Posté le : 31-01-2012 à 11:52
coucou les filles !!
je passe vite fait , monloulou dort !
pour moi tout se passe bien, il est toujours aussi adorable !
il grandit chauque jour qui passe c'est allucinant !
il a pris 3 cm en 2 semaine et la il va faire bientot 3kg !!!!
likheart, sinon moi ca va, ma cesarienne , je me suis quand meme bien remit. ca me tire encore le bas du ventre desfois, mais ca doit etre la cicatrice, les point a l'interieur. je commence seulement a pouvoir dormir sur le coté et je sens presque plus quand je me leve. ca ira de mieu en mieu je pense !!
il dort toujours bien la nuit, on lui donne un bib le soir vers 10h30 et il reclame toujours vers 2h30 la nuit et apres sur les coup des 7h le matin. il boit 90ml en general !
aurelau, je continuer a lui donner jusqu'a mnt mon lait en plus que je tirer mais la depuis 2 jour comme mes seins vont mieux au niveau des crevasse et saignement j'ai essayer de lui redonner le seins mais on fais juste une tété le matin et le soir, ca fais la tété calin car je crois qu'il boit rien car j'ai pas de lait.
et pourtant hier soir j'avais vraiment trop trop trop mal au seins gauche et rien qui sortait, je comprend pas. donc je sais pas si je vais continuer car la c'est la misere, plus de lait du tout... hier soir j'ai tirer pour voir et que 10 ml est sortit !!!!
bref, le lait en poudre qu'on lui donne lui convient bien et le bib aussi, j'ai pris un bib avent, avec une tétine qui ressemble aussi au seins.
et il es bien !
aurelau j'espere que ta puce va allez mieux mnt !!! gros bisous a elle !!!
nadege , ne t'en fais pas , ca va allez ton accouchement, on es toute pareil a paniqué comme ca et on se pose plein de question. c'est sur que quandon es la bas, ca fais bizar, de se dire dans quelques minute ou heure j'aurai mon bébé dans mes bras !!!
il faut se dire que c'est un moment a passé ou tu souffre mais pense a ton bébé !
moi quand j'avais mes contraction et qu'on ma posé la peri et ou j'ai commencer a allez mal, et que je voyais mon bébé sur l'appreil qui arreter pas de sonner pour dire que mon bébé etais en souffrance et qu'on voyais son rythme cardiaque ralentir, tu pense plus a ta douleur !!! tu pense avant tout a ton bébé, pense que ton bébé va bien et qu'il va bientot arriver !!!!
courage les filles !!! apres c'est que du bonheur nos petit bout !! mem a la naissance il vous font des grand sourir ! c'est trop marrant !!! on craque !!!
allez gros bisous les filles !!!