Posté le : 21-11-2011 à 20:07
cc les filles, vous allez bien ?
likearth, tes gênes viendraient peut être du bébé, il a bien grandit donc peut être que tu ressens qd il a le ok ! ou alors ce sont peut être des légères contractions, ça m'arrive principalement le soir. Pour la nuit je te conseille de coincer un plaid plié en 4 ou un fin coussin en dessous de ton ventre pour le réhausser quand tu es de côté, ça soulage un peu ;-)
kamel, un nouveau cycle qui commence enfin ?
hier, j'ai enfin VU bébé qui bougeait :-D, ça n'a duré que 2 secondes, mais c'était magique !!! j'ai hate de la revoir.
samedi, la piscine c'était extra, ça m'a trop fait du bien, je vous le conseil ;-). A ma prochaine grossesse, sur les 8 cours j'en prendrais 6 en piscine, on se sent tellement légère, libre de ses mouvements et on ressent tellement ce que vit bébé que c'est une expérience à faire au moins une fois ;-). Une seule chose était bizard, c'est quand je suis sortie de l'eau (qui était à 33°C, trop bonne ;-D), j'avais l'impression de peser 1 tonne, j'avais du mal à me porter lol. Il m'a fallu presque 5 minutes pour me réhabituer à mon poids lol.
chipie et nadège, vous allez tenter la piscine ?
pamy, on pense fort à toi, vivement que tu nous reviennes, on t'embrasse fort.
gros bisous les filles
bonne soirée ++++++++