Depuis mars 2011.... :) (Page 26)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:55
[color=red:0a6d550215]wahou des news de dorothée sa fesai longtemps!!!! contente que tout alle bien!! j'espere ke tu viendra plus souvent maintenant!!! gros bibi[/color:0a6d550215]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:16
Aaaaaaaah dorothée!!! Trop bien t'es revenu!! Je viens d'arriver a belfort, du coup on est juste a coté maintenant!je me demandais comment tu allais, je t ai envoyer un mp il a pas longtemps. Genial que tu ais tenu jusque la, maintenant tu es plus tranquille. Chouette prenom que vous avez choisi! Tu viens relever le nombre de fille car pour l instant on a plus de ptit mec. Et du coup tu accouche ou? Belfort ou montbeliard? Car moi je vais a belfort. Prends soin de toi et ta puce! Reviens vite.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 17:04
coucou les filles dorothée contente de te revoir :-D à ce que je vois c'est bientôt là pour toi aussi ;-) je reviens du gygy, résultat : elle va arriver dans la semaine, peut être pas demain mais pour la fin de semaine. Vu que je ne l'avais pas vu depuis qq temps il a été surpris de sentir autant sa tête !!! :-D j'avoue que la tension et le stresse commence à pas mal monter !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 17:54
Aurelau, plus que quelques jours, quelques heures même qui sait haha!!! vivement vivement!!!!!!!!!!!! j'imagine que tu dois bien stresser :? je panique déjà pas mal alors que c'est pas pour de suite alors si on me disait que ça va arriver dans les prochains jours... !!!!!!! Courage!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:51
Décidément je rame pour poster en ce moment, soit mes messages ne se publient pas, soit ils apparaissent vide !! Grrr!! Voici les liens des faire parts que nous avons choisi et entre lesquels nous hésitons donc: http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-naissance-editeurs-modele.asp?c=laura&r=201571 http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-naissance-modele.asp?r=N317&suiv= On aimait beaucoup aussi celui ci mais très peu de place dessus... http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-naissance-modele.asp?r=N167&suiv= (Pensez à regarder aussi le modèle ouvert ;) ) Vous diriez lequel?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 18:53
laura moi je prefere celui avec le zebre
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:27
likearth: moi j ai un faible pr le deuxieme ac le zebre il est trop mimi! aurelau: allez pousssssssse fais la sortir!!! ohhh dj le 2eme bb du forum! bisous les filles! :D
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:08
Likearth : j'aime bien le 1er, le lion. aurelau : allez on pousse fait nous une belle petite puce!!! bon pour moi c'est mort mes rrr viennent de débarqué, j'en ai marre et cheri aussi. il vient de me dire qu'il en avait vraiment envie et qu'il commencer a trouver le temps long et moi de meme. je crois que je vais reprendre rapidement rdv avec une gygy de l'hopital car j'en ai marre. bonne soirée les filles, bisous
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:30
Ah tu es a Belfort Laura on est vraiment a cote alors !!!!!!!! J'y étais aujourd'hui d'ailleurs rdv du 8eme mois a l'hôpital ! Tu es suivie par quel gygy ? En fait jaccouche a Auxerre vers la famille et mes amis car avec mon chéri qui est souvent absent a cause du travail ça mangoisse d'être seule a la maison Oui je vois qu'il y a beaucoup de ptits bonhommes prévus ! Je suis vraiment ravie d'avoir une jolie poupée en 1er bebe ça maurait angoissé un ptit mec, sûrement parce que il n'y a que des filles dans ma famille ! Vos DPA sont prévues pour quand? Car j'ai l'impression qu'on est quelques unes a accoucher en mars ! Pour kamel et pamy je croise les doigts j'imagine comme ça doit être dur a vivre !
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:33
kamel, vous avez fait des tests pour savoir d'où ça pourrait provenir que ça prenne autant de temps ? tu as essayé de prendre de l'acide folique ? (une amie a essayé pdt 2 as d'avoir en bb, et après 3 mois de traitement elle est tombé enceinte. est ce psychologique ou est-ce que c'est un peu grâce à ça ? je ne sais pas mais autant essayer, ça ne risque rien ;-) ) likearth, j'aime bien le 1er, mais mon favoris est le 3ème, j'adore trop !!! pamy, tu penses faire un test quand ? passez une bonne soirée, peut être à demain bisous bisous ++++++++++++++++++++
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:43
Ah merde kamel!!!! :cry: :cry: :cry: oui va voir un autre gygy! pcq t es tjs au mm point! enfin tes cycles sont racourcit mais t ovules pas! jsuis trop emballée la poustte que je vx est en romo chez auchan 100€ moins cher elle me revient a 245€! du coup dem je tel et je reserve pcq j ai pas envie de me taper le chemin et qu elle n y soit pas! jvien qd mm de belgique g quasi 1h de route! pfff mon homme a eu un accident de travaille il reprend le 30 il a une brique qui est tombee sur sa tete du coup il etait ouvert sur 7cm de long et 2.5 de large :? et un horrible mal de tete! et on lui a mm pas fait de radio! pfff
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:51
pas de radio ni de scann? ça craind !!! il peut y avoir des petites fissures ou autre !!! A votre place j'irai voir un autre médecin ou hopital, rien que pour avoir un 2nd avis et être rassuré, on ne sait jamais !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:02
bein écoute il est rentré il a mangé et il s'est lavé...maintenant il dort , jlui ai dis que dem matin on irait faire une radio pcq merde quoi jtrouve ca honteux c est qd mm une brique tombee de 5m de haut qu il a eu sur la tete, donc la vitesse et le poids pour moi c était à réaliser d'office! jme demande des fois( enfin souvent) ou ils ont eu leurs diplomes! :evil:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:24
je me pose la question !!! tiens nous au courant bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 00:01
Merci pour vos avis les filles. Wah dario c est n imp qu il ait eu aucun exam!! Pfff faites attention :s kamel vmt dsl pr toi :( Dorothée, ma dpa c'est le 20mars et toi? Haha moi c'est demain que j ai rdv, mais pour l echo. Je vais etre suivie par Delappar*nt et pour l echo c est Chr*qui et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.