Depuis mars 2011.... :) (Page 16)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:42
[color=red:5d40c2013e]chocolatnoisette, c avc moi que tu est pour le binome, mais enfaite je t'ai po donner mon num car tu avai di ke tu le fesai avc qql un d'autre sur un autre post donc je voulai po te deranger!!! aurelau merci pour le renseignement du cordon!! par contre est ce qu'il le font dans toutes les maternités car une personne de ma famille m'a dit qu'elle avai demander mais qu'il le fesai po dans cette maternité, mais y'a ca de qqls années!!! donc je sai po.... [size=24:5d40c2013e]Allez chipie, allez chipie!!!!! Poussssseeeee Souffffffffllllllleeee Poussssssssseeeeee Souffffffffffleeeeeeee [/size:5d40c2013e] en + j'attend aussi une naissance ces jours ci!! une amie!!!! donc j'ai double exitation!! LOL[/color:5d40c2013e]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:48
je pense qu'il le font de partout maintenant, ça apporte tellement au personnes qui ont des problème de santé. chipie justemet c'était à mon employeur à qui j'avais demandé au départ, mais il m'a l'air tt perdu du coup je sais pas. j'attend ma fiche de paie voir si il ya l'attestation si non, je vais harceler tt les services afin qu'on me réponde enfin et qu'on me donne ce fameux doc. Il se rendent pas compte ou quoi qu'on a besoin de ce doc pour toucher les indemnités de mater. !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 22:36
Coucou les filles!! Allez chipie allez chipie!! :lol: Bon cette fois je donne de mes news! Donc j'ai bien enmenagé, ça fait beaucoup de stress en moins, maintenant je peu vraiment m'installer c'est genial. On a acheté les peintures pour refaire tout l'appart, on a du boulot mais on va prendre notre tempq, l'essentiel c'est de faire la chambre a Sohann pour la preparer! Ce sera bleu ciel d'un coté avec soleil herbe nuage, et l'autre bleuroi avec lune et etoiles. Puis une petite frise animaux de la jungle pour unifier. Je suis impatiente! Sinon ben bébé a l'air de bien aller, il est en forme en tout cas, bouge beaucoup et maintenant on voit bien les formes sur mon bidon qd il bouge! J'avais mon rdv du 7e mois demain mais j'ai annulé comme j'ai demenagé, donc je vois personne avant l'echo du 11janvier.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 10:28
coucou les filles ! comment ca va?! je suis toujours la !! rien de neuf encore ! rien qui dit que c'est le bon moment malgres les douleurs et 2,3 contractions forte.. je suis rester allonger hier donc ca été et aujourdh'hui aussi je reste tranquille a la maison allongé donc ca va allez. y a que allonger que ca va, des que je me leve, contractions... par contre demain on commence a bouger, on va chez mes parent, samedi beau parent et le dimanche aussi donc on va faire un peu de voiture (pas long mais ca suffit) lundi RDV gygy avec echo pour voir comment ca avancé ! et rdv vous chez bébé9 pour la liste de naissance. et puis mardi RDV osteo pour préparer mon bassin a l'accouchement donc a mon avis j'accouche dans la semaine qui arrive avec tout ce que j'ai !!!! et en plus y a la pleine lune le 9janvier donc c'est bon, ca va etre pour moi !!! lol. je suis contente que tout aille bien pour vous les filles !!!! bisous bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 11:48
Yes allez chipie le moment arrive a grands pas!! Tu dois etre trop impatiente en plus ca y est tu vas enfin savoir si c'est une princesse ou un dom juan ;)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:14
coucou ! ça a l'air mignon la chambre de ton p'tit Sohann ! NADEGE je t'ai envoyer mon numero :wink: bisous les miss !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:25
[color=red:f7791a166e]cc les filles!! comment allez vous???? chocolatnoisette; bien eu ton mess je t'ai repondu!! Bon bas moi ma copine a accoucher aujourd'hui a 12h46 la petite est trop belle!!! aie aie dire ke c'est bientot a nous!!!!!!! [/color:f7791a166e]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 21:58
Merci chocolatnoisette. Nadege, comment s'appel la puce?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 10:36
un petit coucou les filles ! je suis toujours la !! toujours pareil de mon coté, des douleurs et quelques contractions... rien de neuf !! bébé bouge bien !! et oui j'ai quand meme hate de le voir ce petit bout ! et surtout de savoir si j'ai une fille ou un petit mec !!!! et vous ca va les filles?? bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:25
[color=red:7a861adee6]likeart; la petite s'appel Chloé!!! trop belle.... je l'ai porter et elle était sur mon ventre et mon petit Léo c blottit au dessus de mon bidou et il lui filial des coups!!!! lol c’était trop marrant!!!! genre "c ma maman po la tienne"!!!!![/color:7a861adee6]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:06
kk les filles comment ça va? dsl pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers jours donc beaucoup de lecture ce matin!!! aller chipie courage c'est la dernière ligne droite tu aura bientot ta ptite princesse ou ton ptit prince dans les bras, je te souhaite beaucoup de courage pour le jour J. les autres filels qui approche du terme comme ça ce passe? bon je commence les test d'ovulation aujourd'hui et je commence duphaston dans 4 jours, j'espere que ce sera pour cette fois-ci!!! bonne fête pour le réveillon du 31 décembre. bisous a toutes
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:26
bonne fetes a toi aussi kamel ! j'espere que pour toi l'année 2012 va te donner ce petit bout. on croise les doigts !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 16:32
hello les filles cmt ca va? kamel je croise les doigts! chipie: bah c est p-etre pas pr tt de suite bb j ai une copine qui a perdu le bouchon et bb n est venu que 15jours plus tard! A qd vos rdv les filles? likearth le 11 mais apres je ne sais plus! moi e revien de l echo cardio, bebe a l air d avoir un ptit coeur parfait! mais je serai qd mm rassurée qu a la naissance, tjs cette crainte qui reste!!! je vs fais de gros bisous les filles!!! :cop: :cop: :cop:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 16:52
bon reveillon a toutes les filles ! bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 18:44
bonne soirée à vous toutes et surtout bon réveillon. a l'année prochaine ;-) chipie, un bout de chou durant la nuit ? je vous souhaite à toutes plein de bonheur pour l'année qui va arriver gros bisous ++++++++++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.