Depuis mars 2011.... :) (Page 30)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00160,2caebf99fba79157b7471fe6d9e6ce50.jpg.html][img:1a90ee7694]http://free0.hiboox.com/images/0412/2caebf99fba79157b7471fe6d9e6ce50.jpg[/img:1a90ee7694][/url]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:36
il est trop beau ton petit lucas [size=24:014a2f2b71]j'adore[/size:014a2f2b71]
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:37
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 17:58
Chipie, sincèrement, ce n'est pas pour être gentille ou faire plaisir, mais ton fils est simplement sublime!!!!! Je veux pas dire du mal des bébés, mais il faut avouer que certains ne sont pas toujours très très mignons lol!!! Lucas est resplendissant !! Il a déjà l'air super épanouie, un regard magnifique, une peau toute lisse!! Vraiment quel beau bébé !! :) Et sinon merci du conseil pour les douleurs!! Je vais faire attention car cette nuit c'était encore plus fort et souvent que la nuit d'avant. Aujourd'hui j'ai assez mal aussi. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ce que la plupart ressentent, chaque corps est différent... !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:06
[color=red:35e7e04a20][size=18:35e7e04a20]TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!![/size:35e7e04a20][/color:35e7e04a20]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 23:13
Bon, Chipie ! Je veux savoir exactement dans quel magasin tu as trouvé ton ptit bout et la référence exacte, je veux le même modèle! :lol:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:12
hello les filles cmt cv? CHIPIE: il est trop beau ton bebe!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: alr ca fait que de passer de 2 à 3? ca va t arrive a dormir la nuit?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:10
Coucou les filles, comment ça va? Lol chipie ton fils a seulement 1semaine et beaucoup de succès, ce sera un tombeur plus tard! Ici c'est pas le top, douleurs presque incessantes depuis hier après midi. Je me suis couchée tôt mais impossible de dormir. A un moment j'ai senti comme un coup d'éléctricité du ventre jusqu'au col, pas les petits "coups de jus" habituel, là c'était vraiment violent :? J'attends de voir comment ça évolue et si j'ai toujours aussi mal j'irai voir à l'hôp ..
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:15
CHIPIE Oooh je craque il est trop beau ton fils !!! :lol: FELICITATION !
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:22
Coucou les filles ! Tout d'abord félicitations aux 2 nouvelles mamans !!! Lucas est réellement sublime une vrai merveille !! Laura je lis que tu as beaucoup de douleurs au ventre j'en suis au meme point que toi, allongée dans le canapé sans pouvoir bouger, ne serait ce que pour aller prendre du spasfon tellement j'ai mal !! Il arrive un moment ou il est vraiment tant qu'ils arrivent nos ptits cœurs !!! J'en peux vraiment plus ! Encore 6 semaines !!! J'en profite pour demander aux nouvelles mamans vous leur mettez du naissance ou du 1 mois a vos amours ? Car j'ai que 3 pyjamas et quelques bodys naissance sinon apres que du 1 mois et ça mangoisse que finalement ce soit trop grand et rien avoir a lui mettre !! Angoisse idiote LOL !! Félicitations pamy je suis tres heureuse pour toi !!!!!!!!!! Je te souhaite une grossesse sereine et heureuse !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:56
Dorothée, ca va finir qu'on va accoucher en avance en meme temps lol! N'ais pas peur pour les vetements, j'ai pas enorme non plus en naissance, et d'ailleurs meme en 1mois j'ai pas des masses, tout le monde me dit qu'on passe vite au 3mois. Au pire bébé flottera un peu dans ses vetements mais ce n'est pas dramatique. Elle faisait combien ta puce a la derniere echo?
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:08
Oui LOL on va se retrouver a la mater en mm temps LOL A 21 sa elle fessait 1kg420 et le gygy ma pas donné de prévision de poids
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:04
kk les filles Félicitation aurelau pour ta petite Albane!!!! J'adore le prénom de ta fille!!! j'espere que tout c'est bien passer pour toi et que vous vous porter bien toutes les 2. Pamy félicitation pour ta grossesse, je suis sur que celle-ci ira jusqu'au bout. Chipie, ton petit Lucas est magnifique, il est a croquer!!!! Laura et Dorothé faites attention a vous et vos bébés!!! J'ai appelé aujourd'hui a l'hopital pour prendre rdv mais le seul planning qu'ils ont pour l'instant c'est que pour mai-juin. il faut que je rappel en fin de semaine pour essayé d'avoir un rdv avec une nouvelle gynéco pour le mois de février donc ont vera ce que ça donne, j'espere que j'aurais un rdv rapidement. Bisous a toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 16:12
coucou les filles !! je passe vous faire un petit coucou avant que mon petit ange se reveille ! ca se passe super bien du coup j'ai arreter de donner le sein, je tire mon lait avec un tire lait electrique et je lui donne mon lait au biberon. pour les vetement les filles, prennez du naissance quand meme. moi j'avais pas assez prevu de naissance que du 1 mois et au final j'en avais pas assez, le 1 mois il nage dedans, bcp trop grand ! il fait 2kg945 a la naissance mon petit. voila ! j'espere que tout le monde va bien ! gros bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 16:27
Bon ben je go a l'hop les filles! Je pense qu'il n'y a rien mais meme en restant au lit, j'ai mal, je tiens pas debout... C'est peut etre juste un passage mais je prefere aller voir. C'est surtout qu'on a pas encore de voiture alors si il y a un pbm ce soir ce sera galere.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.