Posté le : 16-12-2011 à 21:07
Bonsoir les filles!!
Je fais une petite pause rapide pour vous faire un coucou et donner des nouvelles, désolée ces derniers jours tout s'est enchainé très vite!!
On a trouvé un appartement, on avait laissé tombé l'autre au final qui était pas top et dans un sale endroit. On devrait se plaire dans le nouveau, avec une chambre pour bébé, génial! Du coup, quand je dis que tout s'est fait vite, c'est qu'on déménage demain!!! Et on a eu pas mal de galère avec notre appart actuel. Là c'est bon tout est emballé, tout est prêt, on a pu qu'à s'en aller, vivement demain soir !!
Je n'aurai plus internet du coup mais je passerai de temps en temps avec mon tél vous faire un coucou le temps que ma ligne soit remise.
Côté santé ça va, j'ai été ultra malade toute la semaine, j'ai eu quelques frayeurs car beaucoup de mal a respirer tellement j'étais encombrée. Et du coup je sentais très peu bébé car mon corps était trop HS. Je me remets seulement, ça fait du bien!
Chipie et Aurelau, je suis trop impatiente que vos bébé soient là !!! Ce seront les premiers, ça va être trop bizarre, on va toutes être émue j'le sens!! lol. Au fait Chipie, je ne crois pas que tu nous ais déjà dis les prénoms retenus?
Kamel, j'espère que ça va niveau moral, c'est cool pour la diététicienne et le mariage !!! Manque plus que ce bébé!!
Dario: j'ai eu ton message sur facebook, je t'y réponds vite ;)
Nadege: Désolée pour ton exam :? Il doit y avoir une raison pour que tu ne le réussisse pas, tu sais qu'est ce qui te pose problème? C'est vraiment dommage!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}