Posté le : 18-11-2011 à 18:26
coucou les filles!!
Vivement des nouvelles de Pamy...
Kamel, j'espère vraiment que cette fois ça va marcher, que ton traitement va t'aider à pouvoir reprendre les essais...
Chipie, magnifique cette photo, vraiment je crois que c'est la plus belle depuis le début :)
Aurelau, c'est génial qu'il ait enfin pu la sentir, c'est clair que ça doit pas être facile pour le papa, déjà qu'ils ne ressentent rien comme nous donc difficile de bien se faire à l'idée de ce qui se prépare, alors quand ils sentent enfin bouger ça les implique mieux ! ;)
Nadège, je pense que c'est un bon poids! Moi je commence le 6e et à la dernière écho la semaine dernière il faisait 500g, dans la moyenne donc!
Sinon ne t'inquiète pas si tu le sens moins bouger, ça fait ça par moment, la semaine avant mon écho je stressais car je ne le sentais pu trop non plus, mais maintenant c'est bon il refait le fou!! Avec le temps, comme ils grandissent, ils n'ont plus autant de place qu'avant donc bougent différemment et on le ressent pas pareil.
Sinon moi depuis le début comme je suis suivie à l'hôpital, je n'ai vu que des médecins différents, sauf pour les deux échos j'ai réussi à voir la même sf. Mais pour les rdv mensuels, j'ai eu une remplaçante en octobre, j'ai pas pu avoir de rdv pour novembre, et après j'en ai deux en décembre mais là je vois le même gygy. Sauf que je vais re déménager (à Belfort d'ailleurs, si tu passes par là Dorothée!) donc je vais tout re changer!!
Faut aussi que je m'inscrive à la prépa à l'accouchement, à mon hôpital il y a de la sophro donc je vais faire ça! Mais je sais pas comment ça va se passer où j'habiterai après, faut que je me renseigne.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}