reconnaissance anticipé, il faut y aller avec ton homme et sa prend 5minutes!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 20:41
 Hello les filles cmt ca va?

Likearth: moi aussi on a été faire la reconnaissance la semaine passée...et c est vrai ça prend 5min faut juste vos cartes d identités si c est comme en Belgique...

Ici il y a plain de neige c'est super beau! Dario est super exité! demain mon frère et ma soeur viennent je compte bien les faire profiter de la neige! allez! tous dehors!

Chipie: tu es déjà passée complètement au lait artificielle ou tu tires encore ton lait?

Pamy: C'est le 9 ton rdv? courage! plus que 6 jours ça diminue la rencontre avec votre mini vous! je croise les doigts pour que tout se passe bien! 

Si non pour ma part ça y est on fait la liste de naissance le 25 de ce mois! vite vite vite!
et le 16 rdv chez la gyné pour  mon  j'ai hate de revoir ma boulette! Mon homme est encore prolongé 15 jours sous certificat, ça ne va toujours pas mieux depuis son accident et mardi on va chez le neurologue, espérons que ça ne sera rien de grave

Bon je vous laisse les copines parce que je n'ai pas arreté aujourd'hui et je le sent bien! Gros betch

aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:50

coucou les filles

enfin vous revoilà !

merci likearth pour le mp ;-)

vous allez bien ?

dsl de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai eu qq soucis. J'ai du aller aux urgences début de semaines, j'ai eu de fortes douleurs et 40 de fièvres. J'ai passé un tas d'analyses et être au repos forcé. Mais heureusement, aujourd'hui on m'a dit qu'il n'y avait rien de grave. Sinon la petite va très bien, même si les nuits sont de plus en plus dure, elle a dû ressentir que sa maman n'allait pas bien. A cause des antibio, j'ai du arreter de lui donner mon lait, et passer uniquement au lait artificiel, mais elle a l'air de bien l'accepter, sauf qu'elle réclame à manger plus souvent qu'avant (au lieu de toute les 4 heures, c'est passé à totues les 3 heures).

chipie : le cordon n'est toujours pas tombé, mais ma sf m'a dit qu'en moyenne il tombait au bout de 3 semaines et qu'il lui était arrivé de rencontrer des bébés qui le perdait au bout de 6 semaines. Je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience ;-)

sinon je vois que pour certaines le grand jour arrive à grand pas !!! je suis de coeur avec vous, vous verez, vous aurez surement mal mais au moment où il pauseront votre bébé sur vous, tout sera oublié, c'est un moment magique :-D, je vous conseille de prendre un appareil photo avec vous ;-)

gros bisous ++++++++++++++

Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 07:43

kk les filles

comment ça va?

aurelau j'espere ue tu va mieux et que ça va vite s'arranger pour toi pour que tu puisse profité a fond de ta petite puce.

hier soir mon homme ma fait trop rire, il ma dit " c'est pas possible tes enceintes pour un avoir un caractere comme ça depuis quelques jours!!!!" si seulement ça pouvait être ça!!!!.

bisous les filles je file au taf car faut que je parte plutot il est tomber de la neige cette nuit!!!

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 13:18
 coucou les filles !!

coment ca va?

j'espere que ca va allez aurelau pour toi !

nous on es passé au lait en poudre aussi. j'e lui donne juste une tété aux seins 1 ou 2 fois par jours. ca nous fais la tété calin en meme temps , il aime bien !!! mais meme en tirant mon lait j'en avais pas assez, je passez a chaque fois minimum 1h sur le tire lait electrique meme la nuit donc j'ai arreter on lui que lait en poudre et ca va bien comme ca. il aime bien, c'est un petit goulu !

tu prend quoi comme lait aurelau?

nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 15:09
 cc les filles!!

comment sa va????

aurelau; c dommage que tu lui donne plus ton lait, mais si elle reclame + il faut que tu lui en donne +...
sa vient aussi des crises de croissance, moi ma sage femme ma dit ke les crises de croissance c'etait 3jours, 3 smaines, 3mois, 3ans, peut etre que c ca... je sai po...

kamel; j'espere ke ton homme dit vrais!!!

chipie; toi aussi t passer au lait artificiel, mais c sympa les 2 tétée calin!!!!

chocolatnoisette; dsl j'avais po vue ton mess en mp, oups...

likearth; pour ebay et les cl, ta po de souci a te faire car j'ai deja commander et sa ne venai po de france non plus et sa c passer bien!!

bon sinon moi tout va bien, tjrs po de symptômes!
 Bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.