Depuis mars 2011.... :) (Page 14)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 13:55
coucou les filles chipie, j'ai déjà ces ovules mais je ne m'en rappelle plus trop c'était il y a plus d'un an et demi. je te conseille qu'en même d'aller à la mater au cas où si c'est la poche qui c'est fissurée, parce que si c'est ça, il va falloir commencer le travail pour éviter tout risque d'infection pour le bébé. je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux, je n'ai que des pertes vaginales. tu le sens quand tu le perds ? c'est comment exactement ? on m'a dit que que c'était gluant et blanc un peu jauni opaque c'est ça ? la mater t'a dit koi par rapport au fait que tu avais perdu le bouchon ? il t'ont donné une échelle de jour pour savoir quand tu allais accouché au maximum ? ta valise est toute prête ? j'ai trop hâte pour toi. j'attend ton message avec impatience. les filles dès que je reçois le message de chipie je vous envoie direct un comm, promis. la sage femme va arriver pour le monito, passez un bon aprèm ;-) chipie courage pour les contractions, le bout de choux va bientôt être là ;-) dario, j'espère que le nouveau traitement de ton fils n'est pas trop lourd et qu'il se rétablira vite. gros bisous les filles, peut être à tout à l'heure avec une naissance qui sait ;-) ++++++++++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 14:55
toujours la ! aurelau le bouchon muqueux oui c'est comme un gros glaire blanc transparent aussi, un peu comme du blanc d'oeuf et desfois il peut y avoir du marron dedans. moi il etais blanc gluant... ma sage femme ma dit que ca depens des femme apres la perte du bouchon muqueux, ca peut etre 1h apres ou 2semaine mais en general pas plus, l'accouchement est tres proche !!! aurelau a mon numero de portable donc je lui envoie un sms quand bébé est la donc elle vous diras les filles !!! je pense que c'est l'ovule qui coule comme ca car la plus rien, ca me le fais que le matin quand je me leve donc ca doit etre l'ovule qui coule. ce soir je vais pas le mettre et je verrrai si ca coule.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:02
fais qu'en même attention à toi on ne s'est jamais, surtout avec les risques d'infection quand il n'y a plus le bouchon muqueux pour protéger.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:05
oui si jamais je vois que ca coule quelques chose ce soir ou demain matin je vais direct a la mat. mais ca na pas couler depuis ce matin donc je pense que c'est l'ovule qui a tout couler ce matin. je vais pas le prendre ce soir pour voir. mais bon maintenant je vais faire attention car bébé est tres bas la, mon ventre a bien descendu. et toi ca va comment aurelau? tu sens que ca travail?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:23
grosse fatigue, de fortes douleurs au dos et des nuits longueeeeeeeeees. je suis claquée mais je me dis qu'il n'y a plus trop longtemps à attendre et que finalement à rester au repos depuis tout ce temps je vais finir par accoucher à therme, contrairement à ce qui avait été prévu lol. mais j'ai hate tellement que je suis épuisée.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:29
je te comprend, car moi ces jours j'ai jamais ete autant fatigué, je m'endors debout. j'arrive plus a tenir aussi. ca sent vraiment la fin . on tient le bon bout aurelau !!! moi je le sens vraiment descendre la... ce soir c'est encore pire , si ca continue demain ou apres demain il es la !!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:31
t'imagine !!! ça serait super ! tu appréhendes un peu ? pour l'accouchement ?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:31
tu vas demander la péridurale ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:32
j'appréhende un peu oui quand meme !! mais plus je pense qui'l va bientot arriver, plus j'ai envie de l'avoir mais j'ai peur de comment ca va se passer. oui je demande la péridural et toi?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:34
moi aussi et je vais faire aussi le don de cordon. pour la position je pense que je vais opter la position assise mais on vera au moment venu, ça peut encore changer
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:36
oui moi aussi je fais le don de cordon. pour la position , moi ca sera classique, allonger. tu appréhende un peu toi?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 17:49
pas trop pour l'instant, ce que j'appréhende le plus en ce moment c'est le après, ça me stresse un peu, tt ce qui donner le bain, nettoyer le cordon, l'allaitement.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 18:03
non moi ca va , ca me stressse pas trop, moi c'est surtout l'accouchement, comment ca va se passer et comment ca va me prendre....
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:56
entraine toi beaucoup à ta respiration, il faut arriver à détendre le plus possible son corps pour que ça aille plus vite, mais si ce n'est pas chose facile. je me rappelle de l'intencité des douleurs c'était affreux, mais je n'était pas du tout préparer, maintenant que je sais ce que c'est, c'est peut être pour ça que je suis plus décontracte, mais bon je dis ça maintenant, on vera le jour J lol.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 19:30
Waaaaaaah chipiiiiiiiiie!!! Je regarde tous les jours le post pour voir vos nouvelles, je n'ecris pas car avec mon tel c'est long, et la je vois que chipie arrive au bout!! Han je suis vraiment trop trop emue! ça fait tellement bizarre! Courage ma belle! Je repasse apres donner des nouvelles!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.